[SPOILERS] Bleach 192
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Chez certains peuples, les 4 branches signifient bien la réincarnation, pour être exact les voiçis : le monde animal ou végétal, l'enfer, la terre, le monde de l'esprit
Pas étonnant puisque le signe reprend l'idée de cycle de la vie et de l'univers.
En plus d'être signe de "bon augure"
Pas étonnant puisque le signe reprend l'idée de cycle de la vie et de l'univers.
En plus d'être signe de "bon augure"
Dernière modification par WebMasterFlex le 27 août 2005, 16:59, modifié 2 fois.
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
au fait en relisant le chap 191 il est dit qu'il n'y a que 3 personne du niveau des alankars
alors donc je pense que ichigo n'en fait peut etre pas parti parsque il y a la click a urahra ( il sont deja 3 a etre super bon ) et il y a aussi le pére a ishida ainsi que les vizards ....
j'aimerai avoir votre avis la dessu ....
alors donc je pense que ichigo n'en fait peut etre pas parti parsque il y a la click a urahra ( il sont deja 3 a etre super bon ) et il y a aussi le pére a ishida ainsi que les vizards ....
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
selon moi, il parle de trois résidents de la ville, et de ce fait j'pense pas qu'il tienne compte des vizards. à mon avis il s'agit effectivement de Isshin, Urahara et à la limite Yoruichi mais elle a pas l'air extra à coté des deux autres, ce qui pourrait mettre Ichigo en 3eme... je pense pas que le pere d'Ishida en fasse partie, meme si, je pense, il est aussi puissant qu'Isshin, parce que étant un Quincy il dissimule facilement son energie spirituelle...moniii a écrit :au fait en relisant le chap 191 il est dit qu'il n'y a que 3 personne du niveau des alankars
j'ai l'impression qu'inoue utilise tsubaki d'une facon differente de d'habitude
habituellement, elle se contente de prononcer la formule et de tendre les bras
alors que la, elle tend les bras et fait des mouvement bizarre avant de le lancer
de plus, on voit un cercle se dessiner autour d'elle
sa fait comme pour ichigo quand il concentre son energie
habituellement, elle se contente de prononcer la formule et de tendre les bras
alors que la, elle tend les bras et fait des mouvement bizarre avant de le lancer
de plus, on voit un cercle se dessiner autour d'elle
sa fait comme pour ichigo quand il concentre son energie
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
tusbaki va revenir
je dis que sa va faire comme ichigo quand il a ete a l'interieure de son ame pour redevenir shinigami
elle va y aller est reussir a trouver tsubaki qui est scelle dans une boite comme pour le sabre d'ichigo, elle va le liberer et il va devenir plus puissant
puis elle va faire de meme pour tout les autre
je dis que sa va faire comme ichigo quand il a ete a l'interieure de son ame pour redevenir shinigami
elle va y aller est reussir a trouver tsubaki qui est scelle dans une boite comme pour le sabre d'ichigo, elle va le liberer et il va devenir plus puissant
puis elle va faire de meme pour tout les autre
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
raw du 192 en hq sur ritual
http://shonenjump.free.fr/Bleach.zip
http://shonenjump.free.fr/Bleach.zip