^^ a écrit :ichigo il ne veut pas devenir vizard
ah bon?? moi qui pensais ke pouvoir mettre te retirer son masque a volonté et maitriser son hollow voulait dire kon étè vizard.... bof g du mal comprendre les derniers chapitres.... je vais relire pas grave....
^^ a écrit :De plus les shinigamis aussi se battent en sandale, page 5 du dernier chap, avec certes un peu plus de "ficèle" pour tenir le pied, et des chaussettes façon Jacky dans le film camping :D
wi mais se battre en tongs comme si lorsque tu partais au combat tu allè a la plage.... faut pas exagérer quand même! épui les sandales des shinigamis font parti justement d'un uniforme..... pkoi les vizards n'en aurè pas un aussi.... c'est ce ek moi je veux, un uniforme pour tous ^^.... allé toi tu me ressemble....? ok ben tine ton uniforme (surtout si les vizards font parti de la garde royale car j'ai jamais vu une garde sans uniforme)....
NeoBaka a écrit :ce battre avec des sandales et alors dans naruto il en ont tous des sandales.
pareil que pour les shinigamis...... là se sont des sandales un peu plus completes et qui font parti de l'uniforme d'un ninja.... tous les ninjas on la meme.... et comme je le disais pour les sandales des shinigamis cela fé moins tong.... ke les sandales d'hiyori