Le Cinéma

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Le Cinéma

Message par Alucard »

vous pouvez parler ici de tous les films que vous attendez que vous aimez que vous n'aimez pas
des différent festivaux
celui de canne me parait pas mal cette année au passage lol
il y a beaucoup de films etrangé et pas seulement des films americains mais des beau film d'auteur irakiens, iraniens et plein d'autre
le president du jury est Emir Kustoritza, gagant de 2 palmes d'or et d'origine bulgare je crois ^^
Avatar de l’utilisateur
NekoNoMe
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 12 mai 2005, 11:41
Localisation : Uchi No Neko No Gigaï
Contact :

Message par NekoNoMe »

Kusturica est yougoslave ..enfin, de ce pays qui n'existe plus :?
cf: fiche allociné ==> Réalisateur, Acteur, Compositeur, Scénariste yougoslave
Né le 24 Novembre 1954 à Sarajevo (Yougoslavie)

d'ailleurs, a cause de la chute du pays, on ne peut pas trouver " Underground" en dvd, histoire de droit d'auteur et je sais plus quoi ( un gars me l'avait expliqué dans un video club une fois"
Encore un chef d'oeuvre qui va finir en poussiere comme les premieres bande cinématographiques... que l'on tenta de sauver au dernier moment ( les films de Georges Meliès..)
Kusturica 'est un de mes réalisateurs préféré, avec Wim Wenders

Sinon, tu parlais du festival de Cannes, je n'ai pas vu qui préside cette année, et encore moins les films en compétion.
Mais ce que j'aime beaucoup a Cannes, c'est les festivals "a coté " ( me rappelle plus de leur s nom... mémoire... :? ), ou bien souvent de vraies merveilles sont présentée et pourtant, elles mériteraient bien de concourrir a coté des superproductions hollywoodiennes.
;;;;(=^..^=);;;;
NekoNoMe
ramen ga suki !!!!
Image
¤¤ RPG Bleach Universe ¤¤
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait il y a la qinzainne des realisateur et la semaine de la critique ^^ voila les festivaux a coté ^^

mais je confirme que le président est bien notre cher Emir ^^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

Film?

Message par Reno »

je ne suis pas tres amateur de film cependant la sortie de advent children... m'intrigue beaucoup...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Moi aussi, encore 3 mois à attendre, j'espère qu'il y aura une team pour le fansubber...
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

En théorie on en avait parler avec ReVenGer (owner de la team Influence Reven ^^) pour subber Advent children et c'est très possible qu'il le fasse vu qu'il est fanboy tout comme moi de FF7 ... Je vais essayer de rentrer dans la trad de FF:AC si jamais ils le font.

mrah 14 septembre ....
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

13 septembre au USA :D , si il y a une piste VOSTA c'est parfait :D

Argh, J-102
Image
Avatar de l’utilisateur
Doshikawa
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 19 mai 2005, 15:43
Localisation : Les ténèbres de la mélancolie éternelle...
Contact :

Message par Doshikawa »

de tte manière ça fait tellement longtps k'on l'attend advent children k'on aura pas à attendre beaucoup avant de voir les fansub ^^ (j'espère en tt k :wink: )
Sors salutis et virtutis
mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria;
hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem
mecum omnes plangite.
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

ouais c'est sur que comparraît à l'attente totale, l'attente du fansub sera de durer plus courte...
sinon à part ça y'a de bon film qui sont sorti en ce moment: Sin city (il dépote grave ce film!!), Crazy kung fu (il a l'air super drôle ce film^^), et y'a eu le star wars aussi...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Répondre