Bleach 228 : Don't look back (chap out)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
Bleach 228 : Don't look back (chap out)
RAW LQ : http://zxscans.free.fr/r228.zip
:D
script us : http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... ostcount=3
:D
script us : http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... ostcount=3
-
- Shinigami 15eme siège
On dit rien pour les zanpakuto qui "s'auto-réparent" alors pour tsubaki on peu pas demander grand chose ^^.Kanon a écrit :Rukia est en fait Aizen sous son illusions, HAHA ! Le retour de Tsubaki est un peu trop facile quand même...enfin j'attends de voir comment elle l'a fait revenir avant de vraiment me plaindre.
Le retour en force d'Orihime-chaaaaan
Vivement qu'elle trouve un coach qui soit a la mesure de son talent tant spirituel que physique (et tout de suite je pense a Matsumoto-chaaaan ) !!
Et puis, comme Algent l'a dit au-dessus, on ne dit rien pour les zanpakuto qui se reparent tout seul, alors pourquoi pas Tsubaki ? Ca fait bien un mois qu'il est en pause, non ?
Vivement qu'elle trouve un coach qui soit a la mesure de son talent tant spirituel que physique (et tout de suite je pense a Matsumoto-chaaaan ) !!
Et puis, comme Algent l'a dit au-dessus, on ne dit rien pour les zanpakuto qui se reparent tout seul, alors pourquoi pas Tsubaki ? Ca fait bien un mois qu'il est en pause, non ?
Sa je suis d'accord moi c'est meme le contraire je me demandais meme pourquoi tsubaki n'était pas revenu alors que chad peut retrouver son bras ou ishida son arc alors elle ei doit en etre de meme mais peut etre qu'il y a une condition.rimrim a écrit :Le retour en force d'Orihime-chaaaaan
Oui, en effet. M'enfin je trouve quand même trop facile qu'au dernier chapitre elle nous dise qu'elle ne savait pas comment ramener Tsubaki, et que là un chapitre plus tard, pouf il est de retour :oAlgent a écrit :On dit rien pour les zanpakuto qui "s'auto-réparent" alors pour tsubaki on peu pas demander grand chose ^^.Kanon a écrit :Rukia est en fait Aizen sous son illusions, HAHA ! Le retour de Tsubaki est un peu trop facile quand même...enfin j'attends de voir comment elle l'a fait revenir avant de vraiment me plaindre.
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
- Gamabunta
- Etudiant Shinigami 1ere année
Si je compris bien le gros vizard sait que Tsubaki est le seul pouvoir d'attaque d'Inoue et qu'elle ne l'a plus.Hachigen:With this you can be at the front lines right?
Or Inoue et urahara viennent d'en parler et Urahara lui a dit de degager.
On peut alors se demander si le mec au bob et aux getas a pas renseigne les vizards sur la situation d'Inoue
On peut raisonablement penser que Hachigen(nom anglais) lui a file un bouquin pour apprendre des techniques.... 8)Kanon :Orihime aussi chez les Vizards
Hachigen : there should be some fighting techniques for you to use
Dernière modification par Gamabunta le 25 mai 2006, 18:50, modifié 1 fois.