[SPOILER]Chapitre 181 [Résumé]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Quand Ichigo s'est battu contre Grand Fisher, ce dernier n'était pas sous sa vraie forme. De plus, c'est un Hollow qui a échappé aux shinigami depuis des centaines d'années. Il ne doit pas être aussi nul que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

A ouai c'est vrai j'avais oublié ca donc ouai ca pourrait etre un bon combat surtout qu'il a bien la haine contre Ichigo et Aizen pourrait peut etre l'aider a obtenir du pouvoir enfin on vera bien .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Avatar de l’utilisateur
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2005, 18:04

Message par Matt-Matt »

Maintenant que Aizen est du coté des Hollows ont peut effectivement penser qu'il risque a l'avenir d'intervenir dans la force des hollows pour les diriger sur Ichigo ou sur sa famille, vu comme il a l'air assez calme mais machiavélique, ya des chances. J'avais pour ma part zappé la résistance de Grand Fisher donc sa valide ce que j'ai dis, merci Xeolinh... :wink:

Attendons la suite.........
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Oui mais il ne faut pas oublier que lorsque rukia parle de grand fisher et bien elle dit que sa côte de célébrité se situe entre moyen et élevé. Cela signifie donc que La SS et ses shinigamis en ont vu de plus puissants et qu'ils les ont battus.

Je ne pense pas qu'il deviendra un probléme majeur si il attaque seul ependant il pourrait devenir lecommandant en chef (coté hollow) de l'armée d'aizen. Tite idée foioreuse mais plaisante. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2005, 18:04

Message par Matt-Matt »

C clair on peux supposer un peu tout et n'importe koi pour le moment mais j'aimerais trop que sa avance plus vite, la parution je parle, que Kubo s'injecte de la cocaine liquide dans le cerveau et qu'il travaille en permanence....lol jdéconne....
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Avatar de l’utilisateur
Doshikawa
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 19 mai 2005, 15:43
Localisation : Les ténèbres de la mélancolie éternelle...
Contact :

Message par Doshikawa »

de toute manière ya tellement de choses qui restent à découvrir que la série n'est pas prète de s'arrêter, mais pour notre plus grand plaisir :twisted:
j'attends avec impatience la suite ^^"
Sors salutis et virtutis
mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria;
hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem
mecum omnes plangite.
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

ca va fair comme naruto, une histoire sans fin!! lool
ha je me demande ce que kubo va encore trouver pour tous nous surprendre???
en tout cas, je sens un grand combat contre un mega hallow!!
peut être celui qui a tué la mére d'ichigo....
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

moi en tout cas je me laisse guider, kubo-senseï ne m'a pas déçue jusq'à maintenant donc ...wait and see :p

mais j'ai une question un peu hors sujet mais je la pose quand même:
on parle de goteï 13, mais pourquoi 13 ? est ce qu'il y aurait d'autres goteï ??
c'est peut être une question idiote mais bon ^^
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Non Gotei 13 car il y a 13 divisions je pense.

Je ne sais pas ce que signifie "Goteï" en ui même mais il doit y avoir une signification qui nous permettrait d'être sur a ce niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Peut etre qu'on va finir par voir ichigo réussir a éxécuter son plan pour tuer les menos Image
vous savez la ou il le découpe jusqu'a arriver a la tete lol .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Avatar de l’utilisateur
Doshikawa
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 19 mai 2005, 15:43
Localisation : Les ténèbres de la mélancolie éternelle...
Contact :

Message par Doshikawa »

hum j'ai cherché une signification de gotei 13 ....bon j'ai rien trouvé de potable... ( go peut-être pour age gardien, mais tei... et 13 pour le nombre de division je suis d'accord avec Byakuya :wink: )
et pour un combat entre ichigo et un (des) menos grande je crois qu'on va devoir attendre encore longtemps... surtout si ichigo tente de le découper en rondelles XD
Sors salutis et virtutis
mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria;
hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem
mecum omnes plangite.
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

merci d'avoi répondu :p
ça aurait pu être marrant de voir d'autres divisions débarqué lol mais là je m'égare dans mes délires XD

Hexen^==>ta signature est superbe ^^
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Marchi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Akane
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2005, 13:15
Localisation : A Soul Society
Contact :

Message par Akane »

Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour le super boulot que vous faites, vous nous donnez notre dose quotidienne de bonheur :D

Bon sinon ce chap était super!! J'ai vraiment bien aimé. Renji qui tente enfin de se confier à Byakuya-sama^^ Tout le monde qui s'est rapproché: shinigamis et humains et enfin Rukia qui a été voir la famille de Kaien.
Un peu triste cependant que Rukia décide de rester à Soul Society. Comment cela va-t-il se passer à présent pour Ichigo et les autres? Ils vont combattre les hollows ensemble?
Pour l'objet qui a été remit à Ichi, je crois aussi qu'il s'agit du portable, ainsi la Soul society pourra rester en contact avec Ichi et ses amis, en cas de problème. Pis pour Rukia, je la vois bien revenir de temps en temps dans le monde des humains afin de seconder Ichi, comme autrefois.
Bref, vivement la suite!!
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Akane a écrit :Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour le super boulot que vous faites, vous nous donnez notre dose quotidienne de bonheur :D

Bon sinon ce chap était super!! J'ai vraiment bien aimé. Renji qui tente enfin de se confier à Byakuya-sama^^ Tout le monde qui s'est rapproché: shinigamis et humains et enfin Rukia qui a été voir la famille de Kaien.
Un peu triste cependant que Rukia décide de rester à Soul Society. Comment cela va-t-il se passer à présent pour Ichigo et les autres? Ils vont combattre les hollows ensemble?
Pour l'objet qui a été remit à Ichi, je crois aussi qu'il s'agit du portable, ainsi la Soul society pourra rester en contact avec Ichi et ses amis, en cas de problème. Pis pour Rukia, je la vois bien revenir de temps en temps dans le monde des humains afin de seconder Ichi, comme autrefois.
Bref, vivement la suite!!


oui moi aussi je pense sa il vont combattre les Hollows sur terre et Rukia viendra des fois voir nos heros et les aider et puis en faite j'ai aussi une question est ce que vous savez quel rang a Kuchiki RUkia car on ne l'a jamais su dans le manga :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Verrouillé