Bleach 306 : Not Perfect is GOoD

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

matt a écrit :Ah oui, on parie que les deux corps sont ceux des privarons ?


Tient j'y avais pas pensé a ca, oui c'est fort possible en effet
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

surement, ils sont peut être même en vie.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

ca me fait bien marré le coup du hierro le plus résistant de tout les espadas, parsque pendant son combat avec Nell ca avait pas l'air spécialement résistant, mais bon c'était Nell quoi 8)
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Je trouve marrant qu'ils aient tous un "machin le plus truc de l'Espada" :D Zommari était le plus rapide, Szayel le plus intelligent et maintenant Nnoitra est le plus résistant...
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Itachimaru a écrit :Je trouve marrant qu'ils aient tous un "machin le plus truc de l'Espada" :D Zommari était le plus rapide, Szayel le plus intelligent et maintenant Nnoitra est le plus résistant...

Mais c'est vrai qu'il faut toujours que les espadas se démarquent entre eux :roll:
Ouais enfin même si il est soit disant le plus résistant, a mon aivs quand Kenpachi va se mettre a fond sur son cas il tiendra pas longtemps le Nnoitra :twisted:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je dirais même que pas sûr qu'il résiste longtemps face aux Espadas mieux classés que lui...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

c'est sur que comme ca si Ken se fout a fond dessus il va pas résister longtemps mais bon faut quand même pas oublier qu'il n'est pas encore dans sa forme liberée le Noitora... Une fois libéré ce sera peut être plus la même chose!!(d'ailleurs j'ai hate de voir a quoi il va ressembler une fois libéré)
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Surtout qu'il faut pas oublier qu'ichigo galère contre GJ avec le masque, alors en l'état, si Zaraki ne nous sort pas un power up, il va se faire poutrer, et même sans le cache oeil.
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Ichigo peut aussi sortir un power up après tout

HQHQHQHQHQHHQHQHQHQHQHQHQH

Hmmm si Kubo à fait venir Ken-Chan au Hueco mundo sans l'avoir fait évolué je crie au foutage de gueule à la Kishimoto ! Car une victoire de Ken serait alors inuste pour Noitora qui est sensé etre plus fort que Grimjaw qui a fait galéré Ichigo ( qui selon moi est plus fort que Ken si non power up de ce dernier )....
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Kenpachi a forcement évoluer lui aussi depuis le temps, il se serait pas tourné les pouces pendant que les autres s'entrainaient quand même :lol: :lol: :lol:
Byakuya nous sort une variante de son bankai, Mayuri sort son nouveau poison, si Kenpachi celui dont on attend le plus nous sort rien du tout alors la oui effectivement c'est le gros foutage de gueule de la part de Kubo mais je sais que ce ne sera pas le cas 8)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

En plus, y'a pas trop à se forcer pour Kenpachi, deux solutions:
1 - La plus probable, vu ce qu'il dit après le combat d'Ichigo, il a trouvé le nom de son sabre et on va voir le pouvoir Shikai de son sabre ^^
2- Si Kubo décide de garder notre Ken bourrin, il s'en fout du nom du sabre et il est encore plus bourrin qu'avant avec un truc en plus, genre il a développé sa propre technique en utilisant sa reiatsu d'une façon qui s'allie à sa façon de combattre ^^
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Toutafaitdaccord :)
Enfin on espére quand même beaucoup plus la premiére possibilité :D
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est clair, parce qu'on aurait la phrase classe qui va avec genre "réduis le en miette 'nomdusabre' ! "

Mais je pense que la 2 est plus originale, parce que quand on regarde bien, il a une réserve de Reiatsu plus qu'énorme,
et si il s'en sert d'une autre façon que de la balancer de façon brute, donc avec une technique plus subtile que donner des coups de sabre ou lancer de l'energie comme on lance des caillous xD, on peut s'attendre à voir un truc énorme et qui sort de l'ordinaire ^^
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Ou bien la solution la plus simple : un gros mais gros power up tout simple. On détruit un mur plus vite avec un camion qu'avec une corvette.
Image
Répondre