[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide
Modérateur : Modérateur
Lol ce script sent le fake à 10 km, genre kubo lance le combat d'histugaya mais le zap encore une fois, non, j'y croit pas, puis ichigo qui laisse dark prendre le dessus par sa propre volonté, j'y crois pas non plus.
Encore une chose, genre ururu supe timide, dit mode genocide off et parle comme si de rien n'etait à renji, et lui propose d'aller voir uruhara MDR
C'est juste un script d'un fan trop imaptient voila tout (surtout que l'on est que dimanche lol)
Encore une chose, genre ururu supe timide, dit mode genocide off et parle comme si de rien n'etait à renji, et lui propose d'aller voir uruhara MDR
C'est juste un script d'un fan trop imaptient voila tout (surtout que l'on est que dimanche lol)
- AleXaNdEr VaDeR Ier
- Etudiant Shinigami 1ere année
Salut , tout le monde . c`est ma premiere participation dans ce forum meme si sa fait un bail que je le visite .
Presentation acheve.
Selon moi il est evident que le Dark fera son apparition dans le combat ichigo vsG. jow la puissance actuel d`idhigo n`est pas suffisante vu qu`il na meme pas suivre le deplacement de G.jow quan celui ci a transperce Rukia . Arrivera t`il a l`enleve et a redevenir lui meme ? la et la question que je me pose !
Par contre A.renji me decoit un peu . j`espere que c`est lui qui finira le combat meme si la probabilite et quasi nul .
Presentation acheve.
Selon moi il est evident que le Dark fera son apparition dans le combat ichigo vsG. jow la puissance actuel d`idhigo n`est pas suffisante vu qu`il na meme pas suivre le deplacement de G.jow quan celui ci a transperce Rukia . Arrivera t`il a l`enleve et a redevenir lui meme ? la et la question que je me pose !
Par contre A.renji me decoit un peu . j`espere que c`est lui qui finira le combat meme si la probabilite et quasi nul .
quelque soit se que j`ai au fond de mon coeur , je ne serais juger que par mes actes !!!
-
- Shinigami 5eme siège
AleXaNdEr VaDeR Ier(dur avec l'accent) bienvenue, mais pour renji tu peux toujour révé pour qu'il finissent son combat tout seul.Vu que l'autre(trou de memoire)arrete son bankai du pied.
PS:Si tu peux va te présenté du la section fais pour, ca fais mieux
PS:Si tu peux va te présenté du la section fais pour, ca fais mieux
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Moi, personnellement moi même...
Je voix bien un gros retournement de situation dans le combat d'Hitsugaya :
Il se fait battre (jusque la rien de surprenant...) et là, Inoue se libére de la personne qui la tien (j'arrive pas à dire qui c'est) et intervient dans le combat.
Et la on trouve une Inoue plus forte que précédemment aprés un bon ptit entrainement qu'elle aurait fait entre la SS et maintenant...
Un peu beaucoup capilotracté, certe, je vous l'accorde, mais on ne parle plus d'elle, je dirait même qu'on l'a carrément oublié...
Je sens bien Kubo nous préparer une grosse surprise dans ce genre là...
Il se fait battre (jusque la rien de surprenant...) et là, Inoue se libére de la personne qui la tien (j'arrive pas à dire qui c'est) et intervient dans le combat.
Et la on trouve une Inoue plus forte que précédemment aprés un bon ptit entrainement qu'elle aurait fait entre la SS et maintenant...
Un peu beaucoup capilotracté, certe, je vous l'accorde, mais on ne parle plus d'elle, je dirait même qu'on l'a carrément oublié...
non moi je pense pas car inoue c'est deja fait explose contre yami. je ne pense pas que sont niveau a augmenter depuistomtom602 a écrit :Moi, personnellement moi même...
--cré@teur de bann a la demande --
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
Bon , vous me direz que ce n'est pas très utile en combat mais je vois bien le shikai de Matsumoto être une copie de Rui l'informe un des dragons de feu de Recca (Flame of Recca). Mais dans le cas de "Hai neko" (chat des cendres) Il prendrait une forme pus tangible afin de tromper l'adversaire. Ce qui pourait expliquer le fait qu'elle puisse éventuellement se relever ou attaquer par surprise le gros alankar moche et relancer le combat...à moins que Hitsugaya extermine son adversaire avec son Bankai Gilette après avoir jeté le premier et vienne sauver tout les shinigamis...
P.S: la personne qui retient Inoue est le Mod soul de Rangiku.
P.S: la personne qui retient Inoue est le Mod soul de Rangiku.
-
- Vice-capitaine Shinigami
C'est vrai que l'arrankar que la jolie Matsumoto combat est moche, et sinon ne vous moqués pas de HitsuLeonheart a écrit :Elle est exellenteAtrius a écrit :Ouai un truck qui surprendrai vraiment
Genre ...
hitsu sen sort tout seul !!! 8)
Moi je veux un reveil de Matsumoto et eclatage du gros alankar tout moche :twisted:
Non c'est impossible c'est l'un des persos le plus apprecié par les fansIchigo_ a écrit :la mort de Histu ??? :twisted:
J'aimerais bien pourtant qu'il s'occupe de Shawlong tout seul ou du moins voir son Bankai en action
Je veux savoir a quoi servent ses petites etoiles qu'on ne voit pas cette image ni dans tous le chapitre d'ailleurs