bankai hitsugaya toushirou

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

bankai hitsugaya toushirou

Message par hitsu »

tout d'abord bonjour comme ceci est mon tout premier post sur ce forum.

bon voila je me posait une question au sujet du bankai de hitsugaya. En effet, yoruichi pendant l'entrainement d'ichigo lui dit que le bankai est une capacité necessaire pour devenir capitaine et que tout les capitaines posssendent cette capacité a l'exeption de zaraki kenpachi. cependant, sachant que sans la methode de urahara on peut obtenir le bankai que aprés au moin 10 ans d'entrainement, comment hitsugaya a pu devenir capitaine a l'age de 10 ans ?
Image

I am what I am and I do what I can
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est simple, Hitsugaya a plus de 50 ans puisqu'on le voit dans le flashback d'Hinamori, c'est à dire bien avant que Rukia rentre dans la famille Kuchiki où elle est resté pendant 40 ans.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: bankai hitsugaya toushirou

Message par O-nii-chan »

hitsu a écrit :tout d'abord bonjour comme ceci est mon tout premier post sur ce forum.

bon voila je me posait une question au sujet du bankai de hitsugaya. En effet, yoruichi pendant l'entrainement d'ichigo lui dit que le bankai est une capacité necessaire pour devenir capitaine et que tout les capitaines posssendent cette capacité a l'exeption de zaraki kenpachi. cependant, sachant que sans la methode de urahara on peut obtenir le bankai que aprés au moin 10 ans d'entrainement, comment hitsugaya a pu devenir capitaine a l'age de 10 ans ?


Parce qu'il n'a que l'apparence d'un gamin de 10 ans !!
En âge, il a beaucoup plus que 10 ans !! Il doit en avoir pas loin d'une centaine je dirais !!
C'est aussi simple que ça !! :wink:
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

pourtant dans tous les profils sur internet il y a ecrit que hitsugaya est devenu capitaine a l'age de 10 ans.

merci o-nii-chan j'avai repondu pendant que tu as posté :D
Dernière modification par hitsu le 01 sept. 2005, 00:18, modifié 1 fois.
Image

I am what I am and I do what I can
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est écrit ou dit où qu'il est capitaine à 10 ans :roll:
Si c'est dans l'animé c'est normal que je sois pas au courant car je suis pas à jour dans mon matage, je les regarde par stock :lol:
Mais dans le manga je ne m'en souviens pas par contre,
mais ma mémoire est pas infaillible.
Edit:
Les profils intrnet t'as dit :lol: :lol:
Ne t'y fie pas un conseil :wink:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

clair les profils ne sont pas fiable et en plus a la SS ils au minumun 50 ans (je dit 50 au hasard)

la vache quand meme en plus d'etre bourré de pervers ce forum est aussi remplis de gigolo :D :D :D :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je me demande d'où ils tiennent ça d'ailleurs, je crois que c'est dit nul part...faudrait que je relise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubu971
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 26 août 2005, 06:56
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Bubu971 »

Salut tt le monde!!!
A supposé qu'il soit vraiment devenu capitaine a l'age de 10 ans il faut pas oublier kil est considéré comme un génie donc il ne serait pas surprenant qu'il ait reussi a développer son bankai en très peu de temps!!!
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Message par SuGaR »

oui sauf que à la soul society on ne vieilli pas comme dans le monde normal.
En fait il semble que cela prenne énormément de temps.

Il suffit de voir quand la bande débarque la bas, Chad revoit le petit garcon qui était dans le perroquet et le pote du dit gamin qui doit avoir a peu prés le même age est mort durant la seconde guerre mondial.
De la même facon Rukia semble être une ado alors qu'elle à pas loin de 80 ans... ou 180 ans... me souviens plus trop bien. Bref faut se méfiez des fiches perso car les âmes n'ont pas l'age quel semble avoir !
Ultime fan de Soi Fon
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

Ouai la bas veillissent pas comme nous donc il sont beaucoup plus vieux qu and a hitsugaya doit avoir en effet plus de 50 ans
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

hitsugaia avait plus de 10 ans quand il est devenu capitaine
on le voit bien dans le manga en prenant compte de l'entrer de rukia dans la famille kuchiki
mais on ne le voit pas trop dans le DA
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre