Personnages prefere!! V4.0
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
Moi j ai mis urahara, j adore super mysterieux et un personnage central qui un peu comme aizen manipule tout le monde dans les coulisses, un persos super fort qui semble etre celui qui en connait le plus sur les pions qui sont actuellement en mouvement (alenkars, vizards, ss et lui meme)
Sinon ca s est joue de tres peu avec ichigo aussi et mes deux capitaines qui dechirent (mais qui sont pas la ) j ai nomme hitsuguya (je kiffe tous les personnages qui manipulent la glaces dans les mangas cf akira dans sdk ou camu dans saint siya) et shun shui avec sa belle robe de chambre rose...
Sinon ca s est joue de tres peu avec ichigo aussi et mes deux capitaines qui dechirent (mais qui sont pas la ) j ai nomme hitsuguya (je kiffe tous les personnages qui manipulent la glaces dans les mangas cf akira dans sdk ou camu dans saint siya) et shun shui avec sa belle robe de chambre rose...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
- oroshimaru
- Etudiant Shinigami 2eme année