Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par xeolinh »

From 2ch:

前半はマユリを技術開発局の副局長にしようって話
次に少年白哉と夜一の絡み
最後に浮竹がカイエンに天才の子が新人隊員にいると話す
そしてギンが4様の前で5番隊3席を殺してるところまで

今週も煽りを
市丸ギン…その殺意は、その笑みは、変わらず!

Posted by Spacecat

In the first half Mayuri is made assistant director of the technological development bureau.
Next the young Byakuya and Yoruichi seem involved in something together…(implies a relationship).
Ukitake talks to Kaien about a new member that appears to be a young prodigy.
Then we are taken to a scene where Gin kills the 5th divisions current 3rd seat in front of Aizen.



Bye Mona @ 2ch

ギンはまだ少年だけどもう死神だよ。一年で霊術院卒業したんだって
少年白哉はなんか現在とキャラが違う

Translation by Peachilicious:

"Gin is a Shinigami even though he's still young. He graduated from the academy in a year.

The young Byakuya is somehow a different character than the present day one."
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par several »

Ah ça c'est bon de voir du gin tout jeune décidément je m'attendais pas du tout a ça.
C'est moi ou yoruichi est quand même vachement présente dans ces flash je me demande c'est quoi cette histoire avec un jeune byakuya.

Apparemment c'est pas le même que celui d'aujourd'hui pourtant ils ont l'air de bien se connaître les deux ziozio.
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Wis »

Moi j'ai compris que c'était bien le même Byak mais avec un caractère différent, et que lui et Yoruichi entretiennent une "relation"... Enfin, s'il s'agit bien d'un relation "amoureuse" je pencherais plutot pour un mariage arrangé entre les 2 heritiers des familles nobles Kuchiki et Shihouin. Ce qui nous dirigerait vers un refus de Byak parce qu'il est tombé amoureux de la soeur de Rukia, la colère de sa famille et sa nouvelle obsession pour la loi et son respect à la lettre qui le conduira aux excès qu'on connnait lors de la condamnation de Rukia.

Quand à Gin qui fait son entrée en scène en tuant quelqu'un devant Aizen: magnifique! :)
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par several »

en anglais characters signifie pas le caractère mais plutot un personnage si mes souvenir sont bon donc si j'ai bon ça dit que il semblerait que soit pas le même byakuya.
Ou alors tu as raison et ils a plutôt voulu dire que c'est un différent personnage dans le sens c'est la même personne mais donne une image tellement différente que celle qu'on lui connaît, qu'il s'apparente a une différente personne.
Ce qui tient debout aussi.
Dernière modification par several le 17 avr. 2008, 11:55, modifié 2 fois.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par matt »

Gin qui fait une entrée fracassante !!!!!

Sinon, je ses plus que la relation en Byakuya et Yoruichi est du style maitre-élève. Yoruichi est déjà avec Uruhara !!!!
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Wis »

matt a écrit :la relation en Byakuya et Yoruichi Byakuya et Yoruichi est du style maitre-élève.

Yep! j'avais pas pensé à ça. C'est bien possible aussi étant donné que le hautain Byak avoue à l'espada numero 7 que Yoruichi lui a appris une nouvelle technique (et je vois mal Byak accepter des leçons de n'importe qui^^).

matt a écrit :Yoruichi est déjà avec Uruhara !!!!

Bien sur! Mais les mariages arrangés en général ca tient pas vraiment compte des sentiments des mariés^^

several a écrit :il a plutôt voulu dire que c'est un différent personnage dans le sens c'est la même personne mais donne une image tellement différente que celle qu'on lui connaît, qu'il s'apparente a une différente personne.

Voilà c'est comme ça que je l'ai pris. Je vois bien un Byak jeunot et enthousiaste qui tranche complètement avec celui qu'on connait.
Sinon on sait maintenant que Kaien était déjà le vice-capitaine d'Ukitake... mais qui est donc ce jeune Shinigami prodige?
Gin? Tousen? Tete de Renard? Isshin? Mashiro? Hacchi? qqun qu'on connait pas?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Kanon »

matt a écrit :Gin qui fait une entrée fracassante !!!!!

Sinon, je ses plus que la relation en Byakuya et Yoruichi est du style maitre-élève. Yoruichi est déjà avec Uruhara !!!!


Ouaip :P

D'ailleurs voilà Bya-kun en plein effort apparement:

text: byakuya

Image

Ukitake: His age... That's right, Captain Kuchiki's grandson Byakuya-kun is there, right?
Kaien: Ah, the arrogant one.
Ukitake: Right, right. Is he the same age? Although he seems slightly younger...


Byakuya et Gin aurait à peu près le même âge, et si je me souviens bien, ils étaient devenu capitaines à peu près au même moment aussi. Du coup le vice -capitaine de la 6ème div qu'on a aperçu n'était pas Byakuya.

EDIT: le prodige dont on nous parle est Gin évidemment. D'ailleurs on sait combien de temps il a fallu à Hitsugaya pour finir l'académie? Là on sait que Gin a fini en un an et qu'il est déjà de niveau 3ème siège (je dirais même vice-capitaine si on exclut les gros balèzes comme Aizen). J'aimerais bien pouvoir comparer les deux.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par matt »

Bah pour histugaya on sait pas trop, tout ce qu'on sait c'est que c'est le plus jeune shinigami a avoir été promu capitaine directement après être sortie de l'academie.

Mais bon Gin qui fini ses études en 1 an O_O, c'est assez incroyable
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par several »

matt a écrit :Bah pour histugaya on sait pas trop, tout ce qu'on sait c'est que c'est le plus jeune shinigami a avoir été promu capitaine directement après être sortie de l'academie.

Mais bon Gin qui fini ses études en 1 an O_O, c'est assez incroyable


De plus hitsu a peut être profiter d'une pénurie de capitaine pour prendre de place mais c'est clair que kubo a l'air de préparer son combat des jeune prodige hitsu vs gin.
On sait pas combien de temps a mis hitsu a l'académie non plus il y est peut être même pas passé.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par matt »

Image

Enoooooooorme, non ? Gin est mon psychopathe préféré, hisugaya peut aller se rhabiller, Kenpachi aussi :lol:
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Soukyan »

Pas mal ! Pour moi le byakuya c'est celui qu'on connait (character en anglais = personnage)

Gin :lol: Un de mes préférés, on le verra surement avec Matsumoto :lol: :lol:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par xeolinh »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Haru »

En, bien c'est plutot bon de voir Gin et Byakuya jeunot comme ça :lol:
Le chapitre s'annonce pas mal du tout, on apprend que Gin lui est un vrai petit prodige ou psychopathe enfin l'un n'empéche pas l'autre :lol:
Et puis surtout on voir Kaien, alors rien que pour ça ce chapitre va être terrible pour moi :cool:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par several »

Oh my god ce gin est magnifique la on sent la graine de champion moi je vous dis.
Kubo me surprendra toujours pendant un moment je commençais a me demander si il savait toujours faire des chapitres sans combat.
Je me reçois une belle claque et ce chapitre ma foi a l'air encore exellent.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -105 : Turn Back The Pendulum 4

Message par Kanon »

Plus de précisions sur le chap:

Posted by Annie:

I'll just fill a bit info: Byakuya had a temper in this ch. The old guy was his grand father.Yoruichi teased him and bickered with him. He mentioned how he's a hier of the Kuchiki so he doesn't have time to play with her( I have to say this is very cute) Kaien was not a VC. Ukitake had offered a position several times but he rejected it. Gin was a genius boy who Gotai 13 already considering making him a seated officer. However, Aizen make him kill the 3rd seat. Seem like there were rumors of how great Gin was and Aizen wanted to see it for himself. Gin said the 3rd seat was nothing and it wasn't a big deal. Aizen was very pleased to hear that.


Apparement, c'est Aizen qui ordonne à Gin de tuer le 3ème siège pour le tester. Et comme je le pensais, Gin a déjà un niveau de vice-capitaine, peut-être même plus. Je suis sûr que c'est Aizen qui lui a demandé de cacher sa puissance et qui a fait en sorte qu'il devienne pas capitaine trop vite. Enfin bref, on comprends maintenant pourquoi Aizen a dit qu'il n'avait jamais pensé à personne d'autre que Gin pour être son second, Gin a été un véritable monstre dès le départ ! Ce chapitre hype bien Gin pour les combats à venir.
Image
Répondre