AAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHhhh !!
C'était vraiment dure de choisir parmi tant de jolies filles mais j'ai finit par choisir et j'ai voté Yoruichi, ma déesse number one !! J'adore sa pose et puis le tatouage, ça me laisse réveur !!
Yoruichi ma déesse sans h"sitation même si Rangiku ne me laise pas indifferent mais,
Yoruichi fidèle un jour fidèle toujours !!!!!!!!!!!!
Je l'adore;
elle est magnifique, stylée, la classe et avec beaucoup d'arguments pour compléter le tout :D
Et c'est une jolie chatte aussi
kiminari01 a écrit :qui ne reverait pas de passer un peu d'huile solaire sur ces charmantes demoiselles
Pardonnez moi les filles mais je viens d'ouvrir un stand de massages au bord de la plage, est-ce que cela vous tenterais ?? Je vous offre à toutes des massages gratuits bien sur puisque je viens juste d'ouvrir aujourd'hui et donc c'est pour faire découvrir mes "talents" de masseur !! Alors par qui je commence ??
PETITE ANNONCE : recherche personne pour faire fonctionner cabinet de massage avec moi !! Salaire: rien !! Mais possibilités de voir jolies filles !!
Est-ce que quelqu'un parmi vous serait interessés ??
yep c'est vrai pour tatsuki
la j'ai une toute autre vision de isane elle remonte dans mon top ten
et vu comment je chauffe devant mon ordi ton ban kai n'aura plus aucun effet sur moi D KON :D :D