[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide

Message par Gama »

Hop je suis nouveau sur le forum,

Je me présenterais plus tard dans la partie adéquate, mais pour le moment place au raw !

Liens :
MQ - point-blank - rapidshare
LQ - jojohot - yousendit

PS : si quelqu'un fait un mirroir qu'il me PM j'éditerais mon post. Bien sùr xeo tu es libre de l'éditer si tu le souhaites ;).

EDIT

Pour les anglophones, voici une traduction rapide (donc pas forcement plus jolie que la raw avec une traduction à prendre avec des pincettes, mais qui fait patienter des scans de bleachsoul ^^).
Trouvé sur bleachforums (télécharger).

Et voilà la jolie version BleachSoul. Merci à vous.
http://ben7740.free.fr/index.php?page=bleach
Dernière modification par Gama le 14 déc. 2005, 17:03, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

merci gama :wink:
sinon énorme ce chapitre :shock:

après l'avoir vu je suis encore plus convaincu que uruhara est celui qui aidera les shinigami à devenir plus fort !!

vu comme la gamine apprend la vie à l'alankar !!

vivement la trad comme d'hab :D
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

le chapitre est enorme :shock:

c'est quoi bon dieu cette gamine ?? elle expllose sur place au corp a corp un arrancar qui n'etait pas blessé par le bankai de renji.... :shock:
j'espère qu'elle n'est pas morte, en tt cas je sent que hurahara va etre TRES enervé la... :P
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

le nakai de rengi se fais méchament explosé quand meme ya pas a dire quand a la petite c'est trop une ouf :shock: :shock:
et le shikai de l'alankar :shock: :shock: ENORME le truc de bourrin j'ai allucinné.
La crevette va subir le meme sort que rengi je pense :lol:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Gama j ne te connai pa mais j taime deja :lol: :lol: :lol:
Merci bocoup pour le Raw ^^

MOOOPPP nooooon
il est pa possible ce cahpitre !!!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Le chapitre porte bien son nom, Genocide lol, deux morts en 1 chaiptre et dire que j'etais déçu qu'ikkaku vive, mais la deux mort ururu et Matsumoto !

Je suis aux anges, enfin j'espere qu'ils sont vraiment mort comme ca le manga deviendra encore plus intense, les perso ne sont pas immortel !

Sinon Histugaya qui doit faire afce à deux arrancars, et qu'es-ce tu fous là Uruhara viens te battre en bankai!

Va falloir atttendre plus de six mois pour voir ca en anime, l'attente va etre longue !
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=3C36 ... 6CS8HJLXBA

la raw de jojohot est bcp plus belle ajoute la a ton topic :)

Ouais si la fille meurt urahara risque d'etre pas content et den finir en 2 sec, hitsu va se retrouver en 2vs1 ca va etre dur...
Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

LoL heureusement qu'uruhara avait stoppé ururu lors de l'entrainnement d'ichigo, il serait mort en trois secondes sinon looooool
Image
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

pasta a écrit :http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=3C36VJ9FJB4D50QO6CS8HJLXBA
la raw de jojohot est bcp plus belle ajoute la a ton topic :)


Je la rajoute avec plaisir, mais en toute sincérité la raw de Point Blank est plus "jolie". La version de jojohot c'est la même en plus petit (LQ)... les cleaners préféreront l'autre raw (MQ) je pense.

Sinon je ne vais pas répondre individuellement, donc je vous dis de rien à tous :).

Au passage bon chapitre, plus les combats des Arrancars avancent, plus Bleach monte dans mon estime !
BikerNiK
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : www.pot-fr.com
Contact :

Message par BikerNiK »

Vu que j'ai up la première RAW sur ftp direct pour un ami, je vous le met, ca va un brin plus vite...
:arrow: http://bikernik.free.fr/bleach207.zip
Image
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

bon pour moi ce chap souleve une affirmation c'est que le niveau entre les capitaines peut être très grand... je pense qu'un byakuya à la place de renji aurait vaicu l'alankar...

sinon pour moi la fille est une experience de uruhara du style un hollow transformé en gentil mini shinigami tout gentil comme ca mais en fait totalement malade de baston :D :D

pour moi c'est sure qu'elle ne meurt pas je pense même que malgré sa blessure elle va quand même battre ce stremon ! :D

pour matsumoto tant qu'on n'en saura pas plus sur l'histoire qui la lie à gin ben à mon avis elle ne mourra pas :D
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

matt a écrit ::

Le chapitre porte bien son nom, Genocide lol, deux morts en 1 chaiptre et dire que j'etais déçu qu'ikkaku vive, mais la deux mort ururu et Matsumoto !

je pense que matsumoto soit morte car je pense que sinon la ptite crevette serais un peu plus énervé.
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Un chapitre de malade :shock:
Ururu est trop forte !!!!!!
On dirait qu'elle détecte l'Arrankar, donc Urahara avait déja tout préparé apparemment.

Que vas faire Ginta ???

leefan a écrit :sinon pour moi la fille est une experience de uruhara du style un hollow transformé en gentil mini shinigami tout gentil comme ca mais en fait totalement malade de baston :D :D

pour moi c'est sure qu'elle ne meurt pas je pense même que malgré sa blessure elle va quand même battre ce stremon ! :D

pour matsumoto tant qu'on n'en saura pas plus sur l'histoire qui la lie à gin ben à mon avis elle ne mourra pas :D


Totalement d'accord, tu as tout écrit avant moi .

Merci pour les liens du raw :wink:

Edit: le zanpakutô d'Eilforte s'appelle bien "Deltoro", comme dans les spoils.
Dernière modification par Kurodo le 08 déc. 2005, 16:49, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

urura crevera pas non plus, dans un shonen un gosse qui crève ca serait très etonnant.. 8)
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Perso, je sais pas vous, mais si le bankai (de renji, ici) a si peu d'effet, j'ai peur. Surtout que Zabimaru est censé être un bankai "lent", mais à la puissance destructrice. Et là, *pouf*, "sans les mains".
(Même Bakuyia s'était contenté de l'esquiver, pas de lui faire face.)


Peur qu'on doive arriver à un statut d'overkai pour combattre les arrankars, que des persos comme Renji et Hitsu "disparaissent" des combats et qu'on fasse une montée dans le bourrinisme très DBZienne.

Donc, autant que je suis très content de ce chapitre (et encore... zabimaruuuuuu :'(), autant j'ai un peu peur pour l'avenir :?
Dernière modification par Banshee le 08 déc. 2005, 16:58, modifié 1 fois.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Répondre