Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par xeolinh »

Enorme ce chap. Hate de voir un jour le bankai de Gin. J'espère que les prochains chaps se concentreront sur les futurs vizards. Je veux savoir comment ils ont eu leur masque. :P
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Wis »

Ralalala, à chaque apparition de Gin je suis encore un peu plus fan de lui :)
C'est vraiment le perso que je trouve le plus intéressant dans Bleach.

En tout cas à ce rythme là les flash backs sont partis pour durer un bon bout de temps. Au début je pensais qu'on allait juste avoir le droit à l'histoire des vizards, d'Urahara et de Yoruichi (et d'eventuelles surprises genre Isshin) mais là on dirait bien qu'on va avoir la présentation de chaque capitaine actuel. Est-ce qu'on va avoir le droit à Komamura, Tousen et Zaraki dans les prochaines semaines?
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Itachimaru »

Gin est... lui-même finalement :lol: Moi aussi, chaque apparition me le fait adorer un peu plus, Kubo doit vraiment s'éclater à le dessiner, encore plus que les looks de Mayuri :cool: Toujours ce sourire innocent avec du sang sur le visage, magnifique :P

Et il est promu comme ça après avoir assassiné froidement un officier... ce flash back veut mettre l'accent sur le côté pourri et corrompu de la SS j'ai l'impression...

Byakuya pas arrogant, est-ce un mirage ? :shock: Ça va au-delà de l'humainement concevable >__<

pendant un moment je commençais a me demander si il savait toujours faire des chapitres sans combat.


C'est même ce qu'il fait le mieux, si seulement il en faisait plus :| Si y avait moins de combats Bleach serait un régal à chaque arc et on aurait pas à attendre le 10ème tome d'un arc pour qu'il se passe un truc... rien que la SS aurait encore pu être bien plus prenante sans la tonne de combats inutiles ou inachevés (genre Ukitake, Shunsui et Genryûsai qui mettent 3 chapitres à parler du bon vieux temps avant de se libérer pour qu'on voit pas une miette du combat au final).

Alors j'espère bien que ce flash back va durer moi ^^
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par xeolinh »

Lecture online en us : http://read.mangashare.com/Bleach/chapt ... ge001.html

Enorme comment il est Byakuya quand il était jeune. Un vrai présomptueux. Puis sa relation avec Yoruichi, ça donne une autre dimension à leur dialogue lors de l'arc SS. Et puis le meilleur pour la fin, Gin un vrai monstre au sourire démoniaque. Bon vivement la suite.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par O-nii-chan »

Ara ara assez énorme le chapitre de cette semaine !!
Le jeune Byakuya m'a éclaté, il est bien loin de ce qu'il est devenu maintenant !! Et puis c'est un gros chanceux : il se retrouve la tête entre les seins de Yoruichi !!! :oops: :oops:
Sinon Urahara toujours égal à lui-même dans ce chapitre !! Idem pour Aizen !!
Et Gin absolument énorme !! Un vrai psychopathe en puissance !! Obtenir un siège directement en sortant de l'académie qu'il a fait en seulement un an au lieu des six ou sept habituel !! Un vrai génie quoi !!
Par contre, dans le chapitre, Kaien n'est pas encore vice-capitaine de la 13eme Div, donc encore un personnage à découvrir !!
Kubo nous gâte en ce moment, il y a rien a dire !!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par matt »

chapitre assez énorme, on sait comment Mayuri est devenu capitaine, et on voit qu'Uruhara sait être très persuasif quand il le veut.

J'adore byakuya jeune, il a un peu d'Ichigo en lui, Yoruichi est très conne lol, et la fin avec le psychopathe de service, ah vivement la semaine prochaine !!!!!

Sinon 'adore la couverture :p
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par D-kon »

Copier coller de mon post sur RS :lol: Matt's Style !!!!!! :lol: :cool: :

Gin est un vrai enfoiré psychopahte, ça c'est confirmé.

J'avais toujours un petit doute par rapport à sa relation avec Matsumoto, qu'il serait un peu plus humain.
Alors sauf si il considère qu'il a le droit de tuer des gens gratuitement dans un but plus humain (ce qui métonnerait fort), c'est bien un bel enfoiré. :lol: :lol:

Sinon, Aizen commence son recrutement avec la manière forte. :twisted:

Mais le plus important, j'adore comment Urahara recrute Mayrui, il a un ton puissant et un charisme imposante.

Vraiment bon ce petit chapire, recrutement en parallèle par deux forces en présence (Urahara vs Aizen).
Et des petits moments marrants et sympa avec Yoruichi/Byakua et Ukitake/Kaien.

Great !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par matt »

nan nan, c'est l'inverse, j'ai copié-collé mon poste d'ici, pour le mettre sur Ritual, trop la flemme d'en refaire un, mon coeur appartient à bleachsoul lol

(par contre toi t'a fait l'inverse, hérésie !!!!!!!!!)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Kanon »

Byakuya avait déjà son attitude arrogante à l'époque, le seul truc qui change c'est qu'il était plus naïf et moins coincé du cul :lol: . Il nous tire quand même de belles tronches dans ce chapitre, ça fait bizarre de pas le voir mono-expressif comme d'habitude :lol:

Reste du chap excellent aussi, c'est sympa de revoir Kaien, d'ailleurs il est plus modeste que je le pensais. Et maintenant je pense que c'est sûr que le flashback durera plus de 8 chapitres, vu que Kubo s'est très peu attardé sur les Vizards jusqu'à maintenant alors que le flashback a pour but premier de nous raconter comme ils ont été hollownisés. Là, il prends aussi son temps pour nous montrer le passé des grandes figures de la SS. Prochain chap j'espère qu'on verra un peu plus Gin, et comment Aizen l'a influencé. Je pense aussi qu'on verra Tousen vite fait, pas la peine de trop s'attarder sur ce personnage vu qu'on connait déjà les raisons qui l'ont poussés à devenir shinigami et à suivre Aizen par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par several »

Une chose est sur aizen était déja une crapule qui surveillait de pres tout les mouvements.Et préparait son recrutement.
Donc a priori on sera toujours pas meme apres le flashback les origines d'aizen et celle de ses ambitions.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Soukyan »

Ouais on saura pas d'où il a réussi à acquérir d'aussi grand pouvoirs ...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Itachimaru »

On saura peut-être ce qui est passé par la tête de Tôsen quand il l'a rejoint en revanche...

La force de persuasion de Kisuke est toujours aussi impressionnante, c'est vraiment un négociateur hors-pair :cool:

On avance lentement mais sûrement, les pions se mettent en place, et ça devrait plus tarder à bouger :P
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Haru »

Voila un bon chapitre, la cinquiéme division doit être le repére officiel des tarés :lol:
C'est clair que Urahara a deja planifié pas mal de truc son pacte avec Mayuri en est la preuve, premiére rencontre entre Hiyori et Mayuri et ca se prend deja la tête, ca a pas finis de gueuler a la douxieme :lol: :lol:
Trés content de revoir Kaien, il ne voulait pas du poste de vice-capitaine au départ c'est d'autant plus la classe :cool:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par rimrim »

D-kon a écrit :Vraiment bon ce petit chapire, recrutement en parallèle par deux forces en présence (Urahara vs Aizen).


Sauf qu'il y en a un (Uruhara) qui s'est fait avoir sur la marchandise... :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre