Bleach 231 : The Mascaron Drive (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ben, si j'ai compris les numero de 1 à 10 sont un gouffre de puissant par rapport aux 11 et suivant. mais rien ne nous dit que le numéro 1 est le plus fort, donc, dans ce cas, le nouveau numero 6 pourrait être le moins fort de l'espada.

j'invente pas de classe, je fait une théorie sur comment fonctionne les vastoorode (je me rappellais plus de leurs nom, je parlais d'eux, c'est tout), et pour moi, Wanderweiss est un vastoorode shinigamisé. (Aizen parle de mettre en contact un être 2 fois plus puissant qu'un capitaine avec le hyougoku (donc un vastoorode, c'est pour ça que je pense que Wanderweiss est un vastoorode)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Les espadas sont classés par ordre de force, il me semble que ça a été dit dans le manga. Et Aizen a parlé d'une personne avec une énergie supérieur à capitaine, et non pas 2 fois plus puissante, je sais pas d'où tu sors ça. Comme NeoBaka l'avait signalé, la personne en question est Aizen, on voit même les petites tentacules sortir du Hougyoku pour se coller au doigt d'Aizen et fusionner avec lui.

Wanderweiss n'a rien à voir là-dedans, il était juste accroupi à attendre que ça se passe. Je pense aussi qu'il est un vastorode, mais simplement parce qu'il avait déjà taille et à peu près forme humaine avant shinigamisation. En tout cas, les radars de la SS le repère comme étant de niveau espada.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

je pense savoir ce ke sont venu faire les arrancars sur terre
je pense kils ont venu en autre tester ichigo. on sait qu'aizen est interessé par ichigo et il connait la capacité d'ichigo a évoluer rapidement....
dc moi la je pense kil veux savoir a kel point en est ichigo et ainsi ulquiorra viendra pour tenter de le convaincre sinon le tuer
aizen pense surement qu'ichigo peu etre une vbarrière si toute fois il veut parvenir a ses fins dans karakura
enfin ca c mon point de vu je pens pour une fois etre dan le vrai lolmé je sens ke je v encore prendre une clak en pleine face
Image
Avatar de l’utilisateur
menphis_raines
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2006, 08:17
Localisation : Réunion

Message par menphis_raines »

Kanon a écrit :Wanderweiss n'a rien à voir là-dedans, il était juste accroupi à attendre que ça se passe. Je pense aussi qu'il est un vastorode, mais simplement parce qu'il avait déjà taille et à peu près forme humaine avant shinigamisation. En tout cas, les radars de la SS le repère comme étant de niveau espada.


C'est a ce demander qui a été assez puissant pour capturer un vastrode sans le tuer, le metre a genoux et en faire un momie. Si c'est Aizen il doit encore boucoup plus puissant que ce que j'imaginer.
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Rien ne dit que :
1- c'est un vastorode
2- Aisen les oblige de force à les shinigamiser

:?:
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

Kanon a écrit :Wanderweiss n'a rien à voir là-dedans, il était juste accroupi à attendre que ça se passe. Je pense aussi qu'il est un vastorode, mais simplement parce qu'il avait déjà taille et à peu près forme humaine avant shinigamisation. En tout cas, les radars de la SS le repère comme étant de niveau espada.


perso je pense pas que wanderweiss soit un vastorode ça me ferai chier que des monstre de puissance vivant au houeco mundo soit des demeuré congénitale une fois transformer en arrankar, je prefere à penser que ce qu'on as vu n'etait que la phase final de transformation et que dans les phase precedente il passse de la taille disons moyen des hollow à celle de l'humain et donc du futur arrankar. <= je sait je reflechie trop par fois moi :roll:

edit aprés reflexion suplementaire: aprés tout quand grand ficher revient en arrankar non parfait il a une taille démesuré (meme bien plus grande qu'avant) allé savoir si aizen ne fait pas en sorte qu'ils est une taille humaine sinon on se trouverai peut etre avec des arrankar de 5m de haut :lol: <= :lol: théorie quand tu nous tient
Image
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

Igiu^Giti a écrit :Rien ne dit que :
1- c'est un vastorode
2- Aisen les oblige de force à les shinigamiser

:?:


J'pense aussi qu'il s'agit d'une alliance entre aizen et les hollow... bien qu'aizen soit tres puissant ca m'etonnerait que les menos se laissent faire sinon ^^'
Avatar de l’utilisateur
menphis_raines
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2006, 08:17
Localisation : Réunion

Message par menphis_raines »

libri-nyu a écrit :
Igiu^Giti a écrit :Rien ne dit que :
1- c'est un vastorode
2- Aisen les oblige de force à les shinigamiser

:?:


J'pense aussi qu'il s'agit d'une alliance entre aizen et les hollow... bien qu'aizen soit tres puissant ca m'etonnerait que les menos se laissent faire sinon ^^'


exact.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Et puis surtout, les hollows/menos gardent leur personnalité après transformation. Tous les arrankar actuels ont l'air parfaitement d'accord pour être sous les ordres d'Aizen, alors l'alliance parait presque certaine ...

Pour Wanderweiss, personnellement, je pense qu'il doit avoir une puissance non négligeable. Pour une simple raison : il fait partie du groupe d'attaque sur Terre. Il vient à peine d'être créé, et on le choisit parmi 10 espadas pour faire partie du voyage ...
Alors soit Aizen veut profiter de la mission pour tester son potentiel, soit ils savent déjà tous qu'il est puissant et qu'il peut se défendre ...
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

sinon vous pensez pas qu'il pourrais y avoir un espion vizard dans les allankar d'aizen?

je m'explique pour controler leur coté hollow, les vizard doivent les affronter dans leur monde intérieur si ils perdent, leur corp appartient à leur hollow (sa a failli être le cas pour ichigo). mais si par exemple un vizard s'est laissé battre exprés par son hollow (malgré que son esprit est + fort et qu'il le domine) et qu'aprés ce hollow se casse de la planque des vizard (les vizard le laissent s'échapper car c'est dans leur "plan") et se fasse shinigamisé par aizen. suffirait à sa partie humaine/shinigami d'origine de reprendre le dessus par moment (étant donné qu'il était déjà plus fort que le hollow avant) pour donné les information au vizard si besoin.

c un peu con je sais :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Bon autant pour moi l'erreur est humaine , dans le version de bleach 7
je cite " through temporarily fusing with one who has double the reiatsu of captain level " ca parle bien de Aizen , pas du hollow .

Mais la trad de bleachsoul n'est pas la meme que celle de bleach 7 , Aizen parle du double De reaitsu , comment on peut avoir deux phrases radicalement differentes ?
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

DarkBankai a écrit :sinon vous pensez pas qu'il pourrais y avoir un espion vizard dans les allankar d'aizen?

je m'explique pour controler leur coté hollow, les vizard doivent les affronter dans leur monde intérieur si ils perdent, leur corp appartient à leur hollow (sa a failli être le cas pour ichigo). mais si par exemple un vizard s'est laissé battre exprés par son hollow (malgré que son esprit est + fort et qu'il le domine) et qu'aprés ce hollow se casse de la planque des vizard (les vizard le laissent s'échapper car c'est dans leur "plan") et se fasse shinigamisé par aizen. suffirait à sa partie humaine/shinigami d'origine de reprendre le dessus par moment (étant donné qu'il était déjà plus fort que le hollow avant) pour donné les information au vizard si besoin.

c un peu con je sais :idea:


alors la je choisi grimjaw dans le role d'espion des vizard ok je :arrow:
la mort n'est pas une fin en soit, ce n'est que le prolongement de la vie. toutes chose nais et toutes chose meurt un jour.
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

kraken a écrit :ben, si j'ai compris les numero de 1 à 10 sont un gouffre de puissant par rapport aux 11 et suivant. mais rien ne nous dit que le numéro 1 est le plus fort, donc, dans ce cas, le nouveau numero 6 pourrait être le moins fort de l'espada.

Nope, Long le dit à Ebi-kun(le crevette XD) les 10 premiers arrancars(donc les Espadas) sont classés par ordre de puissance.
On sait par rapport à ce que dit Ulquiorra il y'a quelques chapitres que Yammy était déjà un Espada lors de sa descente sur Terre.
Par conséquent, vu que Grimmjow s'est fait viré des Espadas, et bien normalement les numéros 7, 8, 9 et 10 montent d'un rang pour devenir les numéros 6, 7, 8 et 9.

Or Yammy est resté numéro 10. Donc soit Ruby était l'un des numéros 7, 8 ou 9 qui aurait eu une montée en puissance de malade et qui remplacerait donc Grimmjow(et donc, l'ancien numéros de Ruby est alors tenu par un nouveau: Wonderweiss?), soit les numéros 7,8 et 9 ne sont pas montés et alors Ruby serait un(e) nouveau(elle) ayant la puissance supérieure à celle des arrancars numéros 7, 8, 9 et 10.

Cependant, Grimmjow ne faisant plus parti des Espada nempêche pas le fait qu'il peut très bien avoir de quoi rivaliser encore avec les arrancars numéros 6 et inférieurs en puissance(7, 8, 9 et 10).

Quand à l'histoire de reiatsu pour activer provisoirement le Hougyouku, c'est bien d'Aizen dont il est question et pas de Wonderweiss. On sait grace à ça qu'Aizen a au moins le double du reiatsu d'un capitaine de division normale.

Pour ma part normal= fraichemen promus(donc qui viens juste d'obtenir son Bankai par exemple). Bref, des gars comme Ikkakku et Renji, même si ils ne sont pas capitaines, ont au moins deux fois moins de reiatsu qu'Aizen.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bleach fera le couv' du prochain jump, et le chapitre 232 aura une page couleur (peut-être plus) et fera 23 pages.

Source: Ritual.

Héhé, ça sent la page couleur pour la release de Grimmjow. Et on verra peut-être même le bankai d'Urahara, je le sens bien pour la fin du chap.
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

je fantasme deja sur le bankai d'urahara j'imagine bien une genre de peste qui ravage tout(le terrain qui se desagrege au fur et a mesure qu'il avance et qu'il peut controler comme le bankai de byakuya...)genre il touche un bras et le bras pourri

sinon un petit masque de hollow en prime serait sympa aussi apres tout c'est lui qui a crée le hougyouku(scusez pour l'orthographe je suis pas sure...)

mais bon pour le prochain scan je vois plutot l'arrivé de urahara en fin de chap... le chap suivant representera son combat avec a la fin un debut de bankai et dans deux chap(je suppose)on verra le bankai de ce cher bob-man
Répondre