[Spoilers] Bleach 208 : The Scissors !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Bah plusieurs thérorie sur le bout noirqui dépasse des mains de Matsumoto :
En supposant que ça soit un moyen de communication :

Pour les plus pessimistes : Elle demande du renfort.

Pour les fans de Matsu : Elle prépare un jolie coup à son adversaire.

Pour les fans d'Hitsu : Elle demande peut-être un renforcement de la zone de combat (comme l'avait fait yumichika) car Hitsugaya va bientôt libérer la véritable puissance de son Bankai.

Pour les autres : Cherchez vous même.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

perso
je pense pas qu'on aura le temps de voir la fin du ban kai de la crevette naine
j'ai la legere impression qu'il s'est legerement fait couper en plusieurs morceaux
donc son ban kai, si evolution il y a, n'aura pas le temps de l'atteindre
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Aladora a écrit :En supposant que ça soit un moyen de communication :

Pas mal ca!!! je ne m'etais pas rendu compte que ca ressemblait au truc avec lequel Yumichika a communiqué avec la SS

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Plutôt d'accord avec la théorie de l'élargissement de l'espace de combat parcque ca serait vraiment déconner si il été capitaine et aussi "faible".....
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Ou alors, pour les detracteurs de la magnifique Matsumoto, c'est une sorte de grenade a neutron qui tue tous les mauvais esprits ^^ (comment ca je ne suis pas credible ?)

Oui, Matsumoto s'est bien faite tappee dessus, mais la elle se reveille et son adversaire regarde le combat Crevette vs Arrancar, et donc ne fais pas trop attention a elle. Elle peut l'embraucher vite fait bien fait, non ?

:roll:
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

perso je voit mal un bankai s'arreter si facilement après un décompte, surtout qu'il est presenté comme le plus puissant des zanpakuto de type glasse, je le voit bien evoluer en 3lames, eu pardon ^^ en un truc bourrin quoi.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je mets le raw HQ pour ceux qui le veulent
http://rapidshare.de/files/9338259/Bleach208HQ.rar.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

mais ils sont ou tousen et gin :'(; aizen il les a mangé ou quoi ?
sinon ouais ouais hitsu se revele etre pas mauvais, et renji en protecteur d enfants, il assure.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Renji il assure aussi en brochette :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Tousen et gin, ils ne seront dévoilé que plus tard je pense, leurs retours feront plus d'effet que s'il apparaissaient maintenant, le publique attend beaucoup d'eux (une certaine évolution entre le moment de leur départ et leur retour) et comme tout le monde le sait, il faut savoir se faire désirer. :p
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Et hop, je suis de retour plus tôt que prévu :P

Je viens juste de lire les 2 derniers chapitres, vraiment énormes ! Hitsugaya se fait encore déchirer, j'en ai les larmes aux yeux...tellement j'ai ris :lol: :lol: :lol:

Mais j'ai l'impression qu'Hitsu nous réserve une surprise et que Shawlong s'est trompé sur le compte à rebours, peut-être que c'est un truc à la Ikkaku...

J'ai été aussi très étonné d'apprendre qu'Ilforte n'est que le 15ème arrancar, je commence à penser que les arrancars ne sont pas classés en fonction de leurs forces finalement....sinon ça voudrait dire qu'Ikkaku est vraiment super balèze :shock: :shock:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Et hop, je suis de retour plus tôt que prévu :P

Youpi!!! Le retour de D.Gray-Man et celui de Kanon la meme semaine que du bonheure :roll:
(je me sentais seul en parcourant le topic de Death-Note :lol: )

Kanon a écrit :J'ai été aussi très étonné d'apprendre qu'Ilforte n'est que le 15ème arrancar, je commence à penser que les arrancars ne sont pas classés en fonction de leurs forces finalement....sinon ça voudrait dire qu'Ikkaku est vraiment super balèze :shock: :shock:

Il est surement beaucoup plus baleze que Renji
Et puis peut etre que c'est la difference qui est entre le 16 et 15 qui est grande alors qu'entre les autres c'est assez proches entre eux.

Mais peut etre que leur numero ne correspond pas a la puissance mais a la reussite de leur shinigamisation plus le numero est faible plus ils sont prafaits :roll:
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Exellent se chapitre, un peu sanglant, mais exellent :wink: ...
Sinon pour matsumoto et son bout noir je dirais aussi que c'est un moyen pour appeler des renforts....surtout elle la pauvre elle ne peut rien contre un Alankar.......
VIVE LES ALANKARS!!!!!!.....ça y est je me suis convertis dans le cote des mechants :twisted:
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Tres bon chapitre, j'espere que la bankai d'histu va augmenter en puissance et qu'il va ecraser l'alancar sinon il va encore passer pour l'incapable de service. Apres tout ca devrait un génie donc il pourrait s'en sortir meme si il est encore jeune.

vivement le 209 pour confirmer toutes ses supositions
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

dans le 209 on aura le droit a des pages colos ou c'est pour le 210?
Image
Répondre