Bleach en anglais (update sur la page 2)

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Gamabounta_ »

Et zou, quelques semaines après le début de Bleach sur C-N, voici les premières retombées aux Etats Unis.

Ca vient direct de ANN et pour les non-anglophones : allez au diable :evil: :evil:.
AnimeNewsNetwork (google est ton ami) a écrit :Bleach Soars on BookScan (2006-09-25 10:13:38)

Bleach volume 1, which was first released in June 2004, soared to #7 on the BookScan graphic novel list for the week ending September 17. Volume 2 jumped to #20, and five other Bleach volumes are in the BookScan top 50, of which manga held 42 spots. Addendum: The Jump on Bookscan is for the week immediately following the September 9 premiere of Bleach on Cartoon Network. A similar jump was reported for Naruto in September 2005.
A quand Bleach sur Game One, ou au moins en France ?
Si c'est Game One qui obtient la licence (après le "succès" de Naruto d'autres chaînes seront sûrement intéressées par Bleach) j'espère qu'ils feront une qualité de doublage extrêmement meilleure que Naruto, qui me fait vomir (sauf la voit de Sasuke ... mais le problème c'est que Sasuke lui même me fait vomir xD) !!
En fait, qui que ce soit, proposez de la VOST sur le satellite sviouplaiiiiiit ^^.

Gamabounta
Soukyan
Shinigami 15eme siège

Message par Soukyan »

Zaraki Kenpachi a écrit :J' avoue sa fait assez bizzare surtout la voix de Ichigo encore rukia sa peut aller.
Mais je prefére bleach japonais sous titré francais c' est meiux c'est comme naruto le version francaise a completement été raté.
Mais bref vous ne savez pas quand les épisode hs de bleach finissent parceque là je m' ennuie a mort.
t'a tord les HS en ce moment sont au poil :P
Image
tenma

Message par tenma »

Enfin chacun ses gouts parceque moi aussi je m'endors 8)
des combats sans vainqueurs c'est soulants , y'a mieux pour gagner du temp
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Oulà des combats sans vainqueurs, même après les HS tu vas en bouffer un paquet crois-moi :lol:
ImageImageImage
Gamabounta_

Message par Gamabounta_ »

Itachimaru a écrit :
Oulà des combats sans vainqueurs, même après les HS tu vas en bouffer un paquet crois-moi :lol:
C'est sùr Itachimaru ^^. Enfin si il veux apprendre à cuisiner il peux matter les fillers Naruto ... et tu demanderas du filler-Bleach à revendre ^^.
Répondre