Bleach 313 : To Close Your World

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par D-kon »

Encore que cette lumière m'inspire pas des masses pour le coup mais bon...

Je comprendrai jamais les éternels insatisfaits. :lol:

Quand y'a trop de combats et que c'est trop linéaire ça râle au manque de scénario, histoire qui avance pas etc ...
Je suis bien d'accord sur certains points par rapport à ça, même si ça reste tout de fois acceptable (shonen inside).

Maintenant, Aizen revient et contre-attaque pour de bon, prend la Ichigo team et des shinigami qui sont au Hueco Mundo (et même la SS je pense) de cours.
On trouve quand même des pas content genre: "ça inspire pas des masses" :|
Des fois, je me demande vraiment ce qu'il vous faut :!: :?:

Sinon, Aizen-sama a toujours autant la classe. :cool:
Je me demande qui va accueillir tout ce beau monde. :lol: :evil: :cool: :P :shock:

On veut les papas !! On veut les papas !!
On veut des vizards !! On veut des vizards !! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par Haru »

Vous voyez, ce n'était pas un fake :lol: :lol:
D-kon a écrit :Maintenant, Aizen revient et contre-attaque pour de bon, prend la Ichigo team et des shinigami qui sont au Hueco Mundo (et même la SS je pense) de cours.
On trouve quand même des pas content genre: "ça inspire pas des masses" :|
Des fois, je me demande vraiment ce qu'il vous faut :!: :?:

Mais non en fait, c'est qu'il pensais que c'était un fake c'est pour qu'il a dit ça, il doutait de la fiabilitée du script
Enfin je l'ai compris comme ça :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par O-nii-chan »

Encore une fois Kubo nous démontre qu'il ne cessera jamais de nous surprendre !!
Aizen prend de cours tout le monde et déboule avec toute sa clique à Karakura !! Alors qu'on s'attendait en partie à ce qu'il attende d'avoir compléter son armée (Espada perfectionné et Vastrodes à ses côtés ...) pour attaquer !!!
Il récupère son Sextoy (Inoue) assez facilement et laisse tout le monde en plan dans le HM !!
Sinon je vois mal Aizen débarqué à Karakura sans qu'un comité d'acceuil soit déjà sur place pour l'attendre !!
Vizards ?? Papas et Urahara-Team ?? SS qui aurait anticipé l'attaque ??
Je pense que la suite n'a pas fini de nous surprendre !! Arigato Kubo-sama !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par D-kon »

En fait, ce ne sont ni les papas, ni uruhara/yorcuihi, ni les vizards ni la SS qui vont se mettre au travers du chemin d'Aizen ...

Ce sera ... Keigo et Tatsuki :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par Haru »

D-kon a écrit :En fait, ce ne sont ni les papas, ni uruhara/yorcuihi, ni les vizards ni la SS qui vont se mettre au travers du chemin d'Aizen ...

Ce sera ... Keigo et Tatsuki :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:


Au moins si c'est le cas, le combat ne sera pas aussi long que celui de Szayel :lol: :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :En fait, ce ne sont ni les papas, ni uruhara/yorcuihi, ni les vizards ni la SS qui vont se mettre au travers du chemin d'Aizen ...

Ce sera ... Keigo et Tatsuki :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:


Et Keigo aura un bankaï en prime ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par Itachimaru »

Bah merde alors c'était vraiment pas un fake :shock: :shock: :shock:

On trouve quand même des pas content genre: "ça inspire pas des masses" :|
Des fois, je me demande vraiment ce qu'il vous faut


Disons que c'est le contraste entre la longueur du tunnel et la brusqueté ( :?: ) de la lumière qui est déroutante XD On était dans le train train des fights qui menaient à rien, et tout d'un coup un type débarque, reprend Inoue et clap on arête tout on part en voyage d'étude, les Shinigami vous pouvez rentrer chez vous :lol:

M'enfin Oueïte ène si comme on dit :P

Mais pas de pas de panique, ceux qui vont sauver Karakua, c'est eux !

Image

:lol:
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par matt »

Kubo se bouge les fesses enfin ! je voulais un arc comme ça depuis longtemps, il y a interet à voir des gentil perdre le combat :evil:

Aller kubo fait nous un beau bordel !!!
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par Haru »

matt a écrit :Kubo se bouge les fesses enfin ! je voulais un arc comme ça depuis longtemps, il y a interet à voir des gentil perdre le combat :evil:

Et mourrir pour de vrai aussi, j'en demande trop? :lol:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par xeolinh »

The scene begins from Tesla’s point of view (to be clear, he is not dead). His mind drifted to the time when he first became Nnoitora’s fraccion. That time there was an arrancar who came to challenge Nnoitora. Nnoitora beat him and that arrancar was begging for his life. But Nnoitora killed him anyways.

Nnoitora saw Tesla’s face so he asked what Tesla wanted to say. Nnoitora said it was normal to kill a loser, “Because we all are arrancars? Of course, because we all are arrancars, that’s why we have to kill.”

“Do you get it? If you want to follow me, remember to never help a friend out of pity.”

A scene changed to Nnitora/Neliel fight. First Nel refused to fight because it was pointless.

“There is a point, fighting is my goal.” Nnoitora tells Nel.

“I don’t understand. Why do you want to fight that bad?”

“Because I want to die.” Nnoitora’s answer stunted Nel a lot, “Because I want to die while fighting. That’s why I need to get stronger. The stronger I am, the fights will follow. And then I can live for fighting.”

“You are addicted to fights.” Nel told Nnoitora and he admitted it.

Still in the flashback, (but this time Nnoitora already has his weird head thing). “No one can help us from the beginning.” Nniotora was talking to someone, “That will not change whether Aizen is here or not. But if there is one thing I want to thank him is for him to give me powers. Because it allows me to fight in higher levels.”


Nnoitora picked up sands and still talking, “I will get strong more than anyone. To fight the best fighter. I cannot let anyone who is stronger to live. I’ll destroy them., no matter which methods…”

Nnoitora’s eyes soften a bit and watched the sand fall from his hand, “Until I get kill…Until my last breath…that is how I want to die.”

That is Tesla’s last thought. Before his eyes becomes lifeless. He has followed his master who is already dead.

Kenpachi stands still for a moment as if to pay respect to Nnoitora. Then he says, “I have a great fun, Nnoitora.”

Then he comes up to Ichigo and ‘kicks’ Orihime’s barriers until it broken into pieces while everyone there was stunted. Kenpachi wasted no time and throws Ichigo out of there. Ichigo is pissed and is about to yell at him when Kenpachi ordered him to pick his sword up. Ichigo then realizes he’s where his sword is located.

Kenpachi then says, “Pick it up and hurry take the woman out. Your job is done. Leave the rest to us.” But Ichigo protests, “What did you say? I still…”

“Still what? You’re a shinigami representative. Your job is to protect the town, right? You just rescued a woman out, you should satisfy. I you understand how then hurry and leave.”

Seem like both Ichigo and Orihime understand Kenpachi even though his words are rough.

“Woman!!!!” He turns back and yells at Orihime, “heal me!!!!”

His yelling made Orihime jumped a bit and rush to his side. But before she could reach him Stark appears between her and Kenpachi.

While them all are still shock, Stark places a hand on Orihime’s shoulder and apologize to her that he doesn’t really want to do this.

The moment his words ended, both Ichigo and Kenoachi dash to Stark and already lift their swords. But they both disappeard and leave Ichigo and Kenpachi speechless there.

The first thing Orihime sees is Aizen along with Gin and Tousen. Aizen greets her but she remains quiet.

“Smile” Aizen says and brings his face closer to Orihime’s face. He’s caressing her face, “If sun is darken then everyone will feel sad, right?”

“Just smile, smile and wait here.” Aizen moves from Orihime and behind him is a vision of Karakura town.

“Until we destroy Karakura.”
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par Kanon »

Excellent ! :cool:

J'adore la conclusion du combat de Nnoitra et Kenpachi, en plus on a la confirmation que Nnoitra et Tesla sont morts pour de bon, vu qu'en plus Orihime se casse. Par contre quid de Grimmjow? Ca me plairait pas trop qu'il crève maintenant. Sinon apparement, on dirait qu'Orihime va rester sur place en attendant qu'Aizen, Tousen et Gin détruise Karakura, et c'est sûrement comme ça qu'Aizen va la pièger ! Pensant qu'elle a le champ libre, elle va bidouiller le Hougyoku comme Aizen le voulait.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par several »

Trop bon ce chap gin est trop classe derriere aizen je sens qu'on va voir du beau monde.
Pour enlever beaucoup de vie ils vont soit envahir soit concentrer une gigantesque attaque dans les 2 cas une opposition va naître ^^.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par D-kon »

Je sais ce qu'il va se passer les amis !!
Comment trois personnes peuvent-ils en un instant détruire une ville de 100 000 habitants ?

La réponse est simple ...
Athéna exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Aizen = Saga
Gin = Shura
Tousen = Camu
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par Itachimaru »

Ooooh ! Un perso qu'on connaît depuis plus d'un tome qui meurt, c'est une première :shock:

Bon le chap a l'air excellent, Aizen a sans doute préparé une entourloupe bien à lui :P

Chui presque sûr que Stark est n°1 maintenant, veux pas que ce soit le vieux de toute façon :P
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :Chui presque sûr que Stark est n°1 maintenant, veux pas que ce soit le vieux de toute façon :P


En plus, Stark s'excuse de faire ça à Inoue, et qui dit qu'il ne voulait pas faire ça à la base.
Trop la classe le gentleman. :cool:

Je veux qu'il se fasse Inoue, se casse avec elle et laisse Aizen et Ichigo en plan. :arrow: :arrow:
Répondre