Bleach 228 : Don't look back (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Gamabunta a écrit :
With this you can be at the front lines right?


Si je compris bien le gros vizard sait que Tsubaki est le seul pouvoir d'attaque d'Inoue et qu'elle ne l'a plus.
Or Inoue et urahara viennent d'en parler et Urahara lui a dit de degager.

:arrow: On peut alors se demander si le mec au bob et aux getas a pas renseigne les vizards sur la situation d'Inoue :?:


Pas mal gamabunta pas mal du tout sa commence a faire louche cette j'en suis convaincu je sais pas commen mais urahara et les vizard se donne des information parce que reprendre la phrase d'urahara comme la citer gamabunta c'est louche.

On sait que hattchi est l'équivalent de orohime chez les vizard et apparement il maitrise bien plus ces pouvoir et il sait qu'il ne sont pas fait pour les combats de front donc je pense que ceux qui espéraient voir hattci se faire un arrancars c'est mort a moins qu'une situation fort critique l'oblige.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

bon bah avec le script, le chapitre s'annonce moyen, juste que Hatch (le gros vizard), aide Orime en répparant sa broche, et il dit qu'orime ne devrait pas se battre, mais rester en arriere comme lui le fait.

Bon, on apprend juste qu'orime a des pouvoir comparable à ceux de hatch, sinon on apprend rien.

J'attend le 229 maintenant =p

On sent quand même que Kubo est en pleine transition, peut-etre qu'il fait des chapitres sans trop de rebondissement pour lui laisser du temps afin de penser à la suite du manga.

Si je compris bien le gros vizard sait que Tsubaki est le seul pouvoir d'attaque d'Inoue et qu'elle ne l'a plus.
Or Inoue et urahara viennent d'en parler et Urahara lui a dit de degager.

Non il remarque juste que la broche d'Orime est cassé, enfin si j'ai bien compris, il ne fait que de la réparer.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

suké sa promet
mais j'aurai prefere que rukia s'entraine avec son frere
mistishi
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 162
Inscription : 22 nov. 2005, 23:42
Localisation : quelque part dans l'univer

Message par mistishi »

quand est ce qu'on va revoir Byakuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???! lol
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Bon chapitre qui s'annonce long et penible...
Bon je suis conscien que ces obligatoire :D Pas de rebondissement sans dabord avoir placer ses cartes maitresse...
Mais je crois que ces chapitre tire a leur fin on a vue tout les personnages principaux avoir un debloquement sur leur pouvoir (je pense pas qui en reste...). Donc 1-2 chapitre et je crois qui va se passer quelque chose (je suis sur que l'on verra pas leur entrainement sauf en flash back comme ichigo avec urahara)
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Bon ça s'annonce finalement bien pour Inoue! le moral est remonté a bloc!!
Pas de kidnapping ou de renversement vers le "côté obscur"! enfin pour l'instant...
sinon chapitre calme avec une première partie touchante!! :cry: les pouvoirs d'Inoue restent encore flous et c'est chouette de savoir qu'Inoue n'est pas si inutile que ça et que Kubo nous réserve encore plein de révélations sur elle.

Manque plus que les images!!

cover naked Rukia and Inoue holding hands
y'en a qui vont être contents!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Raw en très mauvaise qualité: http://www.sendspace.com/file/7t3746

Image
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Merci pour le chap...

Bon comme le prévoyait le script, rien de transcendant ce chap. Ah si le cover qui est en phase avec le titre du chapitre. :oops:
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

il messemble que tant que mettre inoue et rukia nue main dans la main Kubo aurait pu les mettres en premier plan et un peu plus au centre de face qu'on voit l'enssemble du matos :D :D
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Merci pour le raw!!

Hiyori nous fait une entrée fracassante!! excellent!!! :D
je m'étais pas rendue compte que Hatchi était aussi énorme mais là face à Inoue c flagrant! on dirait qu'il joue à la poupée!! 8)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Vade a écrit :il messemble que tant que mettre inoue et rukia nue main dans la main Kubo aurait pu les mettres en premier plan et un peu plus au centre de face qu'on voit l'enssemble du matos :D :D


C'est pas un manga hentai non plus :lol:

En tout cas Kubo est à fond dans le yuri, si Hyori n'avait pas dérangé Orihime et Rukia, on aurait pu assister à quelque chose d'intéressant. Je préfère largement ça au yaoi dans Naruto :o
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Meme si il se passe pas grand chose , j'aimpe bien ce chapitre , hatchi explique clairement les choses a inoue , maintenant elle a retrouvé tsubaki et il en forme , j'espere qu'apres son entrainement elle sera costaud

Par contre , vivement que l'on voit les autres perso et comment ils évoluent , ca serai dommage que la SS débarque et que personne n'ai progrossé .

wait and see ...
I have created over a thousand blades
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Kanon a écrit :En tout cas Kubo est à fond dans le yuri, si Hyori n'avait pas dérangé Orihime et Rukia, on aurait pu assister à quelque chose d'intéressant. Je préfère largement ça au yaoi dans Naruto :o


Mais clair quoi, sans hyori limite on aurai pu s'attendra a un baiser, même Inoue rougissait :D.
Sans parler de la couv quoi, pas mal de fan service dans se chap :oops:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je passe sur la qualité pourrie du raw !! :lol: :lol:
Merci quand même Kanon, c'est déjà mieux que rien ! :P

Sinon pour la chap, encore un peu de blabla !!
Tsubaki is back mais je pense pas que cela change grand chose pour Inoue qui sait qu'elle est faible de toute façon et qu'elle ne pourra pas participer à la guerre !!
Sinon je ne me prononce pas concernant son entrainement !!
Il se pourrait même qu'elle se fasse kidanapper avant de commencer son entrainement !! :lol: :lol:
Et Ichigo obligé de combattre Aizen pour récuperer Inoue !! Remake de la première partie avec Rukia !! :lol: :lol: :lol:
Bon j'arrête le délire là et je dis wait and see !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, pour moi, il est clair que Urahara avait un plan en sortant ça à Inoue, il compte pas la laisser à l'arrière.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre