Ca s'annonce goooood

Modérateur : Modérateur
Je parie que t'es toujours le dernier a rendre tes cleans 8)munchou a écrit :Aaah enfin ce putain de flash-back terminé. Ca commençait à être gonflant (à cleaner surtout).
Ca s'annonce goooood(<- le pouce du good)
Il me semble que franky se mange le train en pleine face et donc s'accroche a lui!O-nii-chan a écrit :Par contre pour Franky, je sais pas trop ce qu'il se passe a voir avec un scan de meilleure qualité et surtout plus grand!!! Et le train s'envole dans les airs direction en plein sur Spadam et le CP9 !!!!
Non, c'est bien le fruit de l'éléphant (zô zô no mi)scorpion771 a écrit : et je croi que c'est l'elefant qui a manger le fruit de l'epee :? pas sur
J'espere qu'on va pas nous sortir un jour le bateau qui a mangé le fruit de l'avion et qui peut volerKurodo a écrit :Non, c'est bien le fruit de l'éléphant (zô zô no mi)scorpion771 a écrit : et je croi que c'est l'elefant qui a manger le fruit de l'epee :? pas sur![]()
Trop bizarre ces armes qui bouffent des fruits du démon quand même. Faut surtout pas essayer de chercher une explication
.