Votre Zanpakuto préféré
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
C'est clair il cartonne trop ce zanpakutô !!rom a écrit :ah pour moi ce sera le ryuunjinjyatsuka... que toutes choses deviennent cendres et poussières :twisted: en plus respect pour les aînés, il a le plus fort niveau d'attaque de tous les zampakutos (cf ukitake qui le dit)
Pour l'instant, on a vu seulement le Shikai et il était bien puissant dans le genre je brûle tout autour de moi !! Son Bankai va être bien surpuissant et là ca va être je brule tout autour de moi sur un rayon de 10Km à la ronde !! !! Yamaji Powaa !!
Son shikai est aussi puissant qu'un bankai !!!!O-nii-chan a écrit :C'est clair il cartonne trop ce zanpakutô !!rom a écrit :ah pour moi ce sera le ryuunjinjyatsuka... que toutes choses deviennent cendres et poussières :twisted: en plus respect pour les aînés, il a le plus fort niveau d'attaque de tous les zampakutos (cf ukitake qui le dit)
Pour l'instant, on a vu seulement le Shikai et il était bien puissant dans le genre je brûle tout autour de moi !! Son Bankai va être bien surpuissant et là ca va être je brule tout autour de moi sur un rayon de 10Km à la ronde !! !! Yamaji Powaa !!
Moi je dirais que son bankai, ça doit être une bombe atomique dernier cri
********** Lisez Claymore *********
-
- Vice-capitaine Shinigami
clair si c'est pareil que pour hitsu qui a aussi un shikai de fou le bankai du vieux doit etre inimaginableKurodo a écrit :Son shikai est aussi puissant qu'un bankai !!!!O-nii-chan a écrit :C'est clair il cartonne trop ce zanpakutô !!rom a écrit :ah pour moi ce sera le ryuunjinjyatsuka... que toutes choses deviennent cendres et poussières :twisted: en plus respect pour les aînés, il a le plus fort niveau d'attaque de tous les zampakutos (cf ukitake qui le dit)
Mais non mais non mon amiReno a écrit :C'est ça le plus gros défaux de bleach c'est que ça tourne de plus en plus au draon ball ZKurodo a écrit :
Son shikai est aussi puissant qu'un bankai !!!!
-_-;
C'est pas du DBZ :twisted: :twisted: , c'est du Bleach :twisted: :twisted:
Pas de comparaison, à part sur quelques moments comme sur le dernier chap !!
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
Ce que tu dis est loin d'être véridique !!Reno a écrit :C'est ça le plus gros défaux de bleach c'est que ça tourne de plus en plus au draon ball ZKurodo a écrit :
Son shikai est aussi puissant qu'un bankai !!!!
-_-;
Si tu lisais les scans alors que tu verrais que Bleach est à des années lumière de DBZ surtout au niveau scenar (enfin il y a bien une 'tite ressemblance par-çi par-là, mais ça va pas plus loin) !!!