Bonjour a tous
Modérateur : Bleachsoul
Bonjour a tous
Hyugak vous souhaitent bien le bonsoir,
non plus serieusement, meme si c mon premier post ca fait hyper longtemps que je zieute ce forum et que je lis donc adriennol, d kon et autres kraken et kurono st deja des celebrites lol...
Sinon j ai 22 ans, et j ai jamais ete fans de mangas, j en ai jamais achete, en fait c un pote qui m en passait certains (j ai commence par captain tsubasa toutes mon enfance...) et dernierement j ai eu un declic et ciommence a suivre plus attentivement certaines series...jusqu a commettre mon premier acte d achat avec les ...bleach...
voila sinon au niveau manga si je devais faire un classement ca donnerai ca
1 bleach et GTo (j arrive pas a les departager)
2. naruto
3.one piece
4.sdk
voial a bientot sur le forum...
non plus serieusement, meme si c mon premier post ca fait hyper longtemps que je zieute ce forum et que je lis donc adriennol, d kon et autres kraken et kurono st deja des celebrites lol...
Sinon j ai 22 ans, et j ai jamais ete fans de mangas, j en ai jamais achete, en fait c un pote qui m en passait certains (j ai commence par captain tsubasa toutes mon enfance...) et dernierement j ai eu un declic et ciommence a suivre plus attentivement certaines series...jusqu a commettre mon premier acte d achat avec les ...bleach...
voila sinon au niveau manga si je devais faire un classement ca donnerai ca
1 bleach et GTo (j arrive pas a les departager)
2. naruto
3.one piece
4.sdk
voial a bientot sur le forum...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
Re: Bonjour a tous
au moin quelqu'un qui reconnait mon talenthyugak a écrit :Hyugak vous souhaitent bien le bonsoir,
non plus serieusement, meme si c mon premier post ca fait hyper longtemps que je zieute ce forum et que je lis donc adriennol, d kon et autres kraken et kurono st deja des celebrites lol....
bienvenue a toi
en faites
il ne reconnaissait pas ton talent
mais celui de D-kon et o-nii-chan qui t'on fait connaitre sur ce forum
t'affole pas
t'es pas une star
t'es juste un jeunot avec qui ont s'amuse
t'affole pas
t'es pas une star
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 19
:oadrienol a écrit :en faites
t'affole pas
t'es pas une star
Niké est dur et ferme
Amaterasu brûle dans son fort intérieur
Moi je m'amuse avec personne, vous avez vu ça où ?
-
- Arrancar Numéro 17
Tu nous doit beaucoup de ton talent, Etudiant shinigami 3eme Kurono !!kurono a écrit :au moin quelqu'un qui reconnait mon talenthyugak a écrit :Hyugak vous souhaitent bien le bonsoir,
non plus serieusement, meme si c mon premier post ca fait hyper longtemps que je zieute ce forum et que je lis donc adriennol, d kon et autres kraken et kurono st deja des celebrites lol....
bienvenue a toi
Et puis si t'es connu c'est que surtout tu es recherché !! Par mon ami le loup !!
Sinon, bienvenue à toi sur le forum et je te souhaite de bien d'éclater parmi nous !! Good post !!
umh kurono lui il me fait peur et me fascine a la foi une peu comme Dr hannibal, onii-chan faut pas l'oublier est le master puis comme tu dis adriennol D-kon et karken sont des celébrites ce sont eux les plus actif^^! et puis ds la sociéte d'aujourd'hui les filles n'ont pas leur place ds un monde d'homme nonon je ne fait pas une crise de jalousie!!!!!!!!! :Dhyugak a écrit :Hyugak vous souhaitent bien le bonsoir,
onii-chan a raison, kurodo a de bon sempai!!!
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...