J'aime bien les différentes expressions que tu as mis sur la superbe Rangiku.
Un tout petit défaut: le visage en bas à droite est moins bien que les autres,
elle a une tête un peu bizarre !!
C'est pas bizzare c'est juste que c'est l'image où on l'a vois pour la première fois
Vous en faite pas mon but est de faire quasi tout le monde donc pas de soucis ^^ donc j'ai du taff ça c'est clair mais y en a des dur car les images sont pas top ou alors coupé ou encore avec du txt par dessus donc soyez patient en attendant voilà un Sur Ukitate Jyuushirô
Exellent comme d'habitude tes walls !!
J'avoue que même si je ne suis pas fan de ce personnage, le wall de Hitsugaya cartonne !! Sinon celui de Kira est pas mal aussi !!
C'est du manga même mon ami D-kon ^^
Le truc, c'est que je suis forcé de nettoyé chaque image, de regler les contraste pour qu'il tombe pareil et aussi effacé les txt et masqué les coupure de bord de page, bref tout viens de scan, mais le plus dur c'est de repérer les images qui donne le mieux et ou on vois le plus les expression des perso, bref y a du boulot derrière chaque Wall et ça me tu les yeux parfois à regarder scan après scan pour trouver ce qu'il faut ^^
Mais j'irais jusqu'au bout des tout les protagoniste de la série
je cache pas que la plus dure à faire ça sera Shihouin Yoruichi car les images d'elle ne sont pas des masse grande et aussi tu au faite que son tein est basané sur les page y a trop de tramage
Okay :D
J'avais oublié que les scans ont une resolution de beaucoup de pixels (souvent plus de 1000 * plus de 1000)
donc que les wallpapers sont faisables :D
Excellent comme d'hab !!
Celui d'Hinamori me plait le plus :)
Je trouve que celui de Kira a trop d'images
(même si celui d'Hinmori en a autant !!))
Hitsugaya: Magnifique.
Et Yachiru: KAWAIIIIIIi !!!!