[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En tout cas je suis d'accord avec toi WebMasterFlex, Ulukiola va ne pas mourir tout de suite, il a pas la gueule d'un méchant banal comme Yami par exemple.
Image
Dark_ryu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 03 sept. 2005, 00:19

Message par Dark_ryu »

Je me demande si Kubo aura le culot ( associé à un certain courage) de faire mourir certain amis de Ichigo. Comme Chad ( qui s'est pris un sale coup quand même, voir même inoue, ou des gens de la SS- plus probablement-)

Un manga n'est interessant que lorsque qu'il sort de certain schema banal. Comme le fait que peut importe à quel point un héros et/ou amis/membre de l'équipe du héros est bléssé, il repart à l'assaut!! Ce qui est très classique.
Ca serai bien que Tite nous montre qu'il est maître de son manga, et pas son éditeur...
Je demande pas des morts ! non non, je me demande juste, s'il est capable de nous surprendre encore plus qu'il ne le fait chaque semaine :-D

Ceci qui est bien avec Tite, c'est qu'il se passe plien de chose en peu de chapitre, ca s'enlise pas ( ou peu)... ah... que dire d'autre que vive le 194!!!
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

on remarque qd même que kubo fait mourir des gens de l'entourage d'ichigo (les amis de tatsuki) même s'ils n'ont pas de réelles importances dans le réçit
par contre je ne pense pas que chad et inoue vont mourir, ils sont destinés à évoluer (je verrais bien chad avec une armure sur tt le corps)
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

keal a écrit :on remarque qd même que kubo fait mourir des gens de l'entourage d'ichigo (les amis de tatsuki) même s'ils n'ont pas de réelles importances dans le réçit
par contre je ne pense pas que chad et inoue vont mourir, ils sont destinés à évoluer (je verrais bien chad avec une armure sur tt le corps)
D'accord avec toi, ils vont évoluer pour participer à la guerre qui se prépare.
********** Lisez Claymore *********
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kurodo a écrit :
keal a écrit :on remarque qd même que kubo fait mourir des gens de l'entourage d'ichigo (les amis de tatsuki) même s'ils n'ont pas de réelles importances dans le réçit
par contre je ne pense pas que chad et inoue vont mourir, ils sont destinés à évoluer (je verrais bien chad avec une armure sur tt le corps)
D'accord avec toi, ils vont évoluer pour participer à la guerre qui se prépare.
clair avec le niveau actuel des alankars visards c'est obligé qu'ils evoluent autrement ca serait chiantde voir chad se faire couper le bras a chaque nouvelle apparition d'alankar :lol:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

le problème, c'est que là, les mort sont par milliers, il faudrait pas s'étonner que Keigo, Chizuru ou Mizuiro soit mort. Je pense qu'il faut pas qu'ils meurt pour de bon, tout ceux qui viennent de mouurir
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui mais on est pas dans Dragon Ball non plus, ils sont mort et c'est définitif (enfin on est pas sûr que Keigo et cie sont morts).
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kanon a écrit :Oui mais on est pas dans Dragon Ball non plus, ils sont mort et c'est définitif (enfin on est pas sûr que Keigo et cie sont morts).
yep ca doit seulement etre dans le park et ses environts je pense pas que ce soit toutes la ville
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi aussi je pense pas que se soit toute la ville sa serait bien triste mais de toute evidence ll'avenir dekleigo m'importe peu actuellement je pense que la tout le monde comprend qu'on est rentré dans une nouvelle phase du mangas et les nouveaux combat on commencer keigo on l'aurait pas vu de toute maniere qu'est devenu tatsuki va telle rejoindre l'urahara assiciation je la vois bien eleve de yoruichi a la soi fon
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

several a écrit :moi aussi je pense pas que se soit toute la ville sa serait bien triste mais de toute evidence ll'avenir dekleigo m'importe peu actuellement je pense que la tout le monde comprend qu'on est rentré dans une nouvelle phase du mangas et les nouveaux combat on commencer keigo on l'aurait pas vu de toute maniere qu'est devenu tatsuki va telle rejoindre l'urahara assiciation je la vois bien eleve de yoruichi a la soi fon
yessss jla voit aussi s'entrainant avec elle tout comme inoue et sado
tout a fait d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

ce serait etonnant par contre que keigo et cie reste dans l'ignorance par rapport à ce qu'il se passe...
même s'ils n'ont pas de pouvoirs (eh oh on va pas faire evoluer tt le monde) il sont proches d'ichigo et vont donc surement connaitre son secret un jour ou l'autre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

ce serait etonnant par contre que keigo et cie reste dans l'ignorance par rapport à ce qu'il se passe...
même s'ils n'ont pas de pouvoirs (eh oh on va pas faire evoluer tt le monde) il sont proches d'ichigo et vont donc surement connaitre son secret un jour ou l'autre
D'accord avec toi mais ça serait marrant qu'ils développent eux aussi des pouvoirs
puisqu'ils étaient aussi au contact d'Ichigo :D
Perso, j'étais sur le cul quand j'ai vu que Inoue et Sado avaient des pouvoirs la 1ère fois :shock: :shock: :shock:
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

tous ne vont pas developper des pouvoirs
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :En tout cas je suis d'accord avec toi WebMasterFlex, Ulukiola va ne pas mourir tout de suite, il a pas la gueule d'un méchant banal comme Yami par exemple.
Merci, Uluquiola est classe.
ImageImage
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il va crever comme les autres
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre