Bleach 231 : The Mascaron Drive (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Un match nul, je sais pas. Il y a peu d'intérêt sauf si c'est pour faire passer Grimmjow du coté des gentils. Si c'est pour que Grimmjow rentre encore la queue entre les jambes au Hueco Mundo, je dis non.

Pour Ichigo c 'est toujours pareil, il copie encore une fois Shirosaki (chap 219), à croire que Shirosaki avait totalement raison quand il disait qu'Ichigo ne sait rien faire d'autre que le copier.
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

si urahara compte se battre :oops:
sinon j'aurai bien aimé voir wonderwyce a l'oeuvre aussi mais jsuppose que kubo le reservera pour un peu plus tard (jle vois bien intervenir durant le combat contre ruby et calmer tout le monde en 2 sec ^^)
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Bon, maintenant, il me parait presque clair qu'Ulquiorra en a après Orihime. L'attaque sur Terre n'est qu'une diversion, et on voit que ça marche très bien.


Le fait que ça soit une diversion, on ne peut pas en douter.

Mais Ulquiorra après Inoue... N'est-ce pas trop prévisible pour que ça soit le cas ? Les chapitres précédents étaient centrés sur Orihime, sur son pouvoir qui interesse à la fois shinigamis (Urahara et compagnie), Vizards (Hachi (je crois)), mais aussi Aizen.... Et comme par hasard Aizen qui annonce une mission dont il aurait parlé il y a un mois... Mais ne serait-ce pas pour détourner l'attention du lecture sur les autres personnages ? Après tout, Ichigo peut devenir une menace pour Aizen (ou pas), et peut-etre que celui est pret à toucher aux membres de sa famille pour le déstabiliser, le tester, le faire sombrer dans son coté hollow complètement (Ulquiorra qui avait imaginé Ichigo rejoindre leur camp..). Au final, un Ulquiorra qui apparait devant un Ishin ? pourquoi pas... Et puis c'est bizzare que rien n'ait été dévoilé de nouveau concernant Tatsuki...
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Kanon match nul ou non, j'espère que Grimmjow ne passera pas du coté des gentils. Sinon c'est vrai qu'une défaite motiverait Ichigo à s'entrainer encore plus dur, mais un match nul motiverait nos 2 combattants !
Et ca ne serait pas pareil que le précédent combat puisque Grimmjow avait clairement gagné Tousen a juste fait qu'Ichigo reste en vie. Je ne qualifierai pas cela de "rentrer la queue entre les jambes". Avec un match nul Ichigo sauve sa peau tout seul car il a un peu progressé.

Sinon j'ai oublié un détail, une note de Djudge au début de la traduction:
Plot Hole?: This is a bit weird, but when Ulquiorra and Yamii both landed in Karakura Town, weren't their signatures both blue?
.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :Un match nul, je sais pas. Il y a peu d'intérêt sauf si c'est pour faire passer Grimmjow du coté des gentils. Si c'est pour que Grimmjow rentre encore la queue entre les jambes au Hueco Mundo, je dis non.

Pour Ichigo c 'est toujours pareil, il copie encore une fois Shirosaki (chap 219), à croire que Shirosaki avait totalement raison quand il disait qu'Ichigo ne sait rien faire d'autre que le copier.


Kanon je suis d'accord avec toi mais n'est ce pas le principe de la maitrise du hollows que d'utiliser les aptitudes de son hollows.
En tous cas sur la trad de djuge grimjaws se chi dessus en voyant ichigo en mode hollows et est carrément pris de vitesse sur le getsuga franchement sa merite une page double.

C'est vrai que j'ai eu tort en traitant yammi de tous les nom parce que la hitsu est quand meme capitaine et yammi n'a pas libéré son zampakuto.
Je sais pas si hitsu est en ban kai en tous cas.

Ce qui est sur c'est que yammi se prend une correction phenomenal par yoruicchi elle le frappait comme si c'était un enfant et ulqiola dit bien que elle et urahara sont beaucoup plus fort que lui.
La conclusion c'est que la différence entre yoruicchi est un hitsu est la meme qu'entre hanataru et chad.

Sinon moi aussi je ne pense pas que ichigo puisse battre grimjaws en 11 seconde sa serait ridicule de scenario et ce perso a un long avenir dans bleach je suis sur qu'au prochain sondage il est dans les dix premiers.

Urahara veut absolument aller sur place car il veut voir le veritable resultat de sa création a pleine puissance et y porter son jugement peut etre que aizen se trompe peut etre que urahara connait encore mieux le hou gyoku qu'il le pense.
JoKeR
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 15 mai 2006, 17:48

Message par JoKeR »

Moi je vois bien Grimjaws resté sur le cul devant Ichigo et son masque...
Il voit qu'il est bien plus fort qu'avant et demande comment il a fait ca, Ichigo lui parle des Vizards et Grimjaws veut tester ça pour devenir plus fort et pour ne plus être sous les ordres d'Aizen.
Il apprends à mettre le masque et évolue dans son coin en n'étant ni allié, ni un ennemi des gentils... :)

Ca correspondrait bien a son coté rebel et impulsif.

Vous en pensez quoi? :(
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

JoKeR a écrit :Il apprends à mettre le masque et évolue dans son coin en n'étant ni allié, ni un ennemi des gentils... :)

Ca correspondrait bien a son coté rebel et impulsif.

Vous en pensez quoi? :(


Pour être exact il a "appris" à retirer son masque. Le truc c'est qu'Ichigo est un Shinigami, et Grimm' un Hollow.
JoKeR
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 15 mai 2006, 17:48

Message par JoKeR »

Ouais c'est juste d'ordre technique 8)

Mais sinon je pense que c'est plausible :roll:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je vois bien Grimm, qui apres avoir été battu par Ichigo à la suite d'un combat acharné, comprendre et prendre en respect Ichigo, et partir...

Ensuite lors de la bataille finale, il apparait pour s'interposer entre Ichigo et.... tousen ! Il reviens prendre sa revanche, et là donne tout, et se sacrifie pour tuer tousen !
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

matt a écrit :Je vois bien Grimm, qui apres avoir été battu par Ichigo à la suite d'un combat acharné, comprendre et prendre en respect Ichigo, et partir...

Ensuite lors de la bataille finale, il apparait pour s'interposer entre Ichigo et.... tousen ! Il reviens prendre sa revanche, et là donne tout, et se sacrifie pour tuer tousen !

MDR: ça va nous faire un remake de Hadora du manga Fly ça^^

Enfin bon, c'est rvais que le cas grimmjow est à part: j'le sent vraimetn très indépendant; on sent le gar qui a pas trop envie d'être sous les ordres d'Aizen mais qui le fait car il a pas trop le choix.

Donc je le vois pas devenir un gentil, mais plutôt une espece d'entité neutre qui se considérera comme le rivale d'Ichigo et qui le sauvera des fois de mauvaises passe en disant des phrases du genre "je te rappelles que je t'ais promis de te tuer, ichigo. il n'y a que moi qui a le droit de te tuer", blablabla.

Du moins ça c'est dans le cas où Grimm crève pas dans cet arc^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Momo a écrit :Donc je le vois pas devenir un gentil, mais plutôt une espece d'entité neutre qui se considérera comme le rivale d'Ichigo et qui le sauvera des fois de mauvaises passe en disant des phrases du genre "je te rappelles que je t'ais promis de te tuer, ichigo. il n'y a que moi qui a le droit de te tuer", blablabla.

Du moins ça c'est dans le cas où Grimm crève pas dans cet arc^^


Ouai mais du coup ca fait très Vegeta et Sangoku là :p
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Ichigo tue Grimmjow et le probleme est réglé.

Desole, je sors... :arrow:

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

erf vous m'avez pas repondu, s'est pas gentil, c'est qui le shinigami avec la coupe afro ????

a part ca et ce que j'ai dis plus haut, j'ai hate de voir les progrès d'inoue!
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Un Shinigami à la coupe afro? mmm :?: je vois que le shinigami remplaçant de Rukia qui a cette coupe...
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Soit tu parles de celui que l'on voit de temps en temps dans le secteur et c'est le remplaçant de Rukia. Rukia etait affecte au quartier d'Ichigo, mais apres les evenements que l'on connait tous, elle a ete remplacee par cet Afro.

:roll:
Répondre