[SPOILERS] Episode 47
Modérateur : Modérateur
[SPOILERS] Episode 47
Dispo chez Saiyaman: http://bt.saiyaman.info/
EDIT: je viens de le voir et je suis dégoûté...ça s'arrête juste avant ce que je voulais voir !!
MDR Yoruichi, le gag du bain était pas dans le manga si je me souvient bien ^^, ils ont rajoutés des passages avec Urahara aussi.
Vraiment excellent cet épisode :D
EDIT: je viens de le voir et je suis dégoûté...ça s'arrête juste avant ce que je voulais voir !!
MDR Yoruichi, le gag du bain était pas dans le manga si je me souvient bien ^^, ils ont rajoutés des passages avec Urahara aussi.
Vraiment excellent cet épisode :D
- Sweet-Angel
- Etudiant Shinigami 2eme année
Hihi j'viens de le voir...ptdr j'ai adoré cet épisode...^^
J'adore la tournure de l'histoire avec Aizen et tout le tralala...Et mer**, mon Hitsugaya-san se fait maltraiter par sa femme... (Qu'est ce que je dis pas comme conneries moi ! XD)
Le gag du bain était excellent j'étais mdr ! XD
Urahara aussi, trop marrant...
Erf', maintenant faut attendre Mardi prochain...j'en ai marre, ça sera déjà la rentrée...
J'adore la tournure de l'histoire avec Aizen et tout le tralala...Et mer**, mon Hitsugaya-san se fait maltraiter par sa femme... (Qu'est ce que je dis pas comme conneries moi ! XD)
Le gag du bain était excellent j'étais mdr ! XD
Urahara aussi, trop marrant...
Erf', maintenant faut attendre Mardi prochain...j'en ai marre, ça sera déjà la rentrée...
-
- Arrancar Numéro 17
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Mieu vaut tard que jamais vrément bien cette épisode le prochain s'annonce encore mieux.O-nii-chan a écrit :Je viens de me mater l'épisode (je sais avec un peu beaucoup de retard mais bon dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut non plus !!) et il était franchement bien bon !!
Le prochain s'encore meilleure avec le duel entre les deux capitaines !!
Vivement la suite !!
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Te plains pas !!!!!!!O-nii-chan a écrit :Je viens de me mater l'épisode (je sais avec un peu beaucoup de retard mais bon dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut non plus !!) et il était franchement bien bon !!
Vivement la suite !!
On est dimanche soir et j'ai pas encore vu l'épisode
Mon fournisseur est pas encore passé :twisted: :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
- oroshimaru
- Etudiant Shinigami 2eme année
ben figurez-vous que moi non plus! j'attend la version de [I-R]!!Kurodo a écrit :Te plains pas !!!!!!!O-nii-chan a écrit :Je viens de me mater l'épisode (je sais avec un peu beaucoup de retard mais bon dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut non plus !!) et il était franchement bien bon !!
Vivement la suite !!
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
-
- Shinigami 15eme siège
moi non plus je ne l'ai pas encore vu mais je le dl avec une team que je ne connais pas a default de bleach corp ou de I-R
finalement la traduction de l'épisode est pas mal, et tout cas mieux que tasangan et une autre team dont je ne connais plus le nom.
finalement la traduction de l'épisode est pas mal, et tout cas mieux que tasangan et une autre team dont je ne connais plus le nom.
Dernière modification par hitsu le 04 sept. 2005, 22:45, modifié 1 fois.
-
- Arrancar Numéro 19
Eh bein mistik pareil pour moi,mistik a écrit :ben figurez-vous que moi non plus! j'attend la version de [I-R]!!Kurodo a écrit :Te plains pas !!!!!!!O-nii-chan a écrit :Je viens de me mater l'épisode (je sais avec un peu beaucoup de retard mais bon dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut non plus !!) et il était franchement bien bon !!
Vivement la suite !!
depuis le 42 même
Je les ai mais je regarde par groupes de 8 à 10,
c'est meilleur quand y'en a plus :D
-
- Arrancar Numéro 19
Ah bon,Kanon a écrit :Je viens de voir l'épisode chez I-R, ils ont remplacés l'opening par celui du jeu vidéo PS2, je le préfère même à l'ancien :D (le problème c'est que ça spoil un peu).
Sinon très bon épisode, pauvre Hinamori
pourquoi ne pas laisser celui du raw ??!! :?
J'aime bien le truc de ps2 mais j'aurais préféré qu'ils laissent le générique de base....
ça sert d'indique par rapport au découpage des saisons.
Quand il changera à nouveau, on aura encore droit à un autre donc :twisted:
Attends la version Oji, c'est eux les meilleursD-kon a écrit :Ah bon,Kanon a écrit :Je viens de voir l'épisode chez I-R, ils ont remplacés l'opening par celui du jeu vidéo PS2, je le préfère même à l'ancien :D (le problème c'est que ça spoil un peu).
Sinon très bon épisode, pauvre Hinamori
pourquoi ne pas laisser celui du raw ??!! :?
J'aime bien le truc de ps2 mais j'aurais préféré qu'ils laissent le générique de base....
ça sert d'indique par rapport au découpage des saisons.
Quand il changera à nouveau, on aura encore droit à un autre donc :twisted:
Moi je les prends après !!
C'est pas terrible de changer de générique comme ça !!!!
********** Lisez Claymore *********