Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Avec le script on comprends beaucoup mieux maintenant. Ichigo envoie une note aux Vizards pour les remercier, puis il va à l'école pour revoir une dernière fois ces potes, en fait il est déjà sûr qu'il ne reviendra pas...Et Ishida est au courant pour Orihime grâce à Urahara, après c'est clair qu'il contourne sa promesse super rapidement. Pour Chad je trouve toujours ça naze qu'il nous montre son nouveau bras comme ça, en tout cas il a l'air de maitriser, il frappe Ichigo et c'est ce qu'il y a derrière qui explose.

Au final je reste aussi un peu déçu, mais je suis quand même très content de revoir les anciens persos, y en avait un peu marre des shinigamis. Sinon DarkS@D, c'est pas parce qu'Ichigo et cie vont aller au Hueco Mundo que l'action va uniquement se centrer sur eux, enfin j'espère. Et les Vizards vont certainement pas être oubliés comme ça, je les vois bien débarquer chez Urahara dans le prochain chap d'ailleurs.


Ichida considère peut-être qu'Urahara n'est plus un shingami :lol: :!:
(Mais ça fait trop facile, Ichida a forcément un truc qui nous a échapé, ptete que tout simplement il n'a retrouvé aucun pouvoir et n'est plus Quincy :lol: :lol: )

Moi je prends beaucoup de recul par rapport à ce chapitre,
je me dis que si Urahara décide d'y aller c'est pas pour jouer les kamikaze contre une armée d'arrancars surpuissante :lol: :lol:
Il est clair et évident qu'il a préparé quelque chose et qu'il a un objectif bien précis,
Urahara est très intelligent, il a pas fondé et dirigé l'institut de recherche pour rien,
ptete qu'il veut montrer quelque chose aux trois autres ou ptete autre chose,
je sens que les prochaisn chapitres vont être intéressants :P
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Urahara, on dirait qu'il attendait Ichigo, comme s'il avait tout calculé.
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Une petite question :

Urahara il dit à la fin "...Ah, it seems that we're finally ready. ------Let's go."

Ca veut donc dire que lui aussi il y va?? Et seulement ceux qui sont présents sur les dernières images ??

Ou le we est plus proche d'un on qui voudrait dire qu'il y aurait des surprises : vizards... (qui peuvent venir au dernier moment d'ailleurs sans urahara les prévues :idea: )
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

zubrow'kakashi a écrit :Une petite question :

Urahara il dit à la fin "...Ah, it seems that we're finally ready. ------Let's go."

Ca veut donc dire que lui aussi il y va?? Et seulement ceux qui sont présents sur les dernières images ??

Ou le we est plus proche d'un on qui voudrait dire qu'il y aurait des surprises : vizards... (qui peuvent venir au dernier moment d'ailleurs sans urahara les prévues :idea: )

Ben il y a un flou sur cette question, mais Urahara peut très bien joindre le groupe vers le Hueco Mundo, il n'en a jamais été banni ...
En plus, comme il commence à s'impliquer dans les combats, je continue naïvement à penser que peut-être, Kubo va maintenir une continuité et le faire combattre là-bas ...
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

yoruicchi va me manquer mais je pense que si urahara vient c'est encore pour ses propres intérets je pense qu'il est conscient qu'il ne battera pas aizen las bas avec seulement 3 gars avec lui.

Mission d'infiltration ? dangereux ou qui sait le devoir d'orohime a déja été accomplis ou que c'est orohime en personne accompagné d'espadas qui va leur dire rentrer chez vous je ne retournerai pas avec vous j'ai choisi mon chemin sa serait cool.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Oui ca serait pas mal comme scénario, elle en serait capable pour protéger ses amis de la mort :cry:
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

ca serait le plus logique , car si il y a une grosse baston , ils ont aucune chance.
J'espere que Kuno va sortir un scénario en béton
I have created over a thousand blades
alto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2006, 15:36

Message par alto »

sur la route du hueco mundo ce serait pas mal qu'ils tombent sur un groupe de capitaine envoyé par le vieux pour les empecher d'aller plus loin surtout ichigo avec un petit message genre je t'ai ordonner de pas y aller et la boom les capitaines à l'hopital et la gros bordel à la SS.
hellsing02
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 17 août 2006, 23:31

Message par hellsing02 »

La résistance ne dépends pas de la vigilance . Que Grimmjow soit vigilant ou pas n'aurais rien changé. Car Grimmjow résiste au assaut d'un bankai et pas à celui d'une simple épée . Donc pour moi ceci n'est pa dû à son manque vigilance. Peut être aurait il pû seulment éviter le coup.

Que je tape un éléphant de mes points nues, celui ci vigilant ou non, je pense qu'il ne sentira grand chose.

ET pour Zaraki je sais bien qu'il n'a pas de bankai. D'ailleurs c koi le shikai d'ichigo? Car j'ai l'impréssion qu'il en as pas. à par si on dit ke c sa tout premiére épée.
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

hellsing02 a écrit :D'ailleurs c koi le shikai d'ichigo? Car j'ai l'impréssion qu'il en as pas. à par si on dit ke c sa tout premiére épée.


Getsuga Tenshou !

Ah, et l'orthographe, s'il te plait :roll:
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

hellsing02 a écrit :Que je tape un éléphant de mes points nues, celui ci vigilant ou non, je pense qu'il ne sentira grand chose.


Oui mais la c'est deux individus d'environ de la même corpulence avec deux katana aussi tranchant l'un que l'autre, puis je crois que le reiatsu réduit les dégâts aussi, donc il est a vif sans protection.
hellsing02
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 17 août 2006, 23:31

Message par hellsing02 »

je te rapel que Ichigo avait un bankai!!!!!!!!!!!! Et pas Tousen. De toute maniére l'auteur n'est pas assez bête pour avoir révélé la véritables puissance d' ichimaru et de tousen.


Sinon ishida mijote un truc. Moi je dis que la suite va nous réserver des surprises. Parceque là c un peu trop facile. On prends les même et on recommence. On va tous sauver Inoue. C un peu comme les tonnes de jeu mario. C pourquoi je me dis que la suite nous réssevera quelque chose d'énorme.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je reste surpris, meme plutot deçu de la tournure que prennent les évenements, du moins s'ils vont au hueco mundo direct. Ichigo est pas pret, quant à Ishida je me dis que ça se passe vraiment trop facilement, à moins que son père ne considere pas Ichigo comme un shinigaimi et qu'au contraire vu la situation avec la SS Ryuuken espere qu'ishida cassera du shinigaimi.
Quant à Isshin et Yoruichi, j'aimerais les voir un peu, eux qui sont à part.
Quant aux Vizards qui est vraiment leur chef? ça aiderait pas mal ça aussi... :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

several a écrit :yoruicchi va me manquer mais je pense que si urahara vient c'est encore pour ses propres intérets je pense qu'il est conscient qu'il ne battera pas aizen las bas avec seulement 3 gars avec lui.


Pareil. Je pense qu'Urahara va là-bas uniquement pour servir ses propres intérêts, le coup du "je me sens responsable, je vais vous aider à sauver Orihime", j'y crois pas une seconde. Je pense qu'il veut surtout empêcher Orihime de faire ce qu'Aizen veut.

Sinon pour Tatsuki, je me demande si elle va pas être pris en main par Isshin en fait. Je la vois bien aller chez Ichigo pour s'excuser ou lui demander encore des reponses, et tomber sur Isshin.
Image
Répondre