adrienol a écrit :un petit etudiant qui veut faire son malin
on lui en faire voir de toutes les couleur
C'est bien vrai ça !!
Avec nous, il va être servi le garçon, si il veut faire son petit malin !!!
Respect aux anciens, petit jeune !!
désidément c'est jeunes ne respectent plus rien de nos jours...
ah lalala la jeunesse...
lool :D
Comme tu dis ca respecte plus rien de nos jours les jeunes !!
Nous on étaient pas comme ça quand nous sommes arrivés sur le forum !! Nous on à toujours respecté les anciens !! Donc prenez en de la graine les jeunes et respect aux très anciens ou anciennes comme Mistik !!!
O-nii-chan a écrit :
C'est bien vrai ça !!
Avec nous, il va être servi le garçon, si il veut faire son petit malin !!!
Respect aux anciens, petit jeune !!
désidément c'est jeunes ne respectent plus rien de nos jours...
ah lalala la jeunesse...
lool :D
Comme tu dis ca respecte plus rien de nos jours les jeunes !!
Nous on étaient pas comme ça quand nous sommes arrivés sur le forum !! Nous on à toujours respecté les anciens !! Donc prenez en de la graine les jeunes et respect aux très anciens ou anciennes comme Mistik !!!
c'est quoi qui fais que l'on est un ancien ou un jeune , c'est au nombre de post ou a la date d'inscription sinon il est bien Ikari avec sa revolution :twisted: de la chaire fraiche pour le decoupage :twisted: ( je sais pas pourquoi mais, depuis que j'ai changer de ban, je me sens l'ame d'un decoupeur fou :twisted: )
scorpion771 a écrit :
c'est quoi qui fais que l'on est un ancien ou un jeune , c'est au nombre de post ou a la date d'inscription sinon il est bien Ikari avec sa revolution :twisted: de la chaire fraiche pour le decoupage :twisted: ( je sais pas pourquoi mais, depuis que j'ai changer de ban, je me sens l'ame d'un decoupeur fou :twisted: )
Je dirais juste la date d'arrivé sur le forum parce que le nombre de messages n'est pas vraiment représentatif de l'ancienneté !!
Les 3èmes sièges s'agitent ici,
à cause d'un étudiant
Bon retournons à notre travail,
il y a des âmes à sauver, on réglera les comptes des étudiants après
D-kon a écrit :Les 3èmes sièges s'agitent ici,
à cause d'un étudiant
Bon retournons à notre travail,
il y a des âmes à sauver, on réglera les comptes des étudiants après
j'ai une idée
on emmene le petit etudiant avec nous pendant la prochaine mission
on le laisse affronter le hollow seule puis on tue le hollow et on rentre bien gentiment
ensuite on sort une excuse bidon du genre
desole, mais il s'est jete sur le hollow avant qu'on l'en empeche
ou encore que le hollow dans une tentative despere l'a pris en otage
il nous dit de le tuer en meme temps que le hollow, c'est pour sa qu'il s'est pris une vole de plume de mon shikai
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
adrienol a écrit :j'ai une idée
on emmene le petit etudiant avec nous pendant la prochaine mission
on le laisse affronter le hollow seule puis on tue le hollow et on rentre bien gentiment
ensuite on sort une excuse bidon du genre
desole, mais il s'est jete sur le hollow avant qu'on l'en empeche
ou encore que le hollow dans une tentative despere l'a pris en otage
il nous dit de le tuer en meme temps que le hollow, c'est pour sa qu'il s'est pris une vole de plume de mon shikai
je commence a me demander c'est qui le sadique ici
Ton idée est très bien Adrienol, je l'approuve à 100 % !!
Comme ça, il est mort en mission et nous, on ne peut rien nous reprocher !!
Ah vivement la prochaine fois qu'on joue les sempaï sur une sortie d'étudiants, je sens que l'on va bien se marrer !!! :twisted: :twisted: :twisted: