It ends showing every Captain of the Gotei 13.

ENORMEEEEE, trop fort aizen !!!!!!!!!!! LA GUERRE TOTALE VA ARRIVER !!!!!!!!!!!! YATTTTTTTTA
Modérateur : Modérateur
Hop! encore un petit coup de provoque histoire d'être sur que Inoue va foncer tête baissée dans son piège^^He also says Orihime has no use so they will go destroy karakura town
Ca ça me semble déjà plus bizarre... Ca veut surment dire que Kubo va nous inventer une raison quelconque pour qu'Urahara ne puisse pas ouvrir son portail quand il le veut. Et ça implique que Nell en gamine ne sait pas ouvrir un portail en le Hueco et le monde réél.Aizen reasons that Ichigo and co can't go back to the human world.
J'espère bien que c'est de la provocHe also says Orihime has no use so they will go destroy karakura town.
Pinaise, j'avais complètement oublié Ulu avec tout ça moi XDMugen a écrit :Et là on aurait le retour de Ulu qui se ferait retenir par GrimmjawJe sais je délire ^^'
A mon avis, c'est fort probable qu'il n'ait vraiment pas besoin d'Orihime. Je m'explique :Itachimaru a écrit :J'espère bien que c'est de la provocHe also says Orihime has no use so they will go destroy karakura town.![]()
Parceque si il nous a fait tout ce foin pour au fianl nous dire qu'elle est inutile y a de quoi regretter les 6 derniers tomes XD