IRC

A part mourir, comment accéder sur le chan de la Soul Society?

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année

IRC

Message par Matt-Matt »

Etant donné que je suis nouveau sur le forum, je vous prie d'etre indulgent avec moi car je risque de poser des questions probablement betes mais c que perso j'y connais pas grand chose. Alors voila mon probleme, c tout simplement que je comprend pas le fonctionnement du téléchargement des chapitres de Bleach avec le channel mIRC, c assez frustrant de pas pouvoir suivre tout le temps les chapitre mais bon en attendant je survie en les téléchargeant sur emule et je remercie les personnes qui me permettent ainsi de téléchargé les nouveau chapitres, donc si quelqu'un se sent l'âme charitable pour m'expliquer comment fonctionne "mIRC" je lui en serait très reconnaissant.
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ben regarde sur le topic toto dans cette même section (dit moi tu ne serais pas iron ghost sur bleachRp?)
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

Message par Cr@zyMonkey »

moi aussi je pense que tu es Iron Ghost :) sinon Alucard a bien resumé la situation
Image
Matt-Matt

Message par Matt-Matt »

Jsuis désolé de vous dire sa les mecs, mais je suis pas iron ghost, mais en fait c koi qui vous fais penser que je suis ce que je ne suis pas?

Merci pour la redirection Alucard !! :wink:
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ton avatar m'a fait penser cela ^^ lool
pas de quoi pour l'irc
Matt-Matt

Message par Matt-Matt »

Franchement j'aime bien aussi ton avatar de sire Fubuki, en plus tiré d'un scan de bonne qualité, il est cool, mais aussi a propos de IRC j'ai encore un peu de mal car je connais pas très bien mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller o pire je te reposerais des questions Alucard, enfin si sa te déranges pas bien-sûr.
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

pas de problèmes pour les questions

après tu met du temps pour te reperer mais au bout d'un moment sava
aussi après il y a le serveur fttp et là c'est autre chose si tu veux plus de précision ben contact moi par MP ou par msn si tu veux lol c'est toi qui voit ^^
Répondre