Bleach 314 : Night Side of Abduction

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 314

Message par Soukyan »

OMG ! ENORME !

En effet la Soul Society est completement vide en capitaine !!

Enfin le moment qu'on attendait tous !

Kubooooooooooo GG
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 314

Message par Itachimaru »

.... et Rukia !! :lol:


Ouais comme d'hab quoi :lol: C'est le nouveau jeu dans Bleach, deviner par quoi Rukia va se faire embrocher dans le nouvel arc Image

A mon avis, c'est fort probable qu'il n'ait vraiment pas besoin d'Orihime. Je m'explique :

après l'épisode SS et le sauvetage de Rukia par Ichigo, et tout ce qui s'en est suivi (ami-ami entre la Ichigo team et la SS, Ichigo est un shinigami intérimaire, etc), et je suis persuadé qu'Aizen a un espion dans la SS aussi, Aizen, pas bête pour 2 sous, a du comprendre qu'Ichigo aimait beaucoup ses amis (surtout si les dits amis sont des filles à gros seins), donc, il a du enlever Orihime pour attirer Ichigo et ses potes dans le Hueco Mundo. Il a également du se dire (à juste titre) qu'il recevrait de l'aide de la SS (Renji, Rukia, les 4 capitaines, 3 vice-capitaines), donc moins de personne à fort potentiel (capitaine et vice-capitaine) destructeur pour s'opposer à lui lors de son attaque de Karakura. CQFD.

J'espère avoir été assez compréhensible...


Si c'est le cas c'est pas con du tout en effet, mais y a un hic : Aizen et Ulqui ont tout fait pour que la SS se désintéresse de l'affaire, donc leur intention en enlevant Inoue n'était pas de vider la SS... et je ne pense pas qu'il ait fait tout ça juste pour écarter Ichigo et ses 2 boulets de potos, qui ne représentent pas vraiment une menace pour lui...

Et puis faut voir comment Inoue est traitée : suite royale, garde rapprochée (si on peut dire >__<), il lui montre même le Hougyoku et lui explique en détail en quoi consistent ses pouvoirs. Et si elle lui était si inutile que ça il ne se serait pas donné la peine d'envoyer Stark la récupérer.

Pour moi c'est clair qu'Inoue est plus qu'un simple appât à Shinigami pour Aizen, sinon toute cette mise en scène n'aurait aucun sens.
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 314

Message par Kanon »

Ca a été plus vite que je le pensais ! Je dois dire que je m'attendais à voir Urahara & cie plutôt que les shingamis. M'enfin ça va quand même être bon ça, j'ai hate de voir Ukitake, Shunsui et Yamamoto se battre sérieusement.
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 314

Message par libri-nyu »

rhaaaaa trop classe !! le chap de cette semaine est pas encore la et j'attends deja celui de la semaine prochaine !
j'ai trop hate de voir les bankais qu'on a pas vu :)
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 314

Message par xeolinh »

kraken a écrit :Kira et Hinamori sont sensé aussi être de très bon vice capitaine, ils étaient comme Renji dans la classe des surdoués à l'université.

Hinamori est la meilleure Vice capitaine en Kido et niveau technique et Stratégie, Kira est sensé être le meilleur.

Par contre vider la soul society, c'est une belle connerie, ça laisse à Aizen la porte ouverte pour aller voler à la soul society la vrai clef. (grace à un espada ou bien lui même, il suffit que ce soit un faux qui soit allé sur terre)


Il reste ikkaku et son pote, les 3 vice-capitaines que j'ai cité. Il y a aussi Kukaku et ses gros néné et son frère shiba avec son sanglier. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 314

Message par kraken »

si un espada débarque, ils dureront pas longtemps. Selon moi, vu qu'il y a Urahara et Yoruichi sur terre, envoyer 3 capitaines et quelques vice capitaines aurait suffit (Komamura, Soi Fon et Hitsugaya, Kira et Shuuhei ça aurait suffit)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314

Message par D-kon »

Personnellement, dans un premier temps, je ne pense pas qu'un espada puisse entrer si facilement que ça à la SS (Ichigo, Yoruichi and co depuis la terre on a vu ce que ça a donné).

Deuxièmement, je ne vois aucun espada du top 4 y aller.
En effet, Aizen/Gin/Tousen seraient contre Yamamoto, Ukitake, Shunsui plus Soi Fon, Hitsugaya et les quelques autres moins forts.
Si on ajoute la Urahara team, ils sont largement en infériorité numérique et Aizen a beau être balèse contre du Yamamoto, Ukitake, Shunsui, je suis pas persuadé qu'il fasse le poids tout seul ...

Et je parle même pas du facteur vizards ....
C'est simple, pour moi, Aizen a besoin des espadas sur terre s'il veut avoir une chance de faire ce qu'il veut.

De plus, si on continue sur la logique précédente, avec des espadas Alter ego, on aura droit à un truc genre:
Espada vieux contre Yamamoto, Stark contre Shunsui, Halibel contre Soi Fon, (Ulqui contre Ukitake ?) et rien que ça, ça lui permettrait de gagner du temps et de vaquer à ses occupations, c'est-à-dire, tuer massivement des habitant de karakura, massacre !!!!!! xD. :lol:
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 314

Message par Vizir-denka »

N'oublions pas Don Kanon'ji qui est en ville.
...
Bon ok, j'me la ferme en attendant le chap. :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 314

Message par O-nii-chan »

Yattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca pète sa grand-maman !!!
Kubo a toujours le chic pour nous surprendre mais là c'est quand même une grosse surprise !!!!
Tous les capitaines qui partent en ballade sur Terre, j'espère qu'ils ont pensé à mettre les limites sinon va y avoir de l'humain évanoui à tous les coins de rue sinon !!
En attendant, je ne m'attendais vraiment pas a ce que l'histoire reprenne aussi vite son cours !! On se mange six mois de combats dans le HM pour en renchainer certainement 6 encore mais sur Terre cette fois !!
Je me demande si les combats s'engagent est-ce que notre bon pote Bobman et Yoruichi viendront à la rescousse des capitaines en difficulté en sachant qu'il y a le Vieux et que c'est lui qui l'a foutu dehors !!! Comme ça on aura peut-être la réponse à certaines questions notamment sur les relations actuelles de Urahara avec la SS !!
Et ce serait le must également de revoir Isshin !!! /me veux des réponses sur qui c'est ce mec .... !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314

Message par D-kon »

Some more details/script:

藍染「井上織姫は第五の塔に置いておく 助けたければ奪い返しに来るが良い」

ちなみに
剣八「…言ったろうが
決戦が冬と決まった時点でジジイから浦原喜助に幾つか指令が出されたってよ
一つ目の指令は隊長格を虚圏へ送ること 
二つ目の指令は空座町で護廷十三隊全隊長格を戦闘可能にすることだ」

Translation:

Aizen: I will put Inoue Orihime in the 5th tower, if you would like to struggle by coming to save her then that is fine.

By the way

Kenpachi said at the time the old man decided the fight would be in winter he had asked Urahara Kisuke for a few favors.

The first was to allow captain level shinigami to get in to Hueco Mundo.
The second was to allow it so that all the captain level shinigami could go to Karakura.


Par conséquent, aucun doute possible sur la participation d'Urahara, il est en coopération apparente avec Yamamoto.
Reste plus qu'attendre quand et comment il va intervenir dans la guerre.

Je continue à penser qu'il ne fait pas ça que pour la paix etc. et qu'il doit avoir un autre intérêt dans l'affaire.
Wait and see !
Urahara rocks ! :cool:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 314

Message par xeolinh »

il est malin aizen, il met inoue dans un tower de ouf pour obliger ichigo et co à rester dans le hueco mundo. Pendant ce temps-là, il va faire mumuse dans le monde vivant. J'ai hate de voir son bankai, je sens qu'il va déchirer tout le monde avec ca.

En tout cas, ca sent une nouvelle fournée de combat, mais on au moins ce sera avec des persos qu'on a pas vu vraiment se battre.

J'espère voir un Gin en bankai hougyokonisé Vs matsumoto et Hitsugaya
Un tousen bankai hougykonisé vs tete de renard et son vice capitaine
puis aizen contre le reste :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314

Message par D-kon »

Je reste toujours pas convaincu que Gin et Tousen sont hollownisés par le hou go kyou mais on verra bien. ^^'

Si c'est le cas, il vaut mieux qu'ils se battent contre des vizards ...
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 314

Message par xeolinh »

c'était quand même le but d'Aizen, non ?
Il se sentait limité en tant que shinigami. il a obtenu le hougyoku pour s'affranchir de cette limite. Gin et Tousen l'ont suivi aussi dans ce but même si leur raison diffèrent.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314

Message par D-kon »

Je me souviens bien du passage où il parle de la shinigamisation du hollow et de la hollownisation du shinigami pour dépasser les limites.

Sinon, Tousen et Gin ne sont pas forcément interessés par ça.
Tousen suit Aizen parce qu'il est balese etc... et qu'il a le potentiel de changer les choses et pour lui c'est un moyen pour son histoire de justice (il considère le système actuel comme étant mauvais).
Quant à Gin, il a toujours été le bras droit d'Aizen.

Ils ne suivent pas Aizen pour la hollownisation, c'est même assez réducteur de penser que c'est pour cette raison ...
Autant aller chez les vizards si c'est que pour ça.

Après, je dis pas que c'est impossible, mais rien ne prouve que c'est le cas, tant que c'est pas dit concrètement, ou qu'on le voit dans un combat, je ne peux en être certain.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 314

Message par xeolinh »

Vizard sont différents de aizen et co. Ils ont obtenu le pouvoir des hollow de façon naturelle comme ichigo d'ailleurs.
Tu as raison pour gin et tousen, c'est pas sûr qu'il ne se sont pas fait hogyokuniser mais bon quand on t'offre un billet de lotterie gagnant, tu ne refuses pas.

Tousen, il a perdu contre Kenpachi alors que celui-ci il a meme pas enlevé son bandeau ni utilisé ses deux mains. Un petit boost serait préférable pour lui. Gin, je pense pas qu'il soit assez fort pour battre le commandant shinigami par exemple. Je pense d'office qu'ils se sont fait hogyokuniser.
Image
Répondre