Bleach 314 : Night Side of Abduction

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par xeolinh »

Aizen reasons that Ichigo and co can't go back to the human world. He also says Orihime has no use so they will go destroy karakura town.

It ends showing every Captain of the Gotei 13.

Image
Image
Image
Image
Image

ENORMEEEEE, trop fort aizen !!!!!!!!!!! LA GUERRE TOTALE VA ARRIVER !!!!!!!!!!!! YATTTTTTTTA
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314

Message par D-kon »

Mohahaha la classe les captains :cool:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 314

Message par Wis »

:shock: :shock: :shock:
Ca s'accélère VRAIMENT!!!

He also says Orihime has no use so they will go destroy karakura town

Hop! encore un petit coup de provoque histoire d'être sur que Inoue va foncer tête baissée dans son piège^^

Aizen reasons that Ichigo and co can't go back to the human world.

Ca ça me semble déjà plus bizarre... Ca veut surment dire que Kubo va nous inventer une raison quelconque pour qu'Urahara ne puisse pas ouvrir son portail quand il le veut. Et ça implique que Nell en gamine ne sait pas ouvrir un portail en le Hueco et le monde réél.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 314

Message par rimrim »

MOUAHAHAHAHAHA !! ENOOOOORME !!! Trop classe l'image des capitaines et vice-capitaines (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a pas tous les vice-capitaines) !!

"Do you want TOTAL WAR ??
Yes we want, TOTAL WAR !!

Do you want FUCKING WAR ??
Yes we want, FUCKING WAR !!"

(référence musicale dans le post...)

Vivement la Raw !!!

Rimrim tout excité...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 314

Message par xeolinh »

Il manque nanao-chan (vice-capitaine de la 8), le mec avec le 69 sur sa gueule(vice-capitaine de la 9), kira izuru (vice-capitaine de la 3), momo (vice-capitaine de la 5)

en gros, tous les plus nuls xD
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 314

Message par rimrim »

En effet. Ceci dit, le gars avec le 69 sur la tronche est censé être bon, de mémoire (cf le flashback Momo/Renji/Kira). Je trouve d'ailleurs qu'il a beaucoup de classe celui-là, et que la partie bountou dans l'anime l'a quelque peu desservi. Un personnage pas assez exploité à mon sens.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 314

Message par several »

Comment ose t il prendre du retard sur ce genre de ce spoil ils sont completement fumé oO
Trop trop trop bon en gros massacre la haut toi tu bouges pas d'ici enorme !!!!

ps: la pose de soi fong est trop classe kubo c'est le mozart du style de ces images couleront pas mal de wall :cool:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 314

Message par Itachimaru »

C'est dans la continuité du précédent au vu des images :P

He also says Orihime has no use so they will go destroy karakura town.


J'espère bien que c'est de la provoc :shock:
Parceque si il nous a fait tout ce foin pour au fianl nous dire qu'elle est inutile y a de quoi regretter les 6 derniers tomes XD

J'espère que si y a des morts ils ne seront pas mystérieusement oubliés (cf Yammy qui a bouffé tout un quartier, Ichigo & co ça leur en a touché une sans bouger l'autre apparemment...)

Bon ça s'annonce quand même plutôt bien tout ça :P J'aimerais bien voir de quoi est capable le vice-capitaine de Genryûsai dont on connaît même pas le nom et qui ne dit jamais un mot... il se fait exploser les doigts dans le nez par Ichigo mais il m'intrigue un peu... ça doit être à cause de ses yeux blancs :roll:

PS : Dans l'anime ils nous présentent un nouveau capitaine de la 3ème... si il est pas là ça confirme sans doute qu'il sera juste de passage dans les HS :lol:
ImageImageImage
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach 314

Message par Mugen »

AH MA GAWDD

KOMAMURA §§§§§§ xD

Bon Batlle royale de prévue. Que vont faire les Vizards ? et Bob-man ?

Sinon Grimjaw peut très bien ouvrir un portail une fois soigné °° Et là on aurait le retour de Ulu qui se ferait retenir par Grimmjaw :idea: Je sais je délire ^^'
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 314

Message par Wis »

Mugen a écrit :Et là on aurait le retour de Ulu qui se ferait retenir par Grimmjaw :idea: Je sais je délire ^^'

Pinaise, j'avais complètement oublié Ulu avec tout ça moi XD

A part Nanao, les vices capitaines manquant correspondent à ceux qui ont perdu leur capitaine. Ca m'etonnerait pas que Kira et Hinamori soit hors service pendant un moment vu à quel point ils ont été traumatisé par tout ce qui s'est passé à La soul society. Nanao n'avait pas l'air d'être une combattante, peut etre que Shinsui a voulu la protéger, ou alors elle est dans une position où elle supervise un peu tout et peut avoir une vue d'ensmble pour donner des instructions/conseils ça irait bien dans son style. C'est plus etrange pour "l'homme au 69", qui comme l'a dit Rimrim est présenté comme un shinigami très prometteur.

Je veux le Raw, je veux la suite!!!! :P
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 314

Message par rimrim »

Itachimaru a écrit :
He also says Orihime has no use so they will go destroy karakura town.


J'espère bien que c'est de la provoc :shock:
Parceque si il nous a fait tout ce foin pour au fianl nous dire qu'elle est inutile y a de quoi regretter les 6 derniers tomes XD


A mon avis, c'est fort probable qu'il n'ait vraiment pas besoin d'Orihime. Je m'explique :

après l'épisode SS et le sauvetage de Rukia par Ichigo, et tout ce qui s'en est suivi (ami-ami entre la Ichigo team et la SS, Ichigo est un shinigami intérimaire, etc), et je suis persuadé qu'Aizen a un espion dans la SS aussi, Aizen, pas bête pour 2 sous, a du comprendre qu'Ichigo aimait beaucoup ses amis (surtout si les dits amis sont des filles à gros seins), donc, il a du enlever Orihime pour attirer Ichigo et ses potes dans le Hueco Mundo. Il a également du se dire (à juste titre) qu'il recevrait de l'aide de la SS (Renji, Rukia, les 4 capitaines, 3 vice-capitaines), donc moins de personne à fort potentiel (capitaine et vice-capitaine) destructeur pour s'opposer à lui lors de son attaque de Karakura. CQFD.

J'espère avoir été assez compréhensible... :P

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 314

Message par matt »

Yeah ce que j'attendais, une guerre total avec la soul society, j'espère qu'il y aura des mort >_<
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 314

Message par rimrim »

Il y en aura : Gin ou Tousen, 3 ou 4 arrancars.... et Rukia !! :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 314

Message par several »

C'est moi ou tout l'effectif heal est au hueco ...
Faut aussi qu'on en sache plus sur le pourquoi il pourrait pas revenir sa me parait bizarre.
Sinon je m'inquiète même pas urahara est forcement dans les parages de meme que yoruichi si sa se trouve ils arrivent dans le hueco pour recuperer le hougyoku pas sur que aizen prennent le risque de l'emmener sur lui.
parcontre pas sure que les vizard apparaissent de suite.
Maintenant qu'on a vu la ss je veux voir l'equipe a aizen au complet :cool: sa aussi sa va donner et qui sait on aura peut etre notre surprise :p
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 314

Message par kraken »

Kira et Hinamori sont sensé aussi être de très bon vice capitaine, ils étaient comme Renji dans la classe des surdoués à l'université.

Hinamori est la meilleure Vice capitaine en Kido et niveau technique et Stratégie, Kira est sensé être le meilleur.

Par contre vider la soul society, c'est une belle connerie, ça laisse à Aizen la porte ouverte pour aller voler à la soul society la vrai clef. (grace à un espada ou bien lui même, il suffit que ce soit un faux qui soit allé sur terre)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre