Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

il me semblait que le probleme venait du gigai d'urahara, aizen dit d'ailleurs qui la su qu'elle l'avait lorsque qu'elle a utilisé le gigai sur terre :?

ou alors elle l'avait deja et c'est le gigai qui a permi de le detecter :!:
I have created over a thousand blades
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

elle l'avait deja a mon avis, après tout si Urahara l'avait avec lui sur terre, pourquoi le planquer dans un gigai qu'il prête a un shinigami qui vient d'enfreindre les lois de la soul society et donc qui risque d'être recherché alors qu'il peut glisser une âme artificielle dans le gigai et donc garder un oeil sur le hougyokou, ou même le cacher dans son propre gigai ???
je suis donc pérsuadé que c'est bien dans l'âme de rukia qu'il était caché et que urahara a simplement profité de l'occasion qui lui a été donnée pour tenter de faire disparaitre rukia avec son gigai qui empèche de regenerer son énergie spirituelle (ouuuh le méchant :) )
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

DarkS@D a écrit :Ichigo a toujours eu une pression spirituelle monstrueuse, valant à mon avis largement plus que 2 fois celle d'un capitaine. Simplement il n'a jamais su ni la contrôler ni même l'utiliser. C'est ça qu'il apprend tout au long de l'histoire.
Donc il n'est pas impossible qu'il ait réveillé le hougyoku en prenant les pouvoirs de Rukia ...


Ichigo a tjrs eu une pression spirituel énorme par rapport à un shinigami, pas comparer à un Capitaine. Et même maintenant, après tout ces temps d'entrainement, il n'a toujours pas 2 fois la pression d'un Capitaine, donc je doute qu'il ai pu en avoir plus avant.

La seul fois où l'ont aurait pu penser qu'il avait autant de puissance, c'était lors de l'apparition du Menos grande, or, malgrès la libération de sa pression, il n'a pu que blesser le menos, quand on sait que les Capitaine les exploses sans aucun problèmes, on se rend vite compte que vu de maintenant, cette libération de pression n'était pas si grande que ça. Elle est par rapport à un shinigami, voir pour certains sieges, mais absolument pas pour un Capitaine.

Faut pas se leurrer je pense, Ichigo a commencé avec un niveau de pression très au dessus de la moyenne, et a continuellement augmenté celui-ci tout au long de ses entrainement. Je trouverai ça stupid que sa pression soit stagnante, et qu'il se contente juste de le maitriser.

S'il avait commençait avec 2 fois la pression d'un Capitaine, alors à l'heure actuel, il doit en avoir 3? 4?5? fois plus? si c'était le cas, il serait déjà bien plus fort qu'Aizen, il serait déjà partit faire le ménage au hueco mundo, et personne n'aurait pu l'arrêter, or ce n'est pas le cas.
Image
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

On ne connait pas le niveau exact d'aizen.....
et si ca se trouve, les arrankars sont des hallucinations provoquées par aizen :D
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

loupdefeu a écrit :On ne connait pas le niveau exact d'aizen.....
et si ca se trouve, les arrankars sont des hallucinations provoquées par aizen :D


Personne n'a dit le contraire, tout ce dont on sait, c'est qu'il est au moins 2 fois plus fort qu'un Capitaine. Mais bon, un Capitaine n'en valant pas un autre, on ne peut pas trop non plus se baser sur ça.
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

si le houkogo a iradié ichigo et la transformé en un hyper monstre de rehatsu
alors que pensé de rukia serai elle le shinigami ultime elle doit avoir recue telement de raditaion que elle deviendrai aussi forte que superman dans ce cas precis
et meme aizen tremblerais devant elle
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

fehmi a écrit :si le houkogo a iradié ichigo et la transformé en un hyper monstre de rehatsu
alors que pensé de rukia serai elle le shinigami ultime elle doit avoir recue telement de raditaion que elle deviendrai aussi forte que superman dans ce cas precis
et meme aizen tremblerais devant elle


C'est quoi cette histoire de radiations du hougyoku moi j'avais compris qu'il sommeillait en rukia donc qui était comme un vulgaire objet enfoui dans son ame.

Et puis le hougyoku donne un apport au shinigamis ou au hollows proportionnel.
Si tu était un hollows de merde du deviendra un arrancars de merde qui se ferait battre par des hollows donc sa sert a rien.
Parcontre si t'es d'origine assez puissant tu le deviendra encore plus jusqu'a depasser les gens de ta race.

Il en va de meme sur les shinigamis. Et puis de toute facon depuis quand le temps d'etre en contact avec un hougyoku en sommeille donne de la puissance.
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

depuis que lon a dit que ichi a eu ces pouvoir d'hybride a coz du hougokyo enfuie chez rukia
il a pas de raison que la fille ne soit pas hyper forte dans ce cas
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

fehmi a écrit :depuis que lon a dit que ichi a eu ces pouvoir d'hybride a coz du hougokyo enfuie chez rukia
il a pas de raison que la fille ne soit pas hyper forte dans ce cas


Où as-tu lu ça ??? :shock:
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

C'est impossible qu'Ichigo ait été Shinigamisé lorsqu'il a pris les pouvoirs de Rukia.

Aizen nous a expliqué qu'avant de mettre le Hougyoku dans l'âme de Rukia il a créé une barrière autour de celui-ci. C'est dit ici et on la voit , en très bon état ! (zoom)
La barrière est intacte, et lorsqu'on l'a aperçu dans les derniers chapitres le Hougyoku n'était plus dedans.

Le bon état de la barrière est donc preuve que peu importe la Reiatsu d'Ichigo ni lui ni Rukia n'ont été affectés par le Hougyoku à ce moment.

Ah vi, tant que je parle de Reiatsu, je penche plutôt pour several. Ichigo a un énorme potentiel depuis le début et le maîtrise au fur et à mesure, ce qui n'empêche pas celui d'augmenter même si il ne le maîtrise pas encore parfaitement.
Pour X raison (liées à Urahara et Isshin) le pouvoir d'Ichigo était dormant. Le contact avec Rukia l'éveilla. La rencontre avec le Menos Grande fut son deuxième éveil, et le premier combat avec Renji une autre. Etc etc ...
Lorsqu'il appele Zangetsu et qu'il apprends le Shikai ainsi que le Bankai il ne fait que maîtriser un pouvoir qui était en lui depuis sa naissance puisque Zangetsu (tout comme Shirosaki) et Ichigo forment/font parti de la même âme
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

chap out ! Bonne lecture !
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Merci pour le chap :P

il est possible d'avoir le fanart utilisé pour la preface svp ?
Image
Image
Répondre