je vais faire comme tout le monde.... me présenter....

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

je vais faire comme tout le monde.... me présenter....

Message par Reno »

Bon, commençons par le pire... les salutions...

Salut vous tous!!
-------------------------------------------------------
Mon Profil.............

Male
22 ans
Mordu de jeux vidéos, spécialement Final fantasy... ( qui aurait cru?)

Autres détails inutiles??
yeux bleu
cheveux brun
163 lb
5'9

repas favoris
1- spagetti lazagne
2- ramen
3- ok j arrête...

-----------------------------------------------------------------------------

Le POURQUOI de mon inscription sur ce forum......

Bah... ma copine c'est inscrit alor j'ai cru que le faire aurait été une bonne chose....
JK...

Non sérieusement, j'aime bien bleach, l'aine et le manga, le probleme c'est qu'ici au québec le manga est seulement rendu au numéro 10 alors.... l'aime est avancé plus loin dans l'histoire de cette série...

C'est clair.... l'anime m'intéresse seulement, les spoiler, je vais "esseyer" de m'en passer mais je ne crois pas en être capable très longtemps....

-----------------------------------------------------------------------------

Mes persos préférés....

Comme vous tous...
Abarai renji en premier :D nakk naik naik :twisted:
les autres... ichigo c'est bien sur...
Pou le reste je doivor y penser.... lmao

----------------------------------------------------------------------------

Des questions des commentaires?


Ce Topic a été créé pour ça....

---------------------------------------------------------------------------

Alors mon introduction est fait, a+
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

Ah ouais.. comment je suis arriver ici....

Message par Reno »

J'allais oublier....

Mon passage au soulsociety...

C'était un merveilleux dimanche soir... je reconduisait Elena au secteur 6 après avoir été jouer une partie de black jack avec elle et Rude...

Aprèes l'avoir accompagé, j marchais en direction de ma maison au secteur 5 jusqu'a ce que certain bruits...

Ayant les deux main dans mes poches de veston noir de turk.. je me retourna la tête pour regarder audessu de mon épaule s'il n'y avait pas quelqu'un ou "quelque chose" qui me poursuivait... Je m'arrêta en senti une légère brise, un vend doux provedant du sud ouest, c'est alors que je constata que tout cela n'était que le fruit de mon imagination.

Rendu au secteur 5, je monta le chemin en direction du nord là ou j'avais acheter une chambre d'hotel de gens pauvre à la recherche d'argent pour survivre dans les débries de cette villequi ayant vécu une catastrophe après les attentats de monstres créé par notre "terre". Ainsi je me dirigea vers ma chambre après avoir salué d'un hochement de tête le propriétaire de l'hotel.

La porte qui m'attendait au sommet des escaliers me paru vivante... je pouvais resentir une certaine vitalité a travers le corridore... ce sentiment ne m'était pas étranger, je me rappelais avoir déjà senti dans le passé un énergie similaire... Oui, un monde dans lequel l'aventure m'avais apporter... ou j'eu à retracer un membre des SOLDIER... une sorte de cratère au nord de notre continent. Des hommes me parlant de réunions dégagèrent une énergie similaire...

Après quelques instants, je m'acença vers la porte et tendi mon bras pour tourner la pogner... La porte souvri avant même que je puisse atteindre la pogner... mes fenêtre qui fu barrées par de vieillent planche clouées en X au mur a ma droite était ouvertes et claquaient contre le murs sans sesse...

Une vois étrange me disa tu dois venir a la Réunion... la Réunion... Sans comprendre le pourquoi de la situation je tournais sur place et regarda dans toutes les directions, je ne puis rien voirs d'anormale... autres qu'une porte ouverte par des esprits et des fenêtres qui fu solidement clouées faisais un vacarme d'enfer...

J'alluma mon baton électrique puis me fit projeter dans les escaliers.... je me fracassa la tête contre le mur puis m'allongea contre le sol. mes eyux commencêre a ce fermer tranquilement... ma vus s'affaiblissait... je senti un vend passer au dessu de mon corp et entendi des cries... je vi un fantome.. du moin c'est ce que je crû... il portait un masque... N'ayant aucune force pour me tenir debout je m'assoupi....

ce n'est que quelques jours, quelques semaines.. ou même quelque mois que je me reiveilla.. nul part, là ou le désert, la soif, la solitude et la ou le temps n'existait plus?..

---A suivre----
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

lol quelle longue présentation^^
bienvenue a toi!
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bienvenue :D
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

looool 21 posts en meme pas un jour Leecher Reperé XD

Salut a toi ! et a plus sur le forum
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

bienvenue parmi nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

ma présentation?

Message par Reno »

Merci merci merci !! _(._.)_ /bow

Ouep quelques postes pour bien commencer sur votre forum. Est ce que je devrais continuer sur mon histoire du soul society? bah.. aprèes l'avoir écrit j'ai eu comme idée d'en faire une fan fic lol

J'attend vos commentaire ;)
Music you want it?? u got it!!

D-Tecnolife

Image
Avatar de l’utilisateur
Doshikawa
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 19 mai 2005, 15:43
Localisation : Les ténèbres de la mélancolie éternelle...
Contact :

Message par Doshikawa »

c bo de voir d acharnés comme toi :wink:
welcome et @+ sur le forum ^^
(très original ton passage à la soul society ^^)
Sors salutis et virtutis
mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria;
hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem
mecum omnes plangite.
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Re: ma présentation?

Message par Cr@zyMonkey »

Reno a écrit :Merci merci merci !! _(._.)_ /bow

Ouep quelques postes pour bien commencer sur votre forum. Est ce que je devrais continuer sur mon histoire du soul society? bah.. aprèes l'avoir écrit j'ai eu comme idée d'en faire une fan fic lol

J'attend vos commentaire ;)


Tant qu' a faire va t'inscrire sur Rp Bleach et inscrit toi dessu tu vas voir c'est Great !!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui bonne idée go tinscrire sur le forum Rp de bleach
et bienvenu au passage ^^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

Message par Reno »

Ah oui...?

Un RP huh? j avoue que sa pourrait etre tres interessant....

Par contre je ne sais pas ou me diriger pour m indcrire, je peux regarder par moi meme, mais si vous seriez assez genereux de me rediriger.. j apprecirais ;)
Music you want it?? u got it!!

D-Tecnolife

Image
Répondre