Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par Itachimaru »

Moi je me demande ce que Hiyori fait à la section scientifique >__<

Sinon Akon je croyais que c'était le type qui se gavait de chocolat... c'est vrai qu'il est tout petit à cette époque, ça fait limite SD...

D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tout le monde a autant grandi lors de ces 100 dernières années alors que Hyori est restée gamine.


Si tu cherches une logique à l'âge des persos dans Bleach t'as pas fini :lol:
ImageImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par libri-nyu »

Résumé du chapitre :
Bleach -103: Turn Back the Pendulum6

Continues from the last chapter, after Kensei counted the hakama they all tensed up which had Mashiro asking what was wrong with those uniform. Kensei replied who in the world would take off a hakama while the obi knot still tied.

Then Kensei ordered Eishima (a long hair guy) to inform Room 46 and ordered Todo to inform 12th Division. He then ordered Kasaki (a bold guy) to set up a camp here because the enemies are now attacking shinigami instead of random souls. It wouldn’t take long before they enter Seireitei. So Kensei wanted to finish the enemies off here. The he turned back and ordered Hisagi and his friends to go back home.

When he turned around, a 69 tattoo on Kensei was clear for Hisagi to see.

A scene cut to 12th Division, Mayuri and Hiyori were bickering again. Mayuri asked Hiyori to bring some items for him but she screamed at him that she’s a Vice Captain while Mayuri was just a third seat. Mayuri replied, “In the Research Institution, he is the Vice Captain, so as long as they’re in the Research Institution area, Hiyori has to listen to him.”

Then Urahara arrived with a gigai. He explained to Hiyori that this is for the missing person case in Rugonkai. Urahara thought those souls didn’t disappear but rather unable to remain in a human form. So if he could create a gigai in human form and gather the pieces of a soul into a gigai, those souls would turn into a human again.

But before they could continue, Todo arrived and informed Urahara of the incident. Urahra told him that he’ll send officers tonight and asked him to report back to Kensei. After Todo left, Urahara asked Hiyori to go and she protested. Hiyori asked why couldn’t be Akon while had Akon snapped at Hiyori that she should quit be a Vice Captain. And that angered her even more. But after Urahara said ‘please’ while a tired smile, Hiyori accepted to go and said, “Fool, don’t forget to pay in advance! “

A scene cut back to Kensei and his officers. Todo arrived in front of the tent and Eishima and a man with a mask on were the guards saying that Todo was late. Todo then said they could rest and he’ll guard the tent himself. But a mask man said it should be better for three of them to guard. Eishima agreed and ask Todo to guard the other side. Which Todo accepted with questionable eyes.

In the tent, Kensei was annoyed because they supposed to be on guard but Mashiro was sleeping on the bed not caring of anything. Then he saw her hakama was about to open (because she moved too much), so he fixed it with an annoyance face.

That was when Kensei heard the screams and caused Kensei and Kasaki to dash out asking what happen. Kensei was stunt to see Eishima and a mask man lying in a pool of blood while Todo stood right in between them. Kensei was about to ask Todo when Todo fell down and stop moving and bleeding as well.

He was yelling at Kasaki to be careful and yelling at Mashiro to wake up. However that moment Kasaki screamed with a cut on his neck and fell down.

Suddenly Kensei felt something so powerful and saying “What is it….” and suddenly he got stab. Kensei turned around to see who it was and was even shocker to see a face, “You…”

At that moment in Seirietei,

“Attention! Attention! All the captains please go to the 1st Division!!!”

The noise woke Urahara who fell asleep on his desk up.

“Something happened to 9th Division Captain, Mugurama Kensei and Vice Captain, Kuna Mashiro! Their reiatsu have vanished! Repeat! All the captains please…” Those words woke Urahara up immediately and he asked a girl who was standing outside his room where was Hiyori. A girl replied that she just went out.

Urahara left immediately and while he was rushing out he thought, “I should have gone from the start. If this was to happen….”

Kensei et Mashiro sont les premières victimes. T__T
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par overdrives »

alors je sais pas si j'ai bien compris, mais apparemment le premier cadavre de la 12" a un masque avec lui quand il est mort
WTF ? ça veut dire que la transformation a presque réussi ? et puisqu'on sais qu'ils sont devenus vizards, kensei et la fille vont apparemment le devenir ce jour là
vu la phrase de kisuke et vu la transformation des shinigamis, le hougyoku machin existe déjà
et puis kubo ne montre pas le tueur, doit on s'attendre a quelqu'un d'autre que aizen, gin, et tousen ?

en tout cas le gigai va jouer un rôle important dans les prochains chapitre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par Kanon »

Non, non, c'est juste un gars avec masque ordinaire. On l'avait déjà vu dans le dernier chap:

Image

Sinon vu la façon de procéder du tueur, je dirais que c'est Aizen vu que personne, y compris Kensei, ne voit venir les attaques. On dirait que le tueur est invisible.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par matt »

Bon on commence à avoir des élèmetns de réponse, les vizards vont sans doute être tranformé en humain, et sauver, grâce au gigai d'uruhara, et seront transformé en hollows à cause des expériences qu'ils auront subit avant.

Par contre pas de nouvelle du hougyoukou ni d'hachi !
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par several »

Ce qui me pertube c'est etant donné qu'on connaît l'issue de ce dénouement a quoi bon caché aizen de nous ?
De kensei ok mais une petite image avec une petit sourire d'aizen dans l'ombre aurait rien changé ou c'est peut être car c'est pas aizen on s'attend tous que ce soit lui d'ailleurs c'est logique et au vu de la manière sa lui ressemble, mais j'en suis pas sur a 100% .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par Kanon »

Le chap : http://www.onemanga.com/Bleach/315.6/

Bon en tout cas maintenant, on peut être sûr qu'Urahara n'est pas la cause de tout ça. Je pense vraiment qu'il n'y a qu'Aizen qui puisse faire un truc pareil.
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par overdrives »

kisuke a l'air de s'en faire pour hiyori
à priori elle est la suivant sur la suite
reste à savoir comment les autres capitaines vont se faire avoir ? ils vont tous venir sur les lieux le même soir ? si c'est le cas, et vu que kisuke est déjà parti, je sais pas comment il va faire pour être le seul à s'en sortir ... (sauf si il est aussi fort qu'on le pense depuis le début du combat ... c'est d'ailleurs peut-être le combat de ce soir qui va faire que c'est une espèce de légende du combat, ikkaku était par exemple impressionné rien qu'à l'évocation de son nom au début de l'arc SS)
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par several »

En tous on se demandait quand meme comment urahara était au courant que les vizards on essayer de recruter ichigo on peut se douter qu'il a garder de bonne relation avec eux notamment avec hyori et shinji.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par rimrim »

C'est pas Aizen a mon avis, ni Gin... Ça serait trop gros !! Kubo ne tomberait pas dans la facilité comme ça... Il sait qu'on sait tous qu'Aizen est le méchant, donc le faire agir de la sorte et le "cacher" ne sert à rien.

Après, il semblerait que Kensei connaisse son assaillant. Et si c'était quelqu'un contrôlé par Aizen ? Quelqu'un que Kensei n'aurait pas détecté car impensable que ce soit lui ? Quelqu'un comme Mashiro ? ;)

En effet, Mashiro est sa vice-capitaine. Elle a été "hypnotisée" par Aizen et contrôlée par lui. Kensei ne fait pas attention à son reiatsu car elle est avec lui, c'est sa vice-capitaine, il a confiance en elle, etc. Suis-je le seul à trouver bizarre la non-présence de Mashiro lors des 2 derniers chapitres quand il y a eu de la baston ?

Enfin, c'est juste une reflexion comme ça.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par Illyria »

Xe que tu dis est parfaitement censé Rimrim, je pense que c'est encore plus censé que ce soit Mashiro plutôt que Aizen ou Gin le coupable, deja pour l'effet what-the-fuck dans le prochain chap, mais simplement parce que son absence est effectivement plus que suspecte.
Je peux déjà voir la scène ou Mashiro agonise, Hiyori vient voir, et subitement se fait poignarder dans le dos, comme Aizen a poignardé Hinamori dans le tome 20.

Je crois également que mashiro est extrêmement forte, probablement plus forte que tous les autres vizards, exception faite de Shinji et peut être Hiyori. Elle n'est pas capitaine simplement parce qu'elle se fiche de tout et est extrêment énervante (je l'adore au fait^^): il est probable qu'elle n'ait pas eu les votes nécessaires puisque même son capitaine la voit comme un fardeau.

Encore maintenant elle est grandement sous estimée, car Kensei, qui a priori la connait le mieux, ne se souvient même pas qu'elle n'a eu aucune difficulté a vaincre son hollow intérieur et, une fois cela fait, a maintenir son hollowmorphose pendant des heures et des heures d'affilées, la ou même lui a du subir l'entrainement.

Ca rejoint de toute façon cet étrange consensus de la pop culture japonaise qui veut que plus quelque chose ou quelqu'un est petit et mignon, plus il est puissant...les exemples sont nombreux: Wrath dans FMA anime, Bibi et Eiko dans FF9, Presea dans Tales of, dans Bleach lui-même, on a Hiyori, Nell...

A part ça, très heureux des petits clins d'oeil a Akon et a la fille aux lunettes. Sinon, suis je le seul a penser que Todo est le sosie total de Kenpachi, surtout quand il revient de sa mission avec la douzième division...y aurait-il quelque chose a creuser de ce côté là?

Pour la semaine prochaine, outre le sombre destin qui attends Hiyori, on aura surtout la réunion de capitaines, et donc probablement enfin la revelation de ceux qu'on a pas encore vu.

Je pesne de toute façon que malheureusement cet arc plpitant est sur le point de s'achever, avec le numéro -100, tout simplement parce qu'il a été dit que tout ça était arrivé 100 ans auparavant...
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par Itachimaru »

On a déjà vu que le numéro du chapitre avait rien à voir avec l'année :\

Par contre il me semble que Kubo avait parlait de 2 mois pour la durée de ces flash backs... ça risque d'être chaud de finir tout ça en 3 chapitres, sauf si on l'nterrompt à un moment crucial pour y revenir plus tard (ça serait dommage).
ImageImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par libri-nyu »

J'suis le seul à encore penser à Mayuri comme coupable ? Au moment où Kensei se fait poignarder on ne le voit pas à la 12e division.
En tout cas on est tous d'accord pour dire que ça n'est surement pas Gin ou Aizen.
Pour Mashiro j'ai pas envie que ça soit elle pasque j'l'adore trop :D
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par Haru »

Itachimaru a écrit :On a déjà vu que le numéro du chapitre avait rien à voir avec l'année :\

Ca parait évident quand même

Itachimaru a écrit :Par contre il me semble que Kubo avait parlait de 2 mois pour la durée de ces flash backs... ça risque d'être chaud de finir tout ça en 3 chapitres

C'est sur que la ça risque de faire limite :lol:

Ca rejoint de toute façon cet étrange consensus de la pop culture japonaise qui veut que plus quelque chose ou quelqu'un est petit et mignon, plus il est puissant...les exemples sont nombreux: dans Bleach lui-même, on a Hiyori, Nell...

Je ne pense pas que Hiyori est un niveau supérieur à celui des autres vizards
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -103 Turn Back The Pendulum 6

Message par Illyria »

Haru-->j'ai dit que Hiyori était peut être plus puissante que les autres vizards, mais pas à cet endroit là^^ La j'ai juste mentionné le fait qu'une petite gamine surpuissante est un des clichés du manga shonen (avec lequel j'adhère à 120% par ailleurs). Du reste, vu qu'on ne connait le pouvoir d'aucun vizard, elle peut très bien être la lus puissante pour ce qu'on en sait^^

Pour le numero, je ne suis pas stupide quand même, je le sais bien. mais vu qu'il a commencé avec une correspondance et qu'il a deja fait un bon de 8 ans dans le futur, je peux tres bien m'imaginer Urahara mettant un an a creer son gigai parfait ce qui causera son expulsion.

Et sinon, je pensais que c'était clair mais je le precise quand même: vu que je rejoins Rimrm sur tous les points, Mashiro serait bien evidemment hypnotisée par Aizen, si tant est qu'elle est la coupable...(de toute açon, connaissant Kubo, ça peut être n'importe qui...)
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Répondre