Non, un mac professionnel dans la recherche de fanart en tout genresadrienol a écrit :nonkiminari01 a écrit :looooooladrienol a écrit :d'ac
kraken, es-tu la ?
est ce que tu aurais l'image correspondant a nos desir
mdrrrrr
kraken un vrai mac celui
un pro dans la recherche de fanart en tous genre
[SPOILERS] Bleach 193 info
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
looool c'est bien ce que je pensaisD-kon a écrit :Non, un mac professionnel dans la recherche de fanart en tout genresadrienol a écrit :nonkiminari01 a écrit : looooool
mdrrrrr
kraken un vrai mac celui
un pro dans la recherche de fanart en tous genre
autrement pour en revenir a inoue je pense pas qu'elle soit morte
(faut recentrer le sujet parce que la c'est freestyle)
-
- Shinigami 5eme siège
elle peut pas mourir elle est trop belle
et que quelqun essaye de tuer et il/elle se prend mon gros Zanpakuto idem pour tatsuki,yachiru,Yoruichi et ma cherie Rukia!!
Alors attention kubo
et que quelqun essaye de tuer et il/elle se prend mon gros Zanpakuto idem pour tatsuki,yachiru,Yoruichi et ma cherie Rukia!!
Alors attention kubo
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
-
dites vous que dans tout les cas, inoue est plus doué que Sakura dans Naruto, donc, elle se fera pas tuer par une simple baffe
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
carrement mais bonhitsu a écrit :je sais pas si tu lis les scans de naruto mais dans les derniers scan sakura c'est drolement ameliorerkraken a écrit :dites vous que dans tout les cas, inoue est plus doué que Sakura dans Naruto, donc, elle se fera pas tuer par une simple baffe
on stop la le naruto :D :D
Moi j'espère que dans le prochain chapitre on verra Yoruichi et Urahara
en action !!
Un duo monstrueux apparemment.
Même si j'adore le style de combat de Yoruichi,
je veux voir son zanpakuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en action !!
Un duo monstrueux apparemment.
Même si j'adore le style de combat de Yoruichi,
je veux voir son zanpakuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakura POWA !!!je sais pas si tu lis les scans de naruto mais dans les derniers scan sakura c'est drolement ameliorer
********** Lisez Claymore *********
Oui mais youruichi elle maitrise pas l un des autres style de combat dont parlais aizen, possede t elle vraiment un zampakuto, je sais soi fon qui lui ressemble enormement au niveau d combat jeparle lol... en possede un mais elle je sais pas... en plus un zmpakuto ca doit etre dur a transporter quant on est un chat non????
Pour ce qui est du combat, a mon grand desespoir, je sens que primo ca va tourner court, yami ne faisant pas le poids.. et c la probleme du segundo, parceque j ustement vu qu il ne fait pas le poids je vois bien urahara dire "allez ma petite chatte, va te detendre un peu, depense toi un peu ca te calmera parceque la on arrive pas a t arreter tu tiens jamais en place la nuit et t arrete pas de miauler...(sur la fin jsuis parti en couille je sais... :twisted: )mais l idee c que urahara va laisser le sale boulot et meme pas degourdir sa benhime
Pour ce qui est du combat, a mon grand desespoir, je sens que primo ca va tourner court, yami ne faisant pas le poids.. et c la probleme du segundo, parceque j ustement vu qu il ne fait pas le poids je vois bien urahara dire "allez ma petite chatte, va te detendre un peu, depense toi un peu ca te calmera parceque la on arrive pas a t arreter tu tiens jamais en place la nuit et t arrete pas de miauler...(sur la fin jsuis parti en couille je sais... :twisted: )mais l idee c que urahara va laisser le sale boulot et meme pas degourdir sa benhime
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
http://henry.henry228.free.fr/[BleachSo ... -ch193.rar --> Bleach 193 by nous \o/
Voilà les gens, enjoy :)
-
- Arrancar Numéro 17
Mais c'est une bien bonne nouvelle ça !!Hexen^ a écrit :http://henry.henry228.free.fr/[BleachSo ... -ch193.rar --> Bleach 193 by nous \o/
Un grand merci à la team Bleachsoul pour son travail !!
rolalalalalallalalaallala y a pas a dire, ce chapitre est montrueux!!!!!!!!!!!!!!, j adore trop...
ichigo domine, ichigo paralysé et ichigo aide....
Et le cliffanger de fin (on se croirait dans 24...) urahara et yoruichi et cette phrase porteuse d espoir, le retour du plus puissant duo de la ss... tout est dit, vivement le 194... c lonnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!!!!
Une derniere chose, merci a la team bleach soul deja pour tout le taf de traduction abbatu depuis quelques temps deja..(je vous ai jamais remercie alors je le fais) mais la un merci special pour le cleanage cleaning??? du cadeau de kubo je parle bien sur du concours de miss bikini...(la ca fait un fond d ecrans parfait...
ichigo domine, ichigo paralysé et ichigo aide....
Et le cliffanger de fin (on se croirait dans 24...) urahara et yoruichi et cette phrase porteuse d espoir, le retour du plus puissant duo de la ss... tout est dit, vivement le 194... c lonnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!!!!
Une derniere chose, merci a la team bleach soul deja pour tout le taf de traduction abbatu depuis quelques temps deja..(je vous ai jamais remercie alors je le fais) mais la un merci special pour le cleanage cleaning??? du cadeau de kubo je parle bien sur du concours de miss bikini...(la ca fait un fond d ecrans parfait...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...