Récapitulatif et résumé détaillé des chap depuis le 188
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Oui Kanon,
je lui ai même dit ça ce soir sur le chan de NMT MDR :mrgreen:
Mais sauf que moi,
j'ai estimé que c'est à partir du 188 que l'on apprend vraiment beaucoup de choses qui serviront pour la suite,
à savoir les alankars,aizen,les vizards etc... :D
Nil, s'est tapé tout le next gen, c'est encore plus fort 8)
je lui ai même dit ça ce soir sur le chan de NMT MDR :mrgreen:
Mais sauf que moi,
j'ai estimé que c'est à partir du 188 que l'on apprend vraiment beaucoup de choses qui serviront pour la suite,
à savoir les alankars,aizen,les vizards etc... :D
Nil, s'est tapé tout le next gen, c'est encore plus fort 8)
-
- Arrancar Numéro 19
Mise à jour de mon topic avec le chapitre 192, ici mais aussi édité dans la première page:
Chap 192:
->Flashback de Chad qui montre qu'il avait prévenu Inoue qu'il la protégera et qu'elle devra fuir pour soigner les victimes.
->Yamy attaque Inoue mais elle active son bouclier.
->Inoue guérit Chad et on apprend par la bouche d'Ulukiola que ce n'est pas une véritable technique de guérison mais une manipulation du flux de l'espace et du temps.
->Inoue invoque Tsubaki poue attaquer Yami mais celui-ci l'écrase en miette avec sa main.
->Ulukiola ordonne à Yami de la tuer, alors que ce dernier lui avait demander si ils l'emmenaient à Aizen après avoir brisé ses os.
->Ichigo intervient à temps pour sauver Inoue, la pointe de son sabre repousse la main de Yami et il active son ban Kaï d'entrée de jeu.
Ce qu'on apprend dans ce chapitre:
1)Les pouvoirs d'Inoue sont très particuliers et ne ressemblent à aucun pouvoir connu, manipulation de l'espace et du temps.
2)Aizen est bien le chef des alankars comme l'avait déjà supposé et expliqué Isshin à Urahara dans le cahpitre 188. Donc confirmation de la bouche des Alankars.
Chap 192:
->Flashback de Chad qui montre qu'il avait prévenu Inoue qu'il la protégera et qu'elle devra fuir pour soigner les victimes.
->Yamy attaque Inoue mais elle active son bouclier.
->Inoue guérit Chad et on apprend par la bouche d'Ulukiola que ce n'est pas une véritable technique de guérison mais une manipulation du flux de l'espace et du temps.
->Inoue invoque Tsubaki poue attaquer Yami mais celui-ci l'écrase en miette avec sa main.
->Ulukiola ordonne à Yami de la tuer, alors que ce dernier lui avait demander si ils l'emmenaient à Aizen après avoir brisé ses os.
->Ichigo intervient à temps pour sauver Inoue, la pointe de son sabre repousse la main de Yami et il active son ban Kaï d'entrée de jeu.
Ce qu'on apprend dans ce chapitre:
1)Les pouvoirs d'Inoue sont très particuliers et ne ressemblent à aucun pouvoir connu, manipulation de l'espace et du temps.
2)Aizen est bien le chef des alankars comme l'avait déjà supposé et expliqué Isshin à Urahara dans le cahpitre 188. Donc confirmation de la bouche des Alankars.
c vrai c fou ce que l on a appris depuis la fin de l operation sauvetage rukia, d ailleurs a votre avis quand est ce que elle revient la belle rukia, revient elle avec des pouvoirs, revient elle en tant que vice capitaine....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
-
- Arrancar Numéro 19
Ca c'est dans le chapitre 193 en effet,
donc je peux pas encore le mettre dans mon topic vu que la trad complète version bleachsoul n'est pas encore sortie.
Mais Ichigo est vraiment fort, dommage qu'il se bloque à cause de dark,
mais j'ai l'impression que lorsqu'il va se débloquer il sera entièrment Dark 8) :twisted:
donc je peux pas encore le mettre dans mon topic vu que la trad complète version bleachsoul n'est pas encore sortie.
Mais Ichigo est vraiment fort, dommage qu'il se bloque à cause de dark,
mais j'ai l'impression que lorsqu'il va se débloquer il sera entièrment Dark 8) :twisted:
-
- Arrancar Numéro 17
Et là Aizen arrive *mode dark vador on* Ichigo, je suis son ton père !! *mode Dark Vador off* !!D-kon a écrit : Mais Ichigo est vraiment fort, dommage qu'il se bloque à cause de dark,
Sans rire, Ichigo va mettre une grosse rouste au Dark et va récupérer tous le pouvoir rien que pour lui !!
j'ai lu une theorie interressante selon laquelle ichigo serait le fils de kaien(cache ou pas) que ishin ou urahara aurait recuelli apres sa mort et que ishin aurait eleve
seul yuzu et karin serait reelement ses filles
seul yuzu et karin serait reelement ses filles
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 17
avec la colo du dernier chapitre on a apris que rangiku, yoruichi et inoue avait une poitrine ahurissantes en bref que c etait des filles aux mensurations angeliques somptueuses magnifiques quasi parfaite ...je m emporte...
koi cela n a rien avoir avec l intrigue... c important de connaitre les persos a fond...
koi cela n a rien avoir avec l intrigue... c important de connaitre les persos a fond...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
-
- Arrancar Numéro 19
Il était marié avec qui ?O-nii-chan a écrit :Kaien était marié avant de mourrir !! Mais tout ça tu le sais déjà !!D-kon a écrit :Fils de KAien mais avec qui ?
Rukia ?
La théorie est pas mal pour ce qui est de la grande ressemblance physique entre les deux !!
Je ne me souviens pas :(
A moins qu'il ne le disent pas ou que j'ai sauté un truc :( :?
Ouai je me rappelle de cet shinigami, c'est d ailleurs qui s est fait bouffe par le hollow cree par aizen qui fait disparaitre les zanpakuto...
Il l aimait enormement et c est pour ca que kaien a voulu se battre seul, c est pour ca que pour reprendre les mots de ukitake il s agissait d un combat pour l honneur...
Il l aimait enormement et c est pour ca que kaien a voulu se battre seul, c est pour ca que pour reprendre les mots de ukitake il s agissait d un combat pour l honneur...