Death Note
Modérateur : Modérateur
Death Note
Bonjour,
Il y a quelques mois je découvrais Death Note. En quelques jours, j'avais tous les 69 chapitres et perdu toute forme de vie sociale (un scénar plus vicieux et calculateur, tu meurs).
Aujourd'hui je recherche donc désespérément les chapitres à partir du 70, est ce que vous auriez une adresse à me refiler ? Anglais ou français, ça n'a aucune importance (j'aurais même une petite préférence pour la version anglaise), ddl, irc, bittorent, peu importe.
Au passage et au cas ou vous n'auriez pas compris, je vous recommande chaudement ce manga dont l'intrigue et le charisme des personnages vous tiendra en haleine de longues nuits…
Même si je préfère globalement Bleach, je dois reconnaître que le scénario de Death Note est plus accrocheur, original, et vaut largement le détour (en même temps, les gouts et les couleurs...).
Merci d'avance.
Maxwell.
Il y a quelques mois je découvrais Death Note. En quelques jours, j'avais tous les 69 chapitres et perdu toute forme de vie sociale (un scénar plus vicieux et calculateur, tu meurs).
Aujourd'hui je recherche donc désespérément les chapitres à partir du 70, est ce que vous auriez une adresse à me refiler ? Anglais ou français, ça n'a aucune importance (j'aurais même une petite préférence pour la version anglaise), ddl, irc, bittorent, peu importe.
Au passage et au cas ou vous n'auriez pas compris, je vous recommande chaudement ce manga dont l'intrigue et le charisme des personnages vous tiendra en haleine de longues nuits…
Même si je préfère globalement Bleach, je dois reconnaître que le scénario de Death Note est plus accrocheur, original, et vaut largement le détour (en même temps, les gouts et les couleurs...).
Merci d'avance.
Maxwell.
Pour les scans anglais: http://stoptazmo.com/
Scan fr: http://death.note.free.fr/
J'adore ce manga moi aussi, vraiment génial !!
Dessins magnifiques, scénario époustouflant et original, personnages ultra charismatiques (enfin surtout 2) et un suspense incroyable à presque chaque chapitre !
Bref, à lire d'urgence 8)
Scan fr: http://death.note.free.fr/
J'adore ce manga moi aussi, vraiment génial !!
Dessins magnifiques, scénario époustouflant et original, personnages ultra charismatiques (enfin surtout 2) et un suspense incroyable à presque chaque chapitre !
Bref, à lire d'urgence 8)
Merci pour ces liens mais ... je les connaissais
Les scans FR ne vont que jusqu'à la page 25, et stoptazmo n'a pas la forme : je ne peux aller que sur la page d'accueil. Je trouve bien en cherchant à droite à gauche les pages 70 à 75, mais en raw.
Connaissez vous d'autres sites voire même un chan irc ou recupérer les scans en englais ? Et tiens, je viens de penser à un truc : est ce que la scanlation de Death Note ne s'arreterait - elle pas à la page 69 ?
Maxwell
Les scans FR ne vont que jusqu'à la page 25, et stoptazmo n'a pas la forme : je ne peux aller que sur la page d'accueil. Je trouve bien en cherchant à droite à gauche les pages 70 à 75, mais en raw.
Connaissez vous d'autres sites voire même un chan irc ou recupérer les scans en englais ? Et tiens, je viens de penser à un truc : est ce que la scanlation de Death Note ne s'arreterait - elle pas à la page 69 ?
Maxwell
Moi ausii, je t'aurais donné le même lien que Kanon.
Ca marche vu que j''ai les chapitres jusqu'au 75 :) !!
C'est vrai que Death Note est un excellent manga.
Moi, je me suis arrêté au chapitre 35
comme ça j'aurais plein de chapitres à lire d'un coup :) :)
J'attends la centaine de chapitre avant de reprendre:
C'est ma technique, vu que ça ne sort pas régulièrement
coimme Bleach ou Naruto, sinon j'ouble vite ce que je lis
(Faut dire que je suis tellement de mangas en même temps
que c'est trop dur de tout suivre)
Ca marche vu que j''ai les chapitres jusqu'au 75 :) !!
C'est vrai que Death Note est un excellent manga.
Moi, je me suis arrêté au chapitre 35
comme ça j'aurais plein de chapitres à lire d'un coup :) :)
J'attends la centaine de chapitre avant de reprendre:
C'est ma technique, vu que ça ne sort pas régulièrement
coimme Bleach ou Naruto, sinon j'ouble vite ce que je lis
(Faut dire que je suis tellement de mangas en même temps
que c'est trop dur de tout suivre)
********** Lisez Claymore *********
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année