pb avec irc...

A part mourir, comment accéder sur le chan de la Soul Society?

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Doshikawa
Etudiant Shinigami 3eme année

pb avec irc...

Message par Doshikawa »

bonjour tlm ^^
on va dire que je suis nouveau, parce que même si j'étais l'un des premiers inscrits sur le premier forum j'ai pas pu faire grand chose vu que free a verrouillé votre site peu après, et pour enfoncer le clou j'ai même pas irc dans ma résidence (z'ont verrouillé les ports et je peux plus faire de proxy... :evil: ), ce qui me gêne énormément pour choper les chapitres et me maintenir au courant de ce qui se fait...
en tout vous faites du bon boulot :wink: et je vous encourage à continuer :D
voila c'est tout ^^
@+
Sors salutis et virtutis
mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria;
hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem
mecum omnes plangite.
nicolas
Etudiant Shinigami 1ere année

Re: pb avec irc...

Message par nicolas »

You have been autokilled.
-
-powertech.no.eu.dal.net- *** You are not welcome on this network.
-
-powertech.no.eu.dal.net- *** autokilled for [AKILL ID:1117566115K-a] [exp/os] Due to abuse from this host, you are no longer welcome on DALnet. See http://kline.dal.net/exploits/akills.htm#os for more information. (2005/05/31 21.01)
-
-powertech.no.eu.dal.net- *** Your IP is 82.225.172.161
-
-powertech.no.eu.dal.net- *** For assistance, please email kline@dal.net and include everything shown here.
-
Closing Link: 0.0.0.0 ([AKILL ID:1117566115K-a] [exp/os] Due to abuse from this host, you are no longer welcome on DALnet. See http://kline.dal.net/exploits/akills.htm#os for more information. (2005/05/31 21.01))
-
* [10054] Connection reset by peer

ca fait toujuor plaisir ^^ mais heu quelqu'un peut me dire quoi faire ?
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

tu t'es tué toi même mon gars il faut regler les options mais tu as fait ce que j'ai dit sur le tuto ??
sinon tu peu contacter par MP je te dirais mes otpions car moi sa marche très bien :wink:
Répondre