The Mask...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Doriath
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2005, 01:14

Message par Doriath »

GroumF a écrit :j'ai remarqué un petit truc en plus pour le masque je sais pa si sa a été déja dit dans des topic précédent mais le raitsu (désolé pour l'écriture j'ai un trou de mémoire là..) il a aussi la forme du masque du moin contre son combat avec Zaraki Kenpachi
image a l'appui:Image

je sais pas trop quoi en conclure a par que sa pourrait expliquer un des traits du masque et le faite que dark est déja bien présent a se moment de l'hisoitre (en plus de son aparition rapide pendant la découverte de son shikai chez uruhara)

Edit: je confirme avant le combat avec Zaraki le masque à trois bande (aprés le combat de Renji quand hanatarou voie le masque en soignant ichigo) puis quand Yoruichi le voi il y en a 4...

A mon avis il y a plus de doute le masque prend bien des bandes avec le nombre d'aparition de dark..

Ah ouai moi je connaissait pas vraiment le manga a cette epoque, et je ne me rapellais que d'une forme bleuatre de "renard" ( c'est ce que je m'en rapelle :P ) mais sur l'image la y'a aps photo, c'est bien le masque du hollow les 3 bandes sur le front que l'ont vois, la forme de la machoire ... tout y est.

donc, pour ichigo on a la reponse, mais la sa en souleve une autre ... c'est quoi ce squelette de kenpachi ? :P remarque c'est un shinigamis "hors norme" peut etre que dans un autre arc il deviendra vizard ? :P et pour devenir vizard y'a pas besoin de connaitre le nom de son zanpakuto nan ? ;)

et faut dire que kenpachi il a deja le comportement "psychopate" du hollow quoi ... huhu
"Un seul destin réunit tous les hommes... la mort"
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Leonheart a écrit :Si on suit votre logique alors Kenpachi a utilisé le reitsu d'un squellette dans ce combat ou bien a t il un hollow lui aussi? :?

je pense que c'etais juste pour l'effet je ne pense pas que ca represente quelque chose mais je peux me tromper


Ce n'est pas qu'un effet de style puisque avant le combat le masque a 3 bandes et aprés il en a 4 mais apré les histoire sur le controle de dark et tout... rien n'est sur

Doriath a écrit :Ah ouai moi je connaissait pas vraiment le manga a cette epoque, et je ne me rapellais que d'une forme bleuatre de "renard" ( c'est ce que je m'en rapelle :P ) mais sur l'image la y'a aps photo, c'est bien le masque du hollow les 3 bandes sur le front que l'ont vois, la forme de la machoire ... tout y est.

donc, pour ichigo on a la reponse, mais la sa en souleve une autre ... c'est quoi ce squelette de kenpachi ? :P remarque c'est un shinigamis "hors norme" peut etre que dans un autre arc il deviendra vizard ? :P et pour devenir vizard y'a pas besoin de connaitre le nom de son zanpakuto nan ? ;)

et faut dire que kenpachi il a deja le comportement "psychopate" du hollow quoi ... huhu


personnelement je pense pour Kenpachi que c'est juste la forme de son raiatsu mais au fond il y a que Kubo qui sait :lol:
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ma question sur kenpachi etait sarcastique, pour moi ce n'est qu'un effet mais qui sait...
Image
Doriath
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2005, 01:14

Message par Doriath »

Leonheart a écrit :Ma question sur kenpachi etait sarcastique, pour moi ce n'est qu'un effet mais qui sait...

Oui moi aussi j'aurais tendance a dire que c'est un effet ... MAIS, pourquoi kubo ce serai donné tant de mal a nous donner un ( autre ) indice a propos de hollow ichigo et qu'il ai fait la meme chose pour kenpachi juste "pour faire beau" kubo ne nous a pas habitué a sa ... :S
c'est ce petit truc qui me titille et qui fais que je me demande si .... enfin vous m'ave compris quoi.
"Un seul destin réunit tous les hommes... la mort"
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

nan je pense qu'il ne faut pas chercher si loin juste le fait que leur force spirituel a la forme de l'esprit de leur zanpakuto (car on sait que zangetsu et dark son qu'une seul et meme personne) donc a mon avis se crane c'est tout au plus l'esprit du sabre de kenpachi (ce qui serait étonnant vu qu'il ne se sert pas de la force de son sabre..)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

oué dans les chapitres dependant et avant le combat contre kenpachi,
y'a une bonne thématique de mort, genre kenpachi il terrifie ses adversaires
parce qu'il est presque la mort en personne et rien ne lui survit,
donc son aura/reiatsu correspond à ça.

Mais c'est vrai que... L'idée que la forme du reiatsu a une signification
plus profonde, hmm c'est alléchant!
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Nouveau masque d'Ichigo, 9 bandes:

Image


Je pense que la theorie "d'une bande par apparition de Dark" est tombé a l'eau. Je pense que ca represente la puissance de Dark ou son emprise sur l'ame d'Ichigo
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est clair que cette théorie tombe à l'eau là...à noter que maintenant, toutes les bandes se touchent, sûrement pour montrer l'"union" entre Ichigo et Shirosaki.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Et si les bandes ne representais pas le Hollow mais plutot Ichigo, ben oui le gars en noir c'est plutot lui.
Peut etre que les bandes montrent sa puissance et ce Power Up expliquerait qu'on soit passé de 5 a 9 bandes.
Image
Hiouge
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2006, 19:25

Message par Hiouge »

suis assez d'accord avec la theorie de Leon.A la base , quand on voit un hollow, son masque est uni, blanc, pas de bandes noires ou autres.Et puis on l'as bien vu dans le combat interieur que Shirosaki est blanc (zanpakuto, uniforme...) tandis que Ichigo est en noir.Donc je pense plus que les bandes apparaissent au fur et a mesure que Ichigo controle de mieux en mieux son cote hollow.
De toute facon cela suit la logique des Vizards non?Cet entrainement avait pour but de lui faire controler son cote hollow.Hors si l'ajout de bandes noires signifie que c'est Shirosaki qui prend de plus en plus le controle, l'entraineemnt n'as servi a rien et n'as fait qu'aggraver la situation d'Ichigo.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ma petite théorie sur les bandes. Pourquoi 9 ?

Avant Ichigo avait besoin d'une raison pour se battre, maintenant qu'il a compris quelle mentalité il devait avoir pour gagner, il est devenu un nouvel homme.

Nouvel => neuf => 9 bandes
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

euh, kubo pour le moment n'a jamais eu de référence francaise, donc je pense pas trop Xeo ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

et si les neuf bande représentait le degré de relation entre ichigo et son hollows je veux dire la premiere fois que le masque est apparu ichigo ne se doutait pas de l'existence de son hollows.
Au fur et mesure il en a pris conscience jusqu'a aujourdui ou il a du en faire face. Il ne peut plus renier qu'il est a moitié hollows et c'est peut etre l'aboutissement des neuf bandes du mask qui en est la conséquence.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mais Xeo rigolait je pense Grout :lol:

Moi je dis c'est pour Pâcques,
neuf de Pâcques :lol: :lol: :lol:

Mais non,
c'est un clin d'oeil à naruto avec les 9 queues de Kyubi :lol: :lol: :lol: :lol:
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

je pense que vu comme c'est parti le masque va devenir tout noir a la fin. il va sans doute se remplir au fur et a mesure et bientot il sera tout noir et ichigo sera le seul a avoir jamais eu un masque de hollow noir ^^
Image
Répondre