Bleach 231 : The Mascaron Drive (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Bleach 231 : The Mascaron Drive (chap out)

Message par Momo »

Script de Djudge:
http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=4874.0
Script de Hiken:
http://www.bleachforums.com/showpost.php?p=552404&postcount=1
Script de pocketmofo:
http://www.bleachforums.com/showpost.php?p=552531&postcount=42

Mascaron Drive = l'attaque des arrancars en gros

Bon, le gros truc à voir c'est le fait qu'Urahara va être de la partie; Renji et Chad sont trop épuisés par leur entraînement pour y aller.
Ah et puis cette fois ci Kubo fait court: hop dès le début les capitaines et vice-capitaines présents sur Terre ont leur reiatsu de debridé^^

Grimmjow se sort des excuses pour justifier la perte de son bras;)

Ruby sûr(e) de lui/elle en pensant être capable de se faire le s4 shinigamis présents^^ Hmm je sais pas pourquoi mais je me dis que ça fait un adversaire tout designé pour Kempachi ce genre d'arrancar;)
Dernière modification par Momo le 14 juin 2006, 20:30, modifié 3 fois.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Urahara va s'enerver d'un coup et tous les buter !! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !! Uruhara en bankaï mode va etre extremement flippant !! :D

:roll:
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Urahara va-t-il enfin se farcir Yami pour de bon ?

Il semble que dans l'ensemble l'espada est une espèce extremement prétencieuse ^^'

On ne sait toujours pas quelle est la mission confiée à Ulquiorra...suspens...
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Yamy s'écrit donc "Yammy" puisqu'il est en couve^^

On a aussi confirmation que se sont tous des espadas-level
Rukia repart sur Terre et Inoue attends d'avoir un moyens sûr pour les suivre.

A part ça, decidément j'adore Ruby :P :P :P Sa façon de parler au chap précedant à Grimmjow et maintenant son envie de se faire un 4 contre 1 :P :P :P

Y'as pas à dire: Ruby déchire :P :P :P
Dernière modification par Momo le 14 juin 2006, 17:44, modifié 3 fois.
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Ah ce GrimmJaw, Quel Mytho!!! Je l'adore!!
Le chapitre s'annonce bien. Bon pas de gros combats mais l'entrée en jeu d'Urahara va être interressante!! :oops:
Je suis assez contente en ce qui concerne le personnage de Ruby! je l'aimais bien et beaucoup de gens espèrait qu'il crève vite fait et facilement mais là... Vu la puissance qu'elle/il prétend posséder, C'est parti pour le/la voir pendant un bout de temps!! trop cool!!
Matsumoto a l'air d'avoir laissé tomber avec Wonderwyce...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est assez tot la source qu script est elle sur ?
Meme si je pense que oui on a déja eu tellement de surprise.
Sinon chapitre ou rien a avncer mais urahara qui va sur les lieu ou se trouve dux grande gueule qui prétendent défaire tout le monde (meme si c'est surement vrai) sa promet.
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Pas mal ce chapitre mais moi je pense que hurahara vas peut etre perdre contre wonderwyce, je sens que c'est un monstre niveau puissance :D

sinon grim jaw decribilise un peu son personnage quand meme, mais il a l'air beaucoup moin agressif que l'autre fois

ruby version kenpachi ça le fait mais j'espere quelle peut se la péter parceque si c'est pour se faire défoncer par yumichika comme Qu fong :?

enfin bref bon chapitre, kubo réhausse le niveau depuis 3 chapitres ( pas sur de l'écriture sur ce mot désoler :cry: )
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Merci pour le script ! Urahara va montrer son bankai ?!!! J'espère qu'on le verra se battre à 100% !!! Ca va être des combats d'anthologie :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

xeolinh a écrit :Merci pour le script ! Urahara va montrer son bankai ?!!! J'espère qu'on le verra se battre à 100% !!! Ca va être des combats d'anthologie :oops:


Ah oui c'est clair le fait qu'il dit qu'il y aille lui meme sa promet et ce dont j'en suis sur c'est que si défaite il doit subir sa sera pas dans ces combats donc sa promet.
Ruby parle beaucoup mais ni ikkaku ni hitsu son en bankai mais elle ou lui non plus n'a pas libéré sa force.
Avec de la chance on verra la forme libéré de yammi.
Ichigo vs grimjaws va etre un fil rouge de ces prochain chapitres avec a la fin une surprise peut etre.
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

euh j'aurai juste une petite question, le shinigami avec la moumoute sur la tete, c'etait qui ?

sinon uhrara qui va rentrer en jeu, ca va faire mal, il manquerait pu que le pere d'ichigo ihssin rencontre ichigo en mode shinigami pour que ca soit énorme!
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Une petite divergence de trade concernant un passage du script:

Hiken traduit par:
Grimm: Hah where's the bankai? What happened to it? Did you forget? Without that you aren't enough to handle me

pocketmofo traduit par:
Grimmjow: …Ha, bankai? What’re you going to do with that? Did you forget? You couldn’t even do anything against me with that bankai the last time.

Donc il est possible qu'Ichigo soit déjà en mode Bankai en plus de passer en mode Hollow à la fin.

EDIT :
pocketmofo a écrit :He is in Bankai mode. That's why Grimmjow insults him by saying "...Ha! Bankai? So? Don't you remember that you couldn't even keep up with me the last time you used it?"

I think Hiken just sort of glossed over the line and missed the real meaning in that case. It can happen to the best of us when we do speed translations.
Dernière modification par Momo le 14 juin 2006, 18:36, modifié 1 fois.
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Ichigo tient 10 secondes en mode Hollow shikaï mais peut-etre tient-il plus longtemps en mode Hollow Bankaï.... Après tout, il avait peur d'utiliser son bankaï du fait que celà eveillait plus facilement son hollow nan ?
De plus le bankaï est l'utilisation complète du zampakuto, et il semble que le pouvoir du hollow fasse parti du reatsu de zangestsu (ou le contraire ?)
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

urahara va enfin montrer de quoi il est vraiment capable, j'ai bien hate de le voir a l'oeuvre =)
pas de nouvelle d'un arrancar au SS ?
Ruby, mode je suis dieu xd

et peut etre grimm en shikai :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bon, maintenant, il me parait presque clair qu'Ulquiorra en a après Orihime. L'attaque sur Terre n'est qu'une diversion, et on voit que ça marche très bien. Hate de voir Urahara en action aussi ! J'espère que Yoruichi sera avec lui.

Igiu^Giti a écrit :Ichigo tient 10 secondes en mode Hollow shikaï mais peut-etre tient-il plus longtemps en mode Hollow Bankaï.... Après tout, il avait peur d'utiliser son bankaï du fait que celà eveillait plus facilement son hollow nan ?
De plus le bankaï est l'utilisation complète du zampakuto, et il semble que le pouvoir du hollow fasse parti du reatsu de zangestsu (ou le contraire ?)


Bien pensé ! C'est plus que possible, en utilisant Zangetsu à fond, son pouvoir hollow sera plus facile à faire sortir. Parce que bon de toute façon, Ichigo n'arrivera pas à battre Grimmjow en 11 secondes.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Urahara: It's just like Abarai-san says, but Abarai the same applies to you, you're exhausted as well...you two rest here, I'll go.

Déjà pour couper cour aux doutes, les meilleures fast-trans' à mon avis sont celles de Djudge (dispo ici) ce qui nous donne:

Grimmjow: ...Pfft, the hell are you gonna do with that Bankai of yours? Did you already forget that it was good as rubbish the last time?


Kanon a écrit :Parce que bon de toute façon, Ichigo n'arrivera pas à battre Grimmjow en 11 secondes.


Moui et non, peut-on espérer le match nul ? Mais la question que je me pose c'est combien de temps doit-il attendre avant de ré-utiliser le mode Hollow ? 30 mins (ok c'est pas la fusion, je taquine 8)).

Si il doit attendre trop longtemps, j'ose espèrer le match nul. Si c'est une histoires de secondes ou de minutes, j'espère au moins le match nul.

Et ça fait plaisir de voir que Kishi a toujours des idées. D'un point de vue scénaristique, on a déjà vu succintement les entrainements mais aussi sous forme de flash backs ou petites séquences. Là c'est "légèrement" différent car on suit d'Ichigo par des combats où il se donne à fond et on constate son évolution (bienqu'on risque de "zapper" la fin de l'entrainement).

Bien que réjouis par la charge d'Ichigo, après le "je copie Shiro et je fais tourner Zangetsu" on a "je vais au corps à corps et je sors mon Getsuga Tenshou".

Bref, je n'étais venu que faire un copy paste à la base qui résume tout ce qu'il faut retenir de ce 230è chapitre :idea:.
Urahara: Abarai-san's got good advice... But, you're worn out as well, so I'd advise you to stay here with Sado. I'll take the field for both of you.

Fanning: Urahara Kisuke---At last, he mobilizes!!
Répondre