Bleach 313 : To Close Your World

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Bleach 313 : To Close Your World

Message par Kanon »

Spacecat a écrit :The first part is a Nnoitra flashback.

Kenpachi: Grab your sword now and take the woman back, your job is finished, from now on we will take care of them.

Ichigo: What are you saying! I have come all this way! I will …

Kenpachi: Who are you? You are a shinigami representative? Protecting your town is your job. Helping out that woman should satisfy you enough eh? If you understand, then go back now. And anyway you already had your fun, swinging that sword of yours around, haven’t you? Woman!! Heal my wounds!!

Inoue: Y..yes!

Stark appears before Inoue.

Ichigo and Kenpachi: !?

Stark: Sorry, I don’t normally do this kind of thing so let’s just say I’m borrowing you for a bit.

Ichigo and Kenpachi are ready to fight..dun dun dun!

Stark and Inoue disappear though.

Ichigo and Kenpachi: they disappeared…?

Scene changes to Aizen and Inoue stands before him.

Aizen: Welcome back Orihime, what’s wrong? You’re making an unhappy face? Smile, the sun has darkened, then everyone feels sad right? Just smile and wait here a little bit.

Behind Aizen, Gin and Tousen the town appears.

Aizen: Until we have destroyed Karakura town.


Hourra, le scénar' avance ! Vivement les images.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 313

Message par Wis »

ouch! :shock:
Pour avancer, ça avance!!

Par contre je suis déçu qu'Inoue se fasse de nouveau chopper par Aizen, ça veut dire qu'elle va continuer à juste jouer la gentille princesse. Je fais parti des rares personnes qui aime bien ce personnage et j'esperais qu'elle aurait eu un role plus valorisant... dommage.
Donc au final tout s'accélère, Aizen n'a visiblement pas eu besoin d'attendre l'hiver pour attaquer. Les prochains chap vont être determinant!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 313

Message par D-kon »

Au contraire Wis pour ma part, je suis aux anges qu'Inoue soit de nouveau aux côtés d'Aizen.
A cela, deux raisons:
-Ichigo et ses copains se sont fait chier, et se sont cassé les dents pour rien au final, bien fait pour leurs gueules. :lol:
-Aizen avait encore une fois tout prévu et a laissé faire sachant qu'en un claquement de doigts, il récupèrera celle dont il a besoin. :cool:

Mohahaha, vive Aizen Sama !!!!!!!!
Si ça continue, je serai pour une fin où les héros perdent et où Aizen gagne tout. ROFL :evil: :lol:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 313

Message par Wis »

D-kon a écrit :Au contraire Wis pour ma part, je suis aux anges qu'Inoue soit de nouveau aux côtés d'Aizen.
A cela, deux raisons:
-Ichigo et ses copains se sont fait chier, et se sont cassé les dents pour rien au final, bien fait pour leurs gueules. :lol:
-Aizen avait encore une fois tout prévu et a laissé faire sachant qu'en un claquement de doigts, il récupèrera celle dont il a besoin. :cool:

Mohahaha, vive Aizen Sama !!!!!!!!
Si ça continue, je serai pour une fin où les héros perdent et où Aizen gagne tout. ROFL :evil: :lol:


En reflechissant c'est vrai que s'ils avaient réussi à récupérer Inoue, Aizen serait un peu (beaucoup) passer pour une truffe. Là au moins il conserve son statut de maitrise totale de tout ce qui se passe. Il garde toujours un coup d'avance, et c'est vrai qu'un "méchant" de cette trempe ca fait bien plaisir :)

Et en continuant à reflechir (ce qu'il faudrait que je fasse plus souvent :p), si Aizen se donne tout ce mal pour capturer et conserver Inoue c'est qu'elle aura un role important à jouer. En tout cas je l'espere :)

Hate de revoir Gin en action aussi!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 313

Message par D-kon »

Inoue c'est simple.
La fois où ils parlaient, Aizen lui a fait croire qu'elle peut faire remonter des trucs au néant.
Du coup, elle s'imaginait ce jour là genre "je réduirai le Hou Go Kyou à l'état où il n'existait pas encore".

Et ça, quand elle va essayer, ce sera la grosse merdouille !!
Ca va accélérer le processur ROFL :evil: :evil: :lol: :lol: :cool: :cool:

Aizen-sama is the best. :cool: :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 313

Message par Itachimaru »

Il est confirmé ce spoil ? Désolé, un chapitre où il se passe des choses j'ai plus trop l'habitude donc je me méfie :lol:

Pis ça voudrait dire qu'on a eu tous ces tomes de combat pour que dalle, ça me foutrait un peu les boules...
ImageImageImage
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 313

Message par rimrim »

Ca ressemble beaucoup à un fake, je sais pas pourquoi...

Wis, rassure-toi, je suis moi aussi un grand fan du perso d'Inoue !! Et fier de l'être de surcroît !! :cool:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 313

Message par Haru »

Aller les gars, ne soyez pas craintif d'un affreux fake, nos neurones ont finis de se reposés, le scénario de Bleach reprend maintenant :lol: :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 313

Message par Itachimaru »

Nan mais... c'est le choc quoi tu comprends, c'est comme être ébloui par la lumière en sortant d'un long tunnel sombre, c'est un peu violent quoi :lol:

Encore que cette lumière m'inspire pas des masses pour le coup mais bon...
ImageImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 313

Message par libri-nyu »

Aurait-on demander a Kubo d'arreter de tourner en rond pour enfin passer aux choses sérieuses ? :roll:
En tout cas j'suis content que ça bouge enfin même si ça me parait un poil précipité (jpensais pas que autant de temps s'était écoulé depuis que Yamamoto avait parlé a Hitsugaya de cette guerre qui se préparait, il me semblait qu'il parlait de quelques mois avant que cela commence)
J'attends quand même de voir ce chapitre au cas ou ça serait un fake ... mais si ça pouvait être vrai on verrait enfin Isshin et les Vizards en action :)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 313

Message par D-kon »

Bah non, les mois on s'en fout, Yamamoto a dit qu'ils n'ont plus besoin d'attendre autant finalement.
C'est pour ça que Byaku, Kenpa, Mayu et Uno ont été envoyés. ^^ (J'avais la flemme d'écrire les noms en entier looooool)

Et puis, là de toute façon, c'est Aizen qui décide ce qu'il veut. :cool:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par xeolinh »

Image
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par kibamaru »

mais du coup si ils sont a karakura, peut etre que les vizard vont enfin se bouger, ou les papa meme
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par xeolinh »

Image

ENOOOOOORME !!!!!!! Enfin ça bougeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 313 : To Close Your World

Message par libri-nyu »

cooool !!! j'veux voir gin en action :)
Répondre