Bleach 238 : Eagle Without Wings (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Release anglaise chez Bleach7 !!

Enjoy !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
DarkNight
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 08 août 2006, 13:56

Message par DarkNight »

Yamamoto semble pour certains un traître mais pour moi tout simplement , étant donné qu'il est le commandant en chef sa mission est de respecter la loi et non pas de penser à quelques "broutilles" comme Inoue , bien qu'elle risque malheuresement d'être une pièce importante du plan d'Aizen.
Pour moi yama c'est comme byakuya , il doit montré l'exemple et s'occuper principalement de la Soul Society.
Mais çela n'empeche pas qu'il ait une mauvaise attitude ...
D'ailleurs je crois que c'est les shinigami en général qui ont une mauvaise attitude et qui obéissent aux lois aveugléments :? et certains n'acceptent pas ce qui est fait ( exemple Ukitake et Shunsui)
A mon avis il a un plan derrière la tête mais en tout cas dans ce chapitre on peut peut-être comprendre pourquoi les vizards ne les aiment pas...
Je vais un peu partir en HS mais pour ceux qui ont vu l'épisode 91 de bleach , si j'ai bien compris les shinigamis ont fait des expériences qui sont pas vraiment "normales".
Sans oublier que la 12ème division avec tous ce qu'ils font ne semble pas non plus montré que ce sont des anges :lol:
A mon avis les shinigami ne sont ni bons ni mauvais à la base mais les lois quand elles sont respectés les amènent vers un chemin plutot mauvais.
Les hollows sont méchants parce qu'ils tuent des gentils monsieurs innocents mais s'il y avait des lois chez eux ca ne poserait pas de problèmes à mon avis :D
Bref , je crois qu'au final ichigo qui aime pas trop les lois bidons il va s'attaqué a la soul society ( p-e le roi pour qu'il change les règles qui sait :idea: )
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

DarkNight a écrit :Les hollows sont méchants parce qu'ils tuent des gentils monsieurs innocents mais s'il y avait des lois chez eux ca ne poserait pas de problèmes à mon avis :D
Bref , je crois qu'au final ichigo qui aime pas trop les lois bidons il va s'attaqué a la soul society ( p-e le roi pour qu'il change les règles qui sait :idea: )


Les Hollow sont méchants car ils déséquilibre le monde et que celui-ci risque d'imploser ou un truc du genre :idea:.
Dans l'armée d'Aizen il y a des règles, et la 2è attaque des Arrancars ayant pour leader Grimmjaw est bien la preuve que les Hollows respectent autant les règles :idea:.


Sinon ce qui gêne pas mal de monde (surtout sur BF mais aussi ici on dirait) c'est que Yamamoto ait tout de suite identifié Orihime comme une traîte ... ce qui est un raisonnement qui se tient.
Je suis de plus en plus sùr que les 12h de libertés d'Orihime en ayant "disparu" grâce à son bracelet était pour faire douter d'Orihime, car comme les Shinigamis l'ont dit, si il a été kidnapée pourquoi aurait-elle eu l'occaz de soigner Ichigo. Aizen connait bien Yamamoto on dirait. Mais ceci n'est qu'une parenthèse, ça n'a pris pour aucun des Shinigamis présents sur Terre c'est le plus important.
DarkNight
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 08 août 2006, 13:56

Message par DarkNight »

Bon c'est vrai qu'ils sont organisés mais que chez ceux controlés par Aizen mais les hollows "normaux" eux n'agissent que par instincts et en ont rien à faire , alors que les shinigamis meme les plus faibles ont plutot intérets à faire ce que leurs supérieurs hiérarchiques leur demandent
Les hollows sont bêtes et méchants mais les shinigamis sont des fourbes ... :wink: ( mais il y a des exceptions bien sur , la tlm va me crié dessus :idea: )
Mais au final qd on y pense , ca peut être une belle manipulation de dire que les hollows sont des méchants et qu'ils faut les tuer , peut-être qu'en fait aizen prend les bonnes décisions !
Bon j'arrete mon délire je sais bien que je dis des trucs bidons :roll: mais je crois vraiment que la Soul Society ne tourne pas rond :P
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

hummmm je reviens d'une petite semaine bien chargée et je suis content de voir qu'il y a eu beaucoup d'activité.....
le pauvre (ou minable) ichigo (selon le point de vu) se retrouve seul avec la rage au ventre et un immense sentiment d'impuissance.
moi je suis sur que les vizards savent comment aller au hueco mundo alors je ne comprends pas sa désolation. pourquoi ne va-t-il pas leur demander? c'est sans doute parce qu'il a compris ce que yamamoto voulais lui faire comprendre. c'est vrai d'inoue est importante pour lui mais il a avant tout un monde à protéger et il sait qu'il n'est pas assez fort. pour moi s'il était parti je n'aurais pas compris non plus.
enfin bon j'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée d'y aller quand même. il vaut mieux qu'il continue a s'entrainer afin d'etre beaucoup plus fort car s'il va au hueco mundo, il va se faire laminer par ulquiorra et je ne parle même pas d'aizen......
donc ichigo ne fait pas de conneries, essaie au moins de garder ton masque 5 minutes avant de songer à, de toute facon, te faire botter les fesses au hueco mundo.
même si isshin ou ishida allait avec lui, je ne pense pas qu'ils pourraient faire grand chose face à tous ces arrankars sans compter aizen qui est quand même bien monstrueux.
j'espère que la suite des événements va me montrer que j'ava raison de penser comme ça
Dernière modification par DarK_PrincE le 09 août 2006, 07:45, modifié 1 fois.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Franchement, perso, j'espere qu'Ichigo se rende compte qu'il est amoureux d'Inoue !! Ca serait enorme si Kubo-sama nous sortait ca aussi...

Un truc du genre : il se confie a Tatsuki, a qui il dit tout, et finit par dire quelque chose du style "quand j'ai su qu'elle etait au Hueco Mundo, quelque chose en moi s'est casse... J'ai su a ce moment-la que j'aimais Inoue a en mourir..."

Un chouilla trop romantique ? Peut-etre. Mais tellement bon !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Nan Ichigo est pas aussi délicat, je le vois plutôt sortir un truc du genre "je vais sauver cette abrutie parce que je l'aime, toute objection sera rejetée !" :lol: Enfin Ichigo aime Rukia pour moi mais bon qui sait... :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

DarK_PrincE a écrit :même si isshin ou ishida allait avec lui, je ne pense pas qu'ils pourraient faire grand chose face à tous ces arrankars sans compter aizen qui est quand même bien monstrueux.



Ne t'avances pas trop vite, on sait pas de quoi ce cher Isshin est capable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

DarK_PrincE a écrit :même si isshin ou ishida allait avec lui, je ne pense pas qu'ils pourraient faire grand chose face à tous ces arrankars sans compter aizen qui est quand même bien monstrueux.


Ne t'avances pas trop vite, on sait pas de quoi ce cher Isshin est capable.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Don-Yool a écrit :
Ne t'avances pas trop vite, on sait pas de quoi ce cher Isshin est capable.


lol tu prends isshin pour dieu? :D

je sui sle premier à penser qu'il doit être très fort mais bon faudrait pas oublier que tout le monde a sa limite même notre bon vieux isshin..... donc il ne faut vraiment pas le prendre pour quelqu'un d'invincible non plus....
épuis je n'ai pas dit qu'il ne peut pas j'ai surtout dit que je ne pensais pas qu'il pourrait c'est tout.....
mais je peux me tromper ya pa de souci
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Hmm… me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Une chose est sûre, nous ne savons pas qui est le plus fort.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

chap out !
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

bon chapitre et jolies colos :P
En tout cas il y a le fait que Yamoto prenne Inoue pour une traitresse qui n'était pas mis dans la trad de la bankai team.Vos trad sont les meilleurs et les plus claires :P :D .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Merci pour le chapitre :P
Et je suis aussi d'avis a ne pas sous estime Ishin on ne sait pas du tout de quoi il est capable
Si il fait un de ses GOOOOOOOOOOOOD MORNING Aizen il va souffrir :D :D
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Qui Ishin ou Aizen?Je pari sur Aizen et effictivement celui-ci va souffrir (aizen , surement pas Ishin pour ceux qui aurait mal compris) :twisted:
oui, je suis partisan de Ishin=ancien membre de la garde royal. :D
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Répondre