Bleach 228 : Don't look back (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Bleach 228 : Don't look back (chap out)

Message par Algent »

Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

En gros une scène de lesbienne et tsubaki qui a l'air d'être soigné. enfin vivement le chap complet :o
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

xeolinh a écrit :En gros une scène de lesbienne

je l'espere :oops: :oops: lol

rukia qui entraine inoué sa serait vraiment pas mal
mais bon inoué ne fera peut etre jamais une bonne combattante car elle est trop gentil
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Rukia est en fait Aizen sous son illusions, HAHA ! Le retour de Tsubaki est un peu trop facile quand même...enfin j'attends de voir comment elle l'a fait revenir avant de vraiment me plaindre.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Kanon a écrit :Rukia est en fait Aizen sous son illusions, HAHA ! Le retour de Tsubaki est un peu trop facile quand même...enfin j'attends de voir comment elle l'a fait revenir avant de vraiment me plaindre.


On dit rien pour les zanpakuto qui "s'auto-réparent" alors pour tsubaki on peu pas demander grand chose ^^.
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Kanon a écrit :Rukia est en fait Aizen sous son illusions, HAHA !

ça serait pas mal!! j'accroche de suite!! mais bon j'espère rien tant qu'on a pas plus d'infos!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Le retour en force d'Orihime-chaaaaan :oops: :oops:

Vivement qu'elle trouve un coach qui soit a la mesure de son talent tant spirituel que physique (et tout de suite je pense a Matsumoto-chaaaan :oops: :oops: ) !!

Et puis, comme Algent l'a dit au-dessus, on ne dit rien pour les zanpakuto qui se reparent tout seul, alors pourquoi pas Tsubaki ? Ca fait bien un mois qu'il est en pause, non ?

:roll:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

rimrim a écrit :Le retour en force d'Orihime-chaaaaan :oops: :oops:

Vivement qu'elle trouve un coach qui soit a la mesure de son talent tant spirituel que physique (et tout de suite je pense a Matsumoto-chaaaan :oops: :oops: ) !!

Et puis, comme Algent l'a dit au-dessus, on ne dit rien pour les zanpakuto qui se reparent tout seul, alors pourquoi pas Tsubaki ? Ca fait bien un mois qu'il est en pause, non ?

:roll:


Sa je suis d'accord moi c'est meme le contraire je me demandais meme pourquoi tsubaki n'était pas revenu alors que chad peut retrouver son bras ou ishida son arc alors elle ei doit en etre de meme mais peut etre qu'il y a une condition.
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

le plus grand mystere pour moi c'est de savoir comment kenpachi a reussi a le reparer son zanpakto alors qu'il ne connait pas le nom de son zanpakto
enfin aizen deguiser en rukia sa serai pas mal du tout
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Algent a écrit :
Kanon a écrit :Rukia est en fait Aizen sous son illusions, HAHA ! Le retour de Tsubaki est un peu trop facile quand même...enfin j'attends de voir comment elle l'a fait revenir avant de vraiment me plaindre.


On dit rien pour les zanpakuto qui "s'auto-réparent" alors pour tsubaki on peu pas demander grand chose ^^.


Oui, en effet. M'enfin je trouve quand même trop facile qu'au dernier chapitre elle nous dise qu'elle ne savait pas comment ramener Tsubaki, et que là un chapitre plus tard, pouf il est de retour :o
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Rajout du script jp : la version anglaise devrait pas tarder.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :Rukia est en fait Aizen sous son illusions, HAHA ! Le retour de Tsubaki est un peu trop facile quand même...enfin j'attends de voir comment elle l'a fait revenir avant de vraiment me plaindre.


+ 1
ImageImage
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

il a l'air d'apparaitre d'un coup ( pouf ) le Tsubaki ...
C'est mimi , rukia a l'air de rassurer Inoue ... donc Urahara voulait bien la motiver ? ( je lis pas le jap , je suppose :) )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La trad anglaise est dispo sur le même lien que dans le premier post.

cover naked Rukia and Inoue holding hands


ZOMG :shock:

Sinon c'est officiel je pense: Orihime aussi chez les Vizards. EDIT: ah non j'avais pas lu la fin. Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle s'entraine avec eux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gamabunta
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 25 mai 2006, 18:28
Localisation : devant mon ordi

Message par Gamabunta »

Hachigen:With this you can be at the front lines right?


Si je compris bien le gros vizard sait que Tsubaki est le seul pouvoir d'attaque d'Inoue et qu'elle ne l'a plus.
Or Inoue et urahara viennent d'en parler et Urahara lui a dit de degager.

:arrow: On peut alors se demander si le mec au bob et aux getas a pas renseigne les vizards sur la situation d'Inoue :?:

Kanon :Orihime aussi chez les Vizards
Hachigen : there should be some fighting techniques for you to use

On peut raisonablement penser que Hachigen(nom anglais) lui a file un bouquin pour apprendre des techniques.... 8)
Dernière modification par Gamabunta le 25 mai 2006, 18:50, modifié 1 fois.
Répondre