[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

c'est moi ou c'est kon dans le gigai de rukia ? :shock:
c'est enorme comme chap en tout cas :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Avec hitsugaya? Bwopf. J'aurais vu soit byakuya, soit urahara...pourquoi pas la méthode éclair du bankai, ou, comme avec ichigo, un ptit combat qui dure 10 jours^^
Sinon, je pense pas non plus que l'alankar ai perdu...ça serait pas marrant et trop facile...j'le vois bien LATTER littéralement la gueule a rukia une fois liberé de son glacon et ensuite ichigo qui arrive a se soustraire a l'influence de dark en se rappeleant tout ce qu'ils on vécu (ptits flashback comme kubo sait bien les faire)....
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Mercie xeo pour les images le shikai de rukia il dechire trop meme si j'avoue que je l'ai pas trés bien compris mais c'est du pur produit de formation Byakuya tout est dans la pose.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est pas urahara,
elle ne l'a pas revu depuis vu que lorsque Renji dit qu'il va le voir ça laisse supposer que depuis tout ce temps elle ne l'a jamais revu,
en plus elle était à la SS durant tout ce temps,
donc dur dur d'aller voir urahara pour s'entrainer,

ou alors elle était déjà de ce niveau avant de rencontrer ichigo :lol:
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

énorme !
j'imaginais pas la petiote aussi balese !

sinon moi je pense que ce pouvoir elle l'avait déja, mais qu'elle n'a pas pu le montrer tout au début avant de se sacrifier parce qu'il y avait ichigo a coté et donc elle n'aurait pas pu balancer une attaque aussi balese juste a coté d'un humain ... surtout que ca aurait attiré d'autre hollow, et fait des trucs dont je pige pas trop genre l'effet qu'a eu ichigo sur orhime ou chad, ce dont parle renji a un moment ^^

elle a du s'entrainer pas mal au SS , mais elle avait déja des pouvoirs avant , elle a juste fait que de les renforcer ^^

enfin voila ce que j'en pense
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

grout a écrit :énorme !
j'imaginais pas la petiote aussi balese !

sinon moi je pense que ce pouvoir elle l'avait déja, mais qu'elle n'a pas pu le montrer tout au début avant de se sacrifier parce qu'il y avait ichigo a coté et donc elle n'aurait pas pu balancer une attaque aussi balese juste a coté d'un humain ... surtout que ca aurait attiré d'autre hollow, et fait des trucs dont je pige pas trop genre l'effet qu'a eu ichigo sur orhime ou chad, ce dont parle renji a un moment ^^

elle a du s'entrainer pas mal au SS , mais elle avait déja des pouvoirs avant , elle a juste fait que de les renforcer ^^

enfin voila ce que j'en pense


+1 elle devait posseder ces pouvoirs avant sa rencontre avec Ichigo et elle ne les a pas montrer parce qu'elle n'en a pas eu l'occasion et sa me paraissait étonnant que Byakuya prenne adopte une petite soeur faible alors qu'il a une tel estime de sa noblesse.
Je prédit son ban-kai dans les 20 prochains chapitres.
Rukia powaaaaaaaaaa!
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Moi je me dis que justemnt cela peut faire un rentrée choc pour Rukia si elle explose l'alankar. On la regarde d'unb autre oeil.Mais je me dis que Kubo il a déja fait ça pour shin et je ne le vois pas faire la même chose dans un laps de temps aussi cours.

De plus on voit sa colonne de lumière se fissurer donc il ya deux résultats possibles
le premier m^me a se que je dis plus haut ou le deuxième mène à un combat acharné contre 2 adversaires puissants.

:twisted: :twisted:
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

ca sent l'entrainment acharné avec Byakuya et Renji ca 8) sinon je crois que le modsoul qui prend le corp de rukia sera pote avec kon :)

allez manque plus que la raw maintenant :)
Image
Image
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

L'alankar m'a déçu si Rukia l'abattu en un seul coup c'est qu'il était faible . Ichigo est d'un niveau capitaine supérieur faut pas l'oublier . Moi Rukia m'a pas impressionné j'attendais pas moins.
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

vous trompez pas ce son des soul candy les légal pas les mod soul comme kon
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Mairut a écrit :vous trompez pas ce son des soul candy les légal pas les mod soul comme kon


ca n'empeche que se candy est aussi dejanté que kon, elle saute carrement sur ichigo :lol:
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

mais je trouve ca pas crédible que rukia batte un alankar avec un shi-kai alors qu'elle na mm pas le niveau lieutenant...

enfin bon la suite histoire de vori si les autres sotn aussi faible
Image
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

c'est facile de voir les gens qui regarde l'anime fait par quelqu'un d'autre que i-r
avec le terme lieutenant et non vice capitaine comme dans le manga et l'anime par I-R
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

*o* moi je dis merci pour les images!!! Rukia trop forte mais je pense qu'elle l'a juste immobilisé avec la glace et qu'il va réussir à se "dégeler" car c'est un alankar quand même...La fight peut pas être aussi rapide...

>>Pour Isshin, je pense qu'il a changé de nom lors de son arrivée sur terre...Et perso, je le verrai plutôt comme étant un balancer (ceux qui s'occupent de l'équilibre des âmes entre la terre et SS) qui sont décrit par Kubo comme des shinigamis de haut rang...^^ Et peut-être que ces balancers ont leur identité secrète ce qui expliquerait que personne ne tilte pour "kurosaki"...

ok je :arrow: ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

non il est evident que droy n'est pas été vaincu c'est sur a 200% je le sais c'est tout le shikai a rukia est magnifique et sa lui corespond bien . De plus sa permet a ichigo de vouloir proteger quelqun d'autre vu quel sait se debrouller seul. Et enfin si il s'avere que d roy est vaincu alors la oser me dire que c'etait un vastrodes parce que aucun capitaine de la ss aurait eté vaincu avec cette attaque aucun.
Répondre