[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide
Modérateur : Modérateur
[HQ FR - MQ EN - Raw] leach 207 - Mode : Genocide
Hop je suis nouveau sur le forum,
Je me présenterais plus tard dans la partie adéquate, mais pour le moment place au raw !
Liens :
MQ - point-blank - rapidshare
LQ - jojohot - yousendit
PS : si quelqu'un fait un mirroir qu'il me PM j'éditerais mon post. Bien sùr xeo tu es libre de l'éditer si tu le souhaites ;).
EDIT
Pour les anglophones, voici une traduction rapide (donc pas forcement plus jolie que la raw avec une traduction à prendre avec des pincettes, mais qui fait patienter des scans de bleachsoul ^^).
Trouvé sur bleachforums (télécharger).
Et voilà la jolie version BleachSoul. Merci à vous.
http://ben7740.free.fr/index.php?page=bleach
Je me présenterais plus tard dans la partie adéquate, mais pour le moment place au raw !
Liens :
MQ - point-blank - rapidshare
LQ - jojohot - yousendit
PS : si quelqu'un fait un mirroir qu'il me PM j'éditerais mon post. Bien sùr xeo tu es libre de l'éditer si tu le souhaites ;).
EDIT
Pour les anglophones, voici une traduction rapide (donc pas forcement plus jolie que la raw avec une traduction à prendre avec des pincettes, mais qui fait patienter des scans de bleachsoul ^^).
Trouvé sur bleachforums (télécharger).
Et voilà la jolie version BleachSoul. Merci à vous.
http://ben7740.free.fr/index.php?page=bleach
Dernière modification par Gama le 14 déc. 2005, 17:03, modifié 3 fois.
Le chapitre porte bien son nom, Genocide lol, deux morts en 1 chaiptre et dire que j'etais déçu qu'ikkaku vive, mais la deux mort ururu et Matsumoto !
Je suis aux anges, enfin j'espere qu'ils sont vraiment mort comme ca le manga deviendra encore plus intense, les perso ne sont pas immortel !
Sinon Histugaya qui doit faire afce à deux arrancars, et qu'es-ce tu fous là Uruhara viens te battre en bankai!
Va falloir atttendre plus de six mois pour voir ca en anime, l'attente va etre longue !
http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=3C36 ... 6CS8HJLXBA
la raw de jojohot est bcp plus belle ajoute la a ton topic :)
Ouais si la fille meurt urahara risque d'etre pas content et den finir en 2 sec, hitsu va se retrouver en 2vs1 ca va etre dur...
Ouais si la fille meurt urahara risque d'etre pas content et den finir en 2 sec, hitsu va se retrouver en 2vs1 ca va etre dur...
Je la rajoute avec plaisir, mais en toute sincérité la raw de Point Blank est plus "jolie". La version de jojohot c'est la même en plus petit (LQ)... les cleaners préféreront l'autre raw (MQ) je pense.pasta a écrit :http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=3C36 ... 6CS8HJLXBA
Sinon je ne vais pas répondre individuellement, donc je vous dis de rien à tous :).
Au passage bon chapitre, plus les combats des Arrancars avancent, plus Bleach monte dans mon estime !
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Vu que j'ai up la première RAW sur ftp direct pour un ami, je vous le met, ca va un brin plus vite...
http://bikernik.free.fr/bleach207.zip
http://bikernik.free.fr/bleach207.zip
bon pour moi ce chap souleve une affirmation c'est que le niveau entre les capitaines peut être très grand... je pense qu'un byakuya à la place de renji aurait vaicu l'alankar...
sinon pour moi la fille est une experience de uruhara du style un hollow transformé en gentil mini shinigami tout gentil comme ca mais en fait totalement malade de baston :D :D
pour moi c'est sure qu'elle ne meurt pas je pense même que malgré sa blessure elle va quand même battre ce stremon ! :D
pour matsumoto tant qu'on n'en saura pas plus sur l'histoire qui la lie à gin ben à mon avis elle ne mourra pas :D
sinon pour moi la fille est une experience de uruhara du style un hollow transformé en gentil mini shinigami tout gentil comme ca mais en fait totalement malade de baston :D :D
pour moi c'est sure qu'elle ne meurt pas je pense même que malgré sa blessure elle va quand même battre ce stremon ! :D
pour matsumoto tant qu'on n'en saura pas plus sur l'histoire qui la lie à gin ben à mon avis elle ne mourra pas :D
je pense que matsumoto soit morte car je pense que sinon la ptite crevette serais un peu plus énervé.matt a écrit ::
Le chapitre porte bien son nom, Genocide lol, deux morts en 1 chaiptre et dire que j'etais déçu qu'ikkaku vive, mais la deux mort ururu et Matsumoto !
--cré@teur de bann a la demande --
Un chapitre de malade
Ururu est trop forte !!!!!!
On dirait qu'elle détecte l'Arrankar, donc Urahara avait déja tout préparé apparemment.
Que vas faire Ginta ???
Merci pour les liens du raw
Edit: le zanpakutô d'Eilforte s'appelle bien "Deltoro", comme dans les spoils.
Ururu est trop forte !!!!!!
On dirait qu'elle détecte l'Arrankar, donc Urahara avait déja tout préparé apparemment.
Que vas faire Ginta ???
Totalement d'accord, tu as tout écrit avant moi .leefan a écrit : sinon pour moi la fille est une experience de uruhara du style un hollow transformé en gentil mini shinigami tout gentil comme ca mais en fait totalement malade de baston :D :D
Merci pour les liens du raw
Edit: le zanpakutô d'Eilforte s'appelle bien "Deltoro", comme dans les spoils.
Dernière modification par Kurodo le 08 déc. 2005, 16:49, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Perso, je sais pas vous, mais si le bankai (de renji, ici) a si peu d'effet, j'ai peur. Surtout que Zabimaru est censé être un bankai "lent", mais à la puissance destructrice. Et là, *pouf*, "sans les mains".
(Même Bakuyia s'était contenté de l'esquiver, pas de lui faire face.)
Peur qu'on doive arriver à un statut d'overkai pour combattre les arrankars, que des persos comme Renji et Hitsu "disparaissent" des combats et qu'on fasse une montée dans le bourrinisme très DBZienne.
Donc, autant que je suis très content de ce chapitre (et encore... zabimaruuuuuu :'(), autant j'ai un peu peur pour l'avenir :?
(Même Bakuyia s'était contenté de l'esquiver, pas de lui faire face.)
Peur qu'on doive arriver à un statut d'overkai pour combattre les arrankars, que des persos comme Renji et Hitsu "disparaissent" des combats et qu'on fasse une montée dans le bourrinisme très DBZienne.
Donc, autant que je suis très content de ce chapitre (et encore... zabimaruuuuuu :'(), autant j'ai un peu peur pour l'avenir :?
Dernière modification par Banshee le 08 déc. 2005, 16:58, modifié 1 fois.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!