Lost
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Bon je viens de me matter le premier épisode de la deuxième saison !!
Un épisode bien bueno qui reprend la où nous étions resté dans le dernier épisode de la première saison !!
On en apprend encore un peu plus sur Jack !! Et la fin est très énervante pour les nerfs !! En gros, un très bon épisode !!
Un épisode bien bueno qui reprend la où nous étions resté dans le dernier épisode de la première saison !!
On en apprend encore un peu plus sur Jack !! Et la fin est très énervante pour les nerfs !! En gros, un très bon épisode !!
-
- Shinigami 5eme siège
Je viens de matter la saison 01 (en 3 jours ), et c'est une excellente série !!
Elle me fait trop marrer, je trouve ça délire
Les flashbacks sont excellents et s'entremêlent les uns aux autres: J'adore !!
Ca me rappelle Gantz (ils auraient pas pompé un peu l'idée !).
Y'a un truc qui m'a tué: [SPOIL]
Vers la fin de l' épisode 17:
Harley écoute de la musique avec son lecteur CD,
je me dis: "c'est pas possible !!!! Ses piles (ou sa batterie)
fonctionnent encore ???!!!"
Et là, la musique s'arrête !!!!
[FIN SPOIL]
Sur ce, je vais attaquer les 5 premiers de la saison 02,
parce que la saison 01 fini vraiment n'importe comment !!!!
Elle me fait trop marrer, je trouve ça délire
Les flashbacks sont excellents et s'entremêlent les uns aux autres: J'adore !!
Ca me rappelle Gantz (ils auraient pas pompé un peu l'idée !).
Y'a un truc qui m'a tué: [SPOIL]
Vers la fin de l' épisode 17:
Harley écoute de la musique avec son lecteur CD,
je me dis: "c'est pas possible !!!! Ses piles (ou sa batterie)
fonctionnent encore ???!!!"
Et là, la musique s'arrête !!!!
[FIN SPOIL]
Sur ce, je vais attaquer les 5 premiers de la saison 02,
parce que la saison 01 fini vraiment n'importe comment !!!!
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
J'avoues que moi aussi j'ai été un peu deçu par le début de la 2eme saison (même si je dis le contraire dans mon post d'avant c'était parce que j'était super content de les avoir vu et que je n'avais pas eu un point de vue objectif).Kanon a écrit :Je te rassure, la saison 2 débute aussi n'importe comment
Bon j'exagère un peu mais j'ai été déçu par les révélations qu'on nous a donné, il y a truc pas crédible pour 2 roubles, on en reparlera quand tu les auras vu.
Donc après revisionnage, les révélations ne sont pas très croustillantes !! Attendons la suite !! (/me prie pour que la série garde le niveau de la 1ere saison) !!
J'ai vu le 5 premiers de la saison 02, et je commence à trouver ça un peu lourdKanon a écrit :Je te rassure, la saison 2 débute aussi n'importe comment
Bon j'exagère un peu mais j'ai été déçu par les révélations qu'on nous a donné, il y a truc pas crédible pour 2 roubles, on en reparlera quand tu les auras vu.
On a droit à aucune explication pour le moment, j'espère que ça va pas tarder !!!
On ne sait pas vraiment si il y a du surnaturel ou des expériences scientifiques ??!!
D'ailleurs, je trouve que c'est mal géré:
par moment, rien de bizarre ne se passe pendant 15 ours et tout à coup, une série d'évènement bizarre s'enchaîne
Les survivants qui se mettent la pression entre eux: ça me fait toujours marrer
En plus, les 3/4 ne servent à rien du tout !!!!
[SPOIL]
Le coup du requin: n'importe quoi !!!
Le seul truc que j'aime un peu plus, c'est l'histoire d'Hugo (Harley pour les intimes).
L'autre, dans son bunker, qui appuie sur le bouton toutes les 108 min: LOURD.
En plus, il a déja rencontré Jack: Le monde est vraiment très très petit
J'aurais bien voulu matter Kate prendre sa douche par contre
[ Fin SPOIL]
Mais bon ... j'aime bien la série quand même
C'est surtout le truc des 108 minutes qui m'a saoulé, je pense pas que quelqu'un soit assez abruti pour faire un truc pareil pendant des années sans rien savoir
Sinon les scénaristes de la série ont déjà dit depuis un moment qu'il n'y avait rien de surnaturelles dans LOST et que tout est expliquable...ça rend certains trucs totalement ridicule, on aura jamais d'explication crédible (je pense aux chiffres "maudits" nottament)
J'aime toujours aussi mais bon, beaucoup moins qu'avant. Maintenant il va falloir attendre 3 semaines pour l'ép 6, ils font une pause.
Sinon les scénaristes de la série ont déjà dit depuis un moment qu'il n'y avait rien de surnaturelles dans LOST et que tout est expliquable...ça rend certains trucs totalement ridicule, on aura jamais d'explication crédible (je pense aux chiffres "maudits" nottament)
+1000 !J'aurais bien voulu matter Kate prendre sa douche par contre Embarassed Embarassed
J'aime toujours aussi mais bon, beaucoup moins qu'avant. Maintenant il va falloir attendre 3 semaines pour l'ép 6, ils font une pause.
Je savais pas qu'il n'y avait rien de surnaturel !!!Kanon a écrit :C'est surtout le truc des 108 minutes qui m'a saoulé, je pense pas que quelqu'un soit assez abruti pour faire un truc pareil pendant des années sans rien savoir
+1000 !J'aurais bien voulu matter Kate prendre sa douche par contre Embarassed Embarassed
C'est relou !!! J'aurais préféré, mais j'en étais un peu à peu près sûr
[SPOIL]
J'aurais bien aimé une fille du niveau de Kate dans l'autre partie des survivants.
Michelle Rodriguez n'est pas super jolie dans Lost (pour l'instant j'espère) !!
[FinSPOIL]
Et oui, pas d'épisode pour cause de Base-ball je crois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: