[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Fin du tome 8 aussi et c'est beaucoup plus flagrant, on voit sa main brulé (enfin y a de la fumé qui s'en échappe ^^)

EDIT: je viens de vérifier c'est pareil dans l'anime :mrgreen:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui j'ai vu ça,
mais je suis pas convaincu de votre truc pour les raisons que j'ai déjà évoquées,
et de plus, je suis sûr que c'est dû à autre chose cette fumée,
son enveloppe corporel doit être spécial....

Sinon, si vous avez raison, c'est que son empreinte spirituelle a été scellé mais je trouve ça spéce personnellement.....
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

pour moi c clair, il ne peut pas y aller... donc voila pourquoi il a ete banni plus severement ke yoruichi qui peut y retourner,

je pense que son crime est beaucoup plus grave
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je vois pas d'autre raison qui aurait pu le pousser à ne pas y aller, vu l'importance de la mission en plus....
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kanon a écrit :Je vois pas d'autre raison qui aurait pu le pousser à ne pas y aller, vu l'importance de la mission en plus....
clair a l'epoque il aurait tres bien pu y aller tout seul ou en companie de yoruichi
je suis a fond dans l'hypothese du blocage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mouais,
moi je suis pas convaincu mais pas du tout,
pour moi ce n'est pas pour ça,
il ne faut pas oublier qu'il prépare son truc depuis longtemps et puis s'ils en voulait tellement Urahara à ce point et qu'ils ont trouvé un système pour l'empêcher de revenir, ils pourraient aussi trouver moyen de le détecter et de l'exécuter non ?
Se limiter seulement à le bloquer........
pour moi s'il y a moyen de le bloquer c'est parce qu'on a réussi à isolé son empreinte spirituel, à partir de ça on peut le détecter aussi donc on pourrait le capturer....
A moins que la raison soit qu'il est trop fort :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc le blocage seulement est possible mais bon voilà quoi.....
Je ne trouve pas cette histoire de fumée de seikaimon suffisante pour conclure ça....
Je reste persuadé que c'est bien plus compliqué que ça et qu'il y a autre chose derrière cette histoire.
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

jsusi avec toi kanon, c'est une mission primordiale pour l avenir, car urahara savait tres bien que si son invention tombe entre de mauvaises mains (au hasard celle de aizen) ca poserait d enorme probleme pour la suite, la preuve dans le prochain chapitre il va devoir sortir benhime

Par contre il a profite de la venue sur terre de rukia pour essayer de detruire son invention, ce qu il ne savait pas par contre, c etait qu'elle capitaine etait son ennemi, cette mission ne sera donc pas un total echec (soyons clair je pense pas que le fait que rukia soit en vie importe enormement a urahara) car cela aura au moins eu le merite de faire tomber les masques....

Uner autres choses dont je suis sur, urahara a des allies au sein du gotei 13 pour savoir tant de choses, donc metonnerai pas que les ukitake et shunshui soit ses amis et informateurs de part leurs anciennete et le profil (qui se rapproche du gentil par excellence)
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

peut on m'expliquer pourquoi les spoil et les resumé de bleach sont toujours la en avance alors que le raw lui arrive souvent en retard ? c'est qu' il se fait désirer ce chapitre :D
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

peut etre qu'il y a des espion dans l'équipe de kubo lllllloooooolllllll
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

kurono a écrit :peut etre qu'il y a des espion dans l'équipe de kubo lllllloooooolllllll
loool mais pas assez il en faudrait plus
sinon qu'est ce qu'il fou ce chap :evil:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

leefan a écrit :peut on m'expliquer pourquoi les spoil et les resumé de bleach sont toujours la en avance alors que le raw lui arrive souvent en retard ? c'est qu' il se fait désirer ce chapitre :D
C'est le grand mystère, ils prennent toujours 2 ou 3 pages en photos, pourquoi pas tout prendre pendant qu'ils y sont? je suis sûr qu'ils le font exprès pour nous torturer :lol:

Bleach est toujours le dernier out, le meilleur pour la fin comme on dit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

Kanon a écrit :C'est le grand mystère, ils prennent toujours 2 ou 3 pages en photos, pourquoi pas tout prendre pendant qu'ils y sont? je suis sûr qu'ils le font exprès pour nous torturer :lol:


peut etre qu'il veulent en vendre un petit peu quand meme avant que ca se retrouve sur le web
Kanon a écrit :Bleach est toujours le dernier out, le meilleur pour la fin comme on dit ^^
ca c'est tres vrai
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

kurono a écrit :
Kanon a écrit :C'est le grand mystère, ils prennent toujours 2 ou 3 pages en photos, pourquoi pas tout prendre pendant qu'ils y sont? je suis sûr qu'ils le font exprès pour nous torturer :lol:


peut etre qu'il veulent en vendre un petit peu quand meme avant que ca se retrouve sur le web
Kanon a écrit :Bleach est toujours le dernier out, le meilleur pour la fin comme on dit ^^
ca c'est tres vrai
c'est clair avec toutes les distros qui se font sur internet ca doit etre chiant pour eux
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Euh je pense pas que ce soit les éditeurs qui nous balancent les photos :mrgreen:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le truc
c'est que des personnes le balance sur internet
les personnes le recuperant font des resume
nous donne 2-3 image puis attendent avant de nous balancer le raw
surement pour faire le propre traduction avant les autres
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre