[SPOILERS] Bleach 193 info
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
- Abel Nightroad
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Arrancar Numéro 17
c'est j'ai un peu la meme sensation que toi ishin m'a l'air trop puissant plus qu'uhara et yoruichi c'est comme si il prenait pas la peine de venir
en tout cas mais prevision etait bonne ichigo est celui a tuer car c'est celui qui a le plus gros potentiel aizen doit le savoir et sent que ichigo pourait etre un gros danger plus tard bah les personne a surveiller c'estait aussi evident ce sont tout simplement les personne que aizen ne serait pas capable de tuer du moins pour l'instant car depuis quand les mechant surveille il tue tout simplement malheureusemen devant la puissance des ishin yoruichi et uhara la mission s'annonce trop difficile du moins pour l'instant
yammy va mourir urquiola va dans un mouvement de combat prendre la fuite c'est le genre de personnage intelligent qui save que quand faut fuir faut le faire
et ensuite je vois uhara degouter de rien pouvoir faire pour ichigo et son dark et hirako venir chercher ichigo chez uhara car c'est le seule moyen de pour lui de s'en sortir avec bien sur
en tout cas mais prevision etait bonne ichigo est celui a tuer car c'est celui qui a le plus gros potentiel aizen doit le savoir et sent que ichigo pourait etre un gros danger plus tard bah les personne a surveiller c'estait aussi evident ce sont tout simplement les personne que aizen ne serait pas capable de tuer du moins pour l'instant car depuis quand les mechant surveille il tue tout simplement malheureusemen devant la puissance des ishin yoruichi et uhara la mission s'annonce trop difficile du moins pour l'instant
yammy va mourir urquiola va dans un mouvement de combat prendre la fuite c'est le genre de personnage intelligent qui save que quand faut fuir faut le faire
et ensuite je vois uhara degouter de rien pouvoir faire pour ichigo et son dark et hirako venir chercher ichigo chez uhara car c'est le seule moyen de pour lui de s'en sortir avec bien sur
-
- Arrancar Numéro 17
A mon avis, Yami va se faire découper le cuir par Benihime !!Kurodo a écrit :C'est pas sûr que Yami va crever !!
Et comme toi several je verrais bien Ichigo avec les vizards.
Je voudrais bien les voir un peu plus.
Et zou Byebye Yami !!
Par contre, comme vous, je sens bien l'entrainement avec Hirako et Sarugaki pour Ichigo !! Comme ça, on en apprendra un peu plus sur leurs intentions !!
deja je vois bien yammi se faire défoncer par Yoruichi, pendant que UruHara s'occupe de l'autre, et la fin du chapitre, le petit voit yammi se faire défoncer, s'énerve, sort son sabre et libere son shikai !
Puis Uruhara sort un truc débile genre: " waooo, tu es fort, mais pas autan que moi, bankai" fin du 194
je veux voir le 195 =D
Puis Uruhara sort un truc débile genre: " waooo, tu es fort, mais pas autan que moi, bankai" fin du 194
je veux voir le 195 =D