Ben leur disparition n'a pas dû passer inaperçue ... c'est simplement qu'un capitaine a les pleins pouvoirs sur ceux de sa division, si ils sont pas contents ils se cassent.Ah bon pour toi sacrifier faire exploser des shinigamis c'est normal. Bien sur qu'il c'est pas fait ratrapper mais si c'était le cas je crois qu'il aurais été comdamner a mort
C'est pas pire que de tolérer les expériences sur les Quincy, surtout qu'ils ne doivent pas être les seuls.
Tu confonds loyauté et motivation.de plus il a aucune loyauté envers le gotei 13 il c'est intéressé au ryoka parce qu'il aurait aimé de futur cobay a expérimenté rien de plus.
Si Byakuya est allé au Senzaikyuu c'est car il pensait y trouver un intrus intéressant (Ichigo ?) qui cachait sa puissance et non Ganju. Une fois qu'Ichigo est arrivé/repartit il se casse en disant "je n'ai plus d'interet pour eux" et Ukitake commente "il fait toujours comme il veux tout le temps".
Est-ce pour autant un traitre ? On remet pas sa loyauté en jeu. Personne à la SS en tout cas.
Que voulais-tu qu'il fasse de toute façon après le duel contre Ishida il n'avait pas encore récupéré sa forme première. Le "ca ne me concerne pas" je l'interprête par rapport à la traîtrise d'Aizen mais surtout le fait qu'il fallait des renforts contre Aizen/Tousen/Gin et qu'il était inutile à ce moment.Et a la fin lorsque isane je crois fais le tenteikura pour annocer la position d'aizen et sa trahison il dit clairement que ce n'est pas ses affaires et je pense qu'il est honnete.
Et d'ailleurs Ken ne dit pas "c'est interdit de tuer" mais "tu n'es pas son capitaine".et encore j'oubliais si kempachi n'étais pas intervenu il aurait surement tuer ikaku lorsque que celui ci avait perdu contre ichigo.
C'est un psychopate et c'est pour cela que je l'apprecie. Ca fait plaisir de voir des tordus chez les gentils pour une fois.Je trouve que ca fait un peu beaucoup, mais surtout qu'il est pas digne de confiance.