L33T RAW : http://www2.l33t-raws.org/phpBB2/get_to ... vi.torrent
SPOILERS
Superbe épisode avec des dessins moins beau que les précédents mais compenser par une avancée de l'histoire avec la mort d'Aizen à la fin. Ils ont pas été de mains mortes avec le sang, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Sinon dans le prochain épisode, on verra le zanpakuto d'Hinamori et peut-être la rencontre entre Ichigo et Zaraki.... vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPOILER] Bleach Episode 34 [RAW]
Modérateur : Modérateur
Comme tu l'as dit, superbe épisode, les dessins sont moins beau c'est vrai, Byakuya avait une de ces gueules à certains moment , il ressemblait à rien le pauvre , sinon la réaction d'Hinamori est super bien retranscrite, j'ai remarqué que Bleach n'était pas trop censuré (contrairement à Naruto par exemple), il y a du sang partout et c'est tant mieux ^^, ah si le seul truc censuré c'est le bras coupé de Kuukaku, il lui ont rajouté un bras mécanique :? ...
Je vais pas en dire plus pour ceux qui ne suivent que l'anime mais sachez que c'est un épisode clé pour le suite...
Je vais pas en dire plus pour ceux qui ne suivent que l'anime mais sachez que c'est un épisode clé pour le suite...
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année